Que j'aime les parfums Tendance beauté

L’eau de parfum Intense Olympéa Paco Rabanne Solar encore plus lumineuse

senteur été femme

Olympéa de Paco Rabanne est une gamme de parfums que j’apprécie beaucoup car ils savent allier notes gourmandes et florales avec panache. Ce qui en fait une ligne de parfums sensuelle, joyeuse et facile à porter en toutes saisons et pour toutes les occasions.

L’eau de parfum intense Olympea Solar est encore une fois un petit délice qui saura convaincre facilement toutes les femmes qui aiment les parfums ensoleillés ! En effet, celui-ci est doté d’une note de coeur de Fleur de Tiaré le rendant très estival ! Le parfait parfum de nos soirées endiablées de l’été ! 😉

Moi, je l’aime beaucoup et je le trouve même addictif ! Son flacon est si mignon qu’on ne se lasse pas de l’utiliser !

 

Présentation eau de parfum intense Olympéa Paco Rabanne Solar

 

La bouteille

 

l'eau de parfum intense Olympea Solar Paco Rabanne

 

On ne peut pas passer à côté de l’adorable bouteille Olympéa Solar Paco Rabanne avec toujours sa forme propre à la gamme qui mêle références antiques et esthétisme moderne. Elle est encadrée de feuilles de lauriers et décorée de gravures de feuilles dorées.

 

Les notes

 

fragrance femme été

 

Ce joli floral ambré s’ouvre sur des notes fraîches et lumineuses de mandarine et de fleur d’oranger. Elles sont rapidement enveloppées par un souffle rafraîchissant de mousse de chêne qui amène une légère sensation de sous-bois. J’adore ça, cela peut également évoquer le souffle du vent qui balaie notre corps de ses caresses iodées sur la plage. Car Olympea Solar est doté d’une magnifique note de Fleur de Tiaré qui est le coeur principal. Il y a du soleil dans ce parfum avec un travail autour de fleurs blanches bien sucrées amenant la sensation d’un délicieux nectar divin. Ainsi, les notes de fond nous emmènent droit dans une île paradisiaque avec de l’ylang-ylang et du Benjoin. Le Benjoin est cette résine qui amène au parfum une sensation ambrée et caramélisée qui est toujours une note parfaite pour accompagner l’été !

 

Sa pyramide olfactive

 

l'eau de parfum intense Olympea Solar Paco Rabanne

 

Tête : Mandarine, Fleur d’Oranger

Coeur : Fleur de Tiaré, Mousse de Chêne

Fond : Ylang-Ylang, Benjoin

 

Mon avis final

 

senteur été femme

 

Cette eau de parfum intense a tout pour me plaire car elle est parfaite pour l’été, très solaire tout en gardant une pointe légèrement rafraîchissante qui rappelle fortement l’ambiance marine et les vacances.

Elle n’est pas trop écoeurante, ce qui fait que je peux le porter facilement assez facilement quand il fait chaud.

Sur moi, sa tenue est assez légère, mais suffisante pour ne pas suffoquer. Je ressens sa fragrance tout de même quelques heures.

J’ai vraiment apprécié le fait que la fleur de tiaré, les fleurs blanches et le benjoin soit bien mis en avant ce qui la rend délicieusement sucrée et sensuelle. Et que ces notes soient travaillées pour pouvoir être portées tout l’été sans risquer de craindre l’effet mal de tête.

Une petite pépite estivale facilement convaincante et très addictive !

 

1 commentaire

  1. chantale a dit :

    C’est important de choisir un parfum qui vous convient. Intense Olympéa Paco Rabanne Solar sent vraiment bon. J’adore la bouteille parce qu’elle raconte une histoire sur cette eau de parfum.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.