Les BOX

La box Icônes My Little Box mai 2022 en collaboration avec Estée Lauder

My Little Box mai 2022

Pour ce mois de mai, My Little Box nous propose un contenu spéciale Icônes en collaboration avec la marque de renom Estée Lauder ! Et cela tombe bien, car je l’adore ! Cela va me permettre de découvrir et redécouvrir de jolies références !

L’ambiance est canon avec une boîte vraiment sublime, un petit magazine, un adorable bijou et un joli foulard plein de couleurs à nouer où vous voulez !

On découvre l’intégralité de son contenu ensemble ?

 

Le contenu de My Little Box mai 2022

 

My Little Box mai 2022

 

My Little Box mai 2022 nous propose une très jolie box que je trouve subliment illustrée dans laquelle on découvre un contenu bien rempli avec un petit magazine entouré d’un adorable ruban.

 

box Icônes

 

C’est une collaboration avec Estée Lauder donc on y retrouve un soin format vente et deux formats voyage tout à fait correct pour bien essayer !

Et puis, rangés dans de jolies boîtes comme nous le propose toujours My Little Box, un adorable bracelet et un joli foulard plein de pep’s.

 

Les soins Estée Lauder

 

My Little Box mai 2022

 

Je trouve les produits proposés super intéressants. Il s’agit d’une mousse nettoyante multi-actions qui sent délicieusement bon. On peut également l’utiliser en tant que masque purifiant à laisser poser 3 minutes.

Ce soin est idéal pour les peaux normales à mixtes.

 

soins Estée Lauder

 

Il y a également un format voyage du soin teinté anti-oxydant au SPF 15 et c’est typiquement ce que j’utilise au quotidien. La texture est extrêmement légère à la senteur très fraîche et est complètement transparente. Une fois, sur la peau, elle se colore suivant notre carnation pour apporter uniformité et éclat.

Enfin, et là c’est un best-of de la marque, on pourra découvrir ou redécouvrir le célèbre sérum Advanced Night Repair ou Complexe Multi-Réparation Synchronisée.

 

Le bijou

 

bracelet My Little Box

 

Pour être totalement iconique, My Little Box nous propose un bracelet qui réunit l’éclat des perles blanches et nacrées et celui d’une jolie chaîne dorée. Un accessoire super mignon et très tendance !

 

Le foulard

 

foulard My Little Box X Estée Lauder

 

Pour faire à la façon de Grace Kelly, on découvre également un foulard imaginé avec Estée Lauder et à porter de différentes manières. Soit autour du cou, soit nouer dans les cheveux, ou encore attaché à la anse du sac à main.

 

My Little Box mai 2022

 

Vous pouvez également vous en servir comme emballage cadeau en s’inspirant du furoshiki japonais !

 

Mon avis final

 

Pour ce mois de mai, My Little Box est plus conventionnelle sans pour autant oublier de nous éblouir les yeux avec de jolis accessoires et des soins de haut niveau !

On découvre également une petite carte nous annonçant la collab’ de juin avec Grace & Mila… J’ai trop hâte !

 

My Little Box mai 2022

 

Bon plan

 

Avec le code promo BOMBASTIK5, vous pourrez bénéficier de 5 euros sur cette box ! 🙂 Ainsi elle vous revient à 13,50 euros au lieu de 18,50 euros !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.