Lifestyle Vie pratique

Elargir le champ de ses compétences grâce aux formations maquillage Make Up For Ever

formations maquillage Make Up For Ever

Aujourd’hui, je vous propose des solutions pour élargir le champ de vos compétences grâce à des formations maquillage Make Up For Ever. Que l’on soit particulier ou professionnel, on est nombreuses et nombreux à être passionné(e) par l’univers des cosmétique et du maquillage. C’est aussi une super idée cadeau de Noël pour une personne qui aimerait en faire son métier.

Cette formation peut s’avérer très utile à un ou une créateur(ice) de contenu make-up, pour les photographes afin d’avoir de très belles mises en scène ou encore pour les personnes exerçant leurs métiers dans le milieu de l’esthétisme. Une formation qui permet de se perfectionner et également de pouvoir élargir ses compétences pour offrir un service plus étendu.

 

Les différentes options de formations maquillage proposés par Make Up For Ever

 

Pour vous donner quelques idées plus précises, j’ai sélectionné quelques exemples de formation maquillage par Make Up For Ever sympa s’adressant aux passionnés et/ou à ceux qui en ont fait leur métier.

 

 Pour apprendre à réaliser un maquillage de journée

 

Une formation intéressante pour toutes les personnes qui débutent, ressentent encore quelques lacunes ou qui souhaitent obtenir un teint zéro défaut avec une belle harmonie générale.

Cette formation dure une journée et elle encadrée par un professeur lors de la pratique pour rectifier et apporter des conseils personnalisés. On y apprend des techniques déjà bien spécifiques comme le contouring, le strobing ou encore comment se maquiller les sourcils.

Elle coûte 250 euros et s’adresse tout particulièrement aux débutants.

 

Pour apprendre à maquiller les mariées

 

formations maquillage Make Up For Ever
Photo Pexels – Mídia

 

Une formation qui s’adresse aux professionnels. Je pense tout particulièrement aux salons d’esthétisme ou pour les jeunes maquilleurs souhaitant offrir un service supplémentaire ou se perfectionner.

Il s’agit de connaître les bases de la colorimétrie, de corriger les imperfections de la peau, de connaître les bases d’ombres et de lumières ou encore de maîtriser la technique de dégradés de fard à paupières.

Cette formation dure environ 15 heures pour un tarif de 1000 euros.

 

Pour apprendre la beauté 2.0

 

Je trouve cette formation idéale pour les créatrices de contenu beauty-addict afin de proposer des maquillages tendances. On nous apprend le travail du teint glowy, l’effet tâche de rousseur, le brow lift, le one color block, le cut crease ou encore la pose de faux cils en frange.

Une formation proposée sur deux jours au tarif de 250 euros.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.