Le corps Le Teint Tendance beauté

Je craque pour les soins naturels et très efficaces de la marque Antipodes

tests et avis soins naturels Antipodes

Les soins naturels de la marque Antipodes ont été pour moi une véritable révélation. Cette marque j’en ai entendu parler de partout sur les réseaux et pourtant j’étais jusqu’à présent totalement sceptique. Je me suis trompée car les deux soins que j’ai voulu tester pour commencer ma découverte sont géniaux et sur tous les points. Ce que j’adore c’est l’efficacité redoutable des produits sélectionnés. Plutôt bluffants les résultats !

 

Présentation Antipodes

 

lotion antioxydante Antipodes

 

Antipodes est une marque de beauté green haut de gamme qui est basée en Nouvelle-Zélande. Elle est mondialement renommée et même validée scientifiquement avec l’utilisation d’ingrédients naturels et biologiques qui sont vraiment efficaces, riches en nutriments tels que l’antioxydant révolutionnaire Vinanza Grape®, l’huile d’avocat, l’huile de pépin de kiwi ou encore le miel de Manuka. Des soins qui ont même gagné de nombreuses récompenses car ils savent parfaitement associer la science et la nature pour un rituel beauté vraiment efficace.

Leurs ingrédients sont obtenus auprès de producteurs Néo-Zélandais aux méthodes agricoles durables. Tandis que leurs formules sont testées par des études in vitro et des tests cliniques dans la plus grande rigueur scientifique. Ainsi, leurs soins détiennent de grande capacité à maintenir et augmenter l’hydratation, à stimuler la production de collagène, à protéger la peau des agressions dues à l’environnement et à la revitaliser pour un teint plus frais.

Leurs emballages sont recyclables et issus de sources durables dont les impressions proviennent d’encres végétales.

 

La lotion tonique

 

tests et avis soins naturels Antipodes

 

Pour commencer à découvrir les soins naturels Antipodes, je me suis dirigée vers des produits sans trop de prise de risque pour ma peau notamment le visage qui est assez sensible. En plus, tout ce qui est lotion tonique, brume, hydrolats, j’adore ça ! Je n’ai pas du tout été déçue par cette lotion tonique qui rafraîchit, hydrate et apaise les peaux les plus sensibles.

La vaporisation est toute douce, le soin est légèrement parfumé juste ce qu’il faut et la texture est fraîche, idéale pour tout moment de la journée ! On peut l’appliquer quand on le souhaite que ce soit le matin après le nettoyage du visage, le soir après le démaquillage ou dans la journée pour se rafraîchir, réhydrater sa peau et atténuer les effets des agressions extérieures.

Un soin doté d’un parfum femme avec des notes botaniques dont les extraits qu’il contient sont dotés de qualité exceptionnelle. A cela s’ajoute l’action des minéraux naturellement présents dans l’eau de source pure de Nouvelle-Zélande pour apaiser les peaux stressées.

La formule est excellente avec des ingrédients tels que l’huile de pépins de framboise qui est riche en omégas et antioxydants pour que la peau garde douceur et hydratation. Elle est également enrichie en guimauve médicinale et en aloe vera pour apaiser les peaux irritées et stressées. Elle contient de la fougère noire mamaku qui permet de revitaliser l’épiderme et de l’huile de rose bulgare.

Ce soin est aussi particulièrement adapté aux peaux irritées et abîmées par le soleil.

Un soin exceptionnelle d’une grande qualité excellent pour préserver sa peau !

 

Le baume sauveur

 

baume multi-fonctions Antipodes

 

Ce baume multi-fonctions est juste incroyable ! On peut l’utiliser de différentes manières et pour vous donner un exemple, je l’ai appliqué sur mes pieds abîmés par le port des tongs et des petites crevasses dû aux peaux mortes et à la sécheresse cutanée. Le lendemain, et je peux vous l’assurer, mes talons avaient déjà récupéré un aspect plus lisse et les petites crevasses avaient presque disparu et la douleur envolée.

Vraiment bluffant et particulièrement réparateur !

Les deux ingrédients clés de ce baume sont le totara (arbre feuillu indigène de Nouvelle-Zélande). L’huile que l’on en extrait aide à neutraliser les radicaux liés au vieillissement cutané. Elle possède également de puissantes qualités antimicrobiennes et anti-imperfections.

Et, l’autre ingrédient clé est le Raisin Vinanza, un extrait antioxydant révolutionnaire issu des pépins de raisin Marlborough sauvignon blanc qui améliore l’élasticité, la fermeté de l’épiderme et de réparer la peau.

Ainsi, on peut l’utiliser sur les parties les plus sèches de notre corps, pour réparer les effets du soleil, sur les muscles endoloris, sur les peaux craquelées, sur les lèvres gercées, pour protéger sa peau après le rasage….

On serait presque déçu que le tube ne contient que 30 ml de produit !

 

Le mot de la fin

 

Je ne sais pas pourquoi, Antipodes me rappelle certaines autres marques vers lesquelles je ne voulais jamais aller ! J’ai eu le même ressenti avec la marque Avène, qui est pourtant très bien, j’ai eu un frein devant ! Peut-être parce que je ne connaissais pas du tout et que je ne savais pas trop à quoi m’attendre. La surprise fut totale !

Les soins naturels que je vous ai présenté dans cet article sont deux pépites qui nous veulent du bien et qui nous font du bien ! Parfois, il ne faut pas avoir peur de l’inconnu !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.