Les fringues Tendance Mode

3 raisons de privilégier le shorty

3 raisons de privilégier le shorty femme

A l’heure où le confort prime avant tout, on cherche à être à l’aise autant dans nos vêtements que dans nos dessous. Mais, l’esthétisme reste un point essentiel et on ne dit pas non à un peu de dentelle. La bonne alternative qui propose confort et élégance c’est le shorty. Ce n’est ni un boxer, un peu trop masculin, ni un tanga, un peu trop échancré pour certaines, mais une pièce plus féminine et plus sexy qui se révèle sous différentes formes selon les envies de chacune. En la matière, il y en a pour tous les goûts, simplement en coton, tout en dentelle, avec quelques bandes de dentelle, avec des formes plus ou moins couvrantes. Moi, je les préfère avec un peu de dentelle, et couvrant sur les fesses et les hanches. La forme va épouser l’arrondi de notre postérieur et c’est tout ce qui fait la différence avec un slip classique.

 

Le shorty, un dessous idéal pour amplifier ou faire ressortir nos formes

 

Comme je le disais en introduction, j’adore porter un shorty pour femme car cela met en avant le galbe des fesses et la courbe de nos hanches. Mais, le shorty permet aussi d’apporter du volume aux fesses plates en les galbant car la forme épouse parfaitement l’arrondi des fesses et le dévoilant de manière esthétique. Le shorty ne fait pas de bourrelets ou de plis disgracieux comme peut parfois le faire un slip classique où les élastiques viennent « casser » l’arrondi.

Pour celles qui ont des hanches fines, les bandes larges de tissu ou de dentelle permettent de les masquer donnant l’impression de hanches plus volumineuses.

 

Il ne se voit pas sous les vêtements moulants

 

Si vous aimez porter des vêtements près du corps, le shorty est fait pour vous car que ce soit sous une jupe crayon ou un jean slim, il ne se voit pas ou en tous les cas et révèle de manière plus harmonieuse nos courbes.

De même sous un pantalon style tailleur, le shorty est plus esthétique car il donne aux fesses un aspect plus rebondi ce qui est tout de suite beaucoup plus féminin.

 

Le choix des formes et des matières

 

Ce qu’on aime avec le shorty est le fait qu’il se décline en de nombreuses formes et matières. Il existe des modèles en coton avec un peu de dentelle, d’autres tout en dentelle, des modèles opaques ou alors transparents, certains sont dotés de broderies ou de laçages et d’autres sont gainants pour mettre en valeur les fesses et aplatir le ventre.

Il existe le shorty avec des empiècements sur le côté, idéal pour affiner et procurer un effet taille de guêpe.

On adore les modèles avec des petits pans de dentelle qui laissent une impression tatoo sur la peau.

En ce moment, le shorty imprimé est sympa car on en trouve avec des motifs de saison, des petites fleurs et des imprimés dans un style marin.

Certaines vont préférer le shorty taille haute pour une allure de pin-up !

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.