Les BOX

En pleine Epopée Ecossaise Cocooning avec la box beauté Glowria novembre 2022

La box beauté Glowria novembre 2022, L'Epopée Ecossaise Cocooning

La box beauté Glowria nous propose une Epopée Ecossaise Cocooning pour ce mois de novembre 2022. Au programme, une jolie box illustrée de motifs écossais et d’un personnage en plein moment relaxation pas loin de la cheminée ! Tout ce que l’on adore pendant que l’hiver s’installe doucement ! Pendant ce temps-là, on se crée une ambiance détente à la maison avec en prime un petit voyage imaginaire en Ecosse. A nous les beaux châteaux, les ambiances brumeuses des Highlands, le pyjama à carreaux, un Hot Toddy pour se réchauffer et une routine cocooning pour prendre soin de soi et rester coquette.

Même si notre box a rencontré un petit souci avec une palette, son remplaçant est tout aussi joli ! En tous les cas, j’aime beaucoup l’intégralité du contenu de cette Epopée Ecossaise !

 

Le contenu de la box Glowria novembre 2022 l’Epopée Ecossaise Cocooning

 

Le masque Visage Exfoliant Mudmasky

 

La box beauté Glowria novembre 2022, L'Epopée Ecossaise Cocooning

 

Pour commencer notre épopée Ecossaise cocooning, la box beauté Glowria nous propose de commencer notre routine beauté par la pose du masque visage exfoliant Mudmasky.

La texture me plaît beaucoup avec une crème fine et dense et des micro-grains. Ce sont des perles d’huile de ricin qui vont venir exfolier notre peau. Le soin contient également de l’argile rose pour éliminer les toxines et des myrtilles européennes sauvages qui sont riches en antioxydant. Un ingrédient qui permet de lutter contre l’inflammation cutanée tout en préservant la jeunesse de notre peau.

Ce masque peut être utilisé par tous les types de peau et même les plus sensibles. Il va améliorer l’élasticité de notre peau et booster le renouvellement cellulaire. Eclat naturel assuré ! 🙂

 

Le contour des yeux Larmes de Fantôme Garancia

 

contour des yeux Larmes de Fantôme Garancia

 

Je suis ravie de trouver ce célèbre contour des yeux Garancia dans la box Glowria. J’avais très envie de le découvrir sachant que tout ce que j’essaie dans cette marque est souvent une révélation !

Pour le moment, les tests s’annoncent bien avec une application roll-on qui est celle que je préfère car la sensation sur la peau est très fraîche. Idéale pour décongestionner et réveiller le regard le matin !

Il va également nous aider à réduire l’apparence des rides, des cernes et lutter contre le relâchement cutané. Et, même si on ne voit pas forcément immédiatement le résultat avec ce style de soin, sachez qu’une utilisation quotidienne limite vraiment l’apparence des cernes sombres et des ridules ! Personnellement, je ne peux pas me passer d’un contour pour les yeux !

Celui-ci contient 95% d’ingrédients d’origine naturelle dont le complexe d’actifs breveté Lumineyeboost et peut se vanter d’obtenir une excellente note sur Yuka.

Il contient de l’algue rouge Jania Rubens permettant de défatiguer le regard, un extrait de fleur d’Arnica Montana pour estomper les rides et de « l’arbre à soie » Albizia Julibrissin pour raffermir et réduire l’apparence des rides et ridules.

 

Le rouge à lèvres MAC en remplacement de la palette

 

rouge à lèvres MAC

 

Petit contretemps avec la palette Chella Beauty (qui sera normalement envoyée par la suite) mais réaction rapide pour nous offrir un autre très joli produit parfait pour la saison. Il s’agit d’un rouge à lèvres MAC mythique dans la teinte 606 Kinda Sexy ! Cela tombe bien car je n’avais encore jamais essayé cette teinte. C’est un joli rose nude qui se porte assez facilement pour le quotidien comme pour les soirées.

 

swatch rouge à lèvres Mac Cosmetics Kinda Sexy

 

En plus, ces rouges à lèvres sont vraiment faciles à appliquer et sont dotés d’une tenue plus que correcte à savoir une demi-journée sans problème !

 

Le pinceau ombres à paupières Glowria

 

pinceau Glowria

 

Ce pinceau est parfait pour estomper les fards poudreux dans l’optique de réaliser un joli smoky-eyes par exemple. Ses poils sont en nylon et son manche en bois pour plus de douceur sur la paupière et entre les doigts.

 

La crème mains blueberry Kueshi Naturals

 

crème pour les mains

 

Cette crème pour les mains sent bon la myrtille et est dotée d’une texture fondante qui pénètre rapidement dans l’épiderme sans laisser de corps gras.

Elle contient de l’huile d’olive bio hydratante et protectrice, de l’aloe vera apaisant et adoucissant, de l’extrait de myrtille réputé pour ses propriétés antioxydantes, de l’extrait de fleur de calendula aux vertus anti-inflammatoires et du beurre de karité pour nourrir et régénérer.

Un soin idéal pour une application en journée !

 

Mon bilan sur cette Epopée Ecossaise Cocooning

 

La box beauté Glowria novembre 2022, L'Epopée Ecossaise Cocooning

 

Il est vrai qu’en ce moment tout nous emmène dans les ambiances des pays froids et brumeux avec des températures de plus en plus fraîches, un climat pluvieux et la forte envie de se réfugier bien au chaud sous notre plaid tartan !

Et, je trouve cette routine plutôt sympa pour se faire du bien après une journée à galoper avec un masque pour retrouver son éclat naturel, un contour des yeux relaxant, un petit maquillage pour terminer la soirée et une crème pour les mains pour éviter le dessèchement cutané.

Mignonne et efficace !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.