Make-up Tendance beauté

Sélection maquillage avec nos héros et héroïnes préférés et même les méchantes

sélection maquillage spéciale cinéma

Aujourd’hui, je vous propose une sélection maquillage que vous devriez adorer avec nos héros et héroïnes préférés ! Et pour mettre un peu de piment dans tout ça, on trouve même des produits de maquillage avec les méchantes et les méchants. Par exemple, le gros dinosaure emblématique de Jurassic World par très commode figure sur mes pinceaux de maquillage ! Personnellement, j’adore ce genre de collection qui me rappelle plein de souvenirs car je suis une véritable dévoreuse de films et de séries depuis très longtemps ! C’est super émouvant de retrouver tous ces personnages et l’ambiance qui va avec dans des produits pour le maquillage. Les deux marques qui proposent les collections que je vais vous présenter sont Essence et Catrice. On ne les présente plus mais on les adore toujours pour leurs prix attractifs et leurs magnifiques packagings.

 

Ma sélection maquillage spécial Cinéma

 

La collection Disney Classics Essence

 

palette Disney Classics Essence

 

La collection Disney Clasics de Essence est une pure merveille ! Les produits sont parfaits pour être offerts pour Noël ou tout autre fête. Je trouve que ce sont de très beaux objets de collection même si je préfère les utiliser que juste les regarder. J’ai sélectionné deux palettes de maquillage : Patch, le chiot le plus connu des 101 Dalmatiens et Dumbo, l’éléphant qui sait voler ! C’est clairement cette dernière ma préférée avec des teintes axées sur des gris, bleus et beige/marron. Les couleurs sont sublimes et faciles à travailler, idéales pour mettre un peu de bonne humeur dans les make-up de jour et totalement festifs pour les soirées car il y de nombreuses teintes irisées et des pailletées. Un vrai bijou !

 

sélection maquillage spéciale cinéma

palette Dumbo Disney Classics Essence

 

Je vous ai swatché quelques teintes pour avoir un petit aperçu de l’ambiance de cette palette.

 

swatches palettes Dumbo Disney Classics Essence

 

L’autre est vraiment différente avec des teintes plus malicieuses et audacieuses, très jolies également mais légèrement plus dures à apprivoiser. Je la réserve pour des évènements festifs celle-ci !

 

palette Patch Disney Classics Essence

 

On remarquera que chaque teinte porte un nom évocateur en rapport avec le dessin animé ! Les détails sont incroyables !

 

sélection maquillage spéciale cinéma

palette Patch Disney Classics Essence

swatches palette Patch Disney Classics Essence

 

De cette collection, j’ai choisi deux gloss enrichis en acide hyaluronique et en Vitamine E qui vont venir légèrement gonfler les lèvres. J’ai pris la teinte de Bambi, un rose tout doux, légèrement pailleté pour des reflets magiques et féériques (reflets roses, bleus) qui est transparent. Et la teinte de Patch, plus nude avec toujours cet effet irisé super mignon. Ils sont vraiment discrets et parfaits à porter au quotidien ou pour agrémenter un rouge à lèvres mat par exemple.

 

sélection maquillage spéciale cinéma

swatch gloss Bambi Disney Classics Essence

 

gloss Patch Disney Classics Essence

swatch gloss Patch Disney Classics Essence

 

 

Et pour terminer avec cette belle collection, j’ai craqué sur les Maxi Blush Highlighter de Patch et Bambi. La palette Patch nous propose un rose doré lumineux et irisé (il est important de noter que toutes les palettes sont dotées d’un miroir !). Celle de Bambi est une teinte rose cuivrée. Je trouve ces deux palettes adorables car le revêtement est pailleté comme un effet neige qui tombe et l’intérieur est marqué par des petites tâches pour former un duo de teintes. Je mélange les deux pour obtenir un blush très lumineux.

 

sélection maquillage spéciale cinéma

blush highlighter Patch Disney Classics

blush highlighter Bambi Disney Classics Essence

swatches palettes blush highlighter Disney Classics Essence
Bambi en haut Patch en bas

 

Les collections Disney Classics et Disney Villains Catrice

 

sélection maquillage spéciale cinéma

 

Dans les collections Disney de Catrice, j’ai opté pour 3 produits. Le bronzer corps et visage Disney Classics Lady (La Belle et le Clochard). Il s’agit d’un bronzer d’une teinte standard, très doux sur la peau et facile à appliquer à l’aide d’un gros pinceau.

 

bronzer mat corps et viage Lady Disney Classics Catrice

swatch bronzer mat corps et viage Lady Disney Classics Catrice

 

De cette collection, j’ai sélectionné le rouge à lèvres Marie (Les Aristochats), un rose satiné assez vibrant. Il est parfait pour porter à une soirée chic avec un maquillage des yeux sobre. Lui aussi est très facile à appliquer et très agréable à porter.

 

sélection maquillage spéciale cinéma

swatch rouge à lèvres Marie Disney Classics Catrice

 

Pour terminer, j’ai craqué sur le vernis Maleficent de la collection Disney Villains de Catrice qui est la teinte Thorns (épines). C’est une teinte avec des reflets rose/mauve un peu fantasmagorique.

 

sélection maquillage spéciale cinéma

 

Les pinceaux Jurassic World Essence

 

coffret pinceaux Jurassik World

 

J’ai toujours beaucoup aimé l’univers de Jurassic World alors j’ai trop craqué quand je suis tombée sur le coffret de 7 pinceaux pour les yeux accompagné de leur pochette aux couleurs tropicales et au revêtement effet peau de dino. Les pinceaux sont d’une qualité très correct et pratiques pour travailler l’oeil avec les fards dans son intégralité.

 

Bon plan

 

Pour vous faire plaisir ou pour trouver vos cadeaux de Noël à prix attractifs, c’est la semaine du Black Friday aussi chez Notino du 21 au 27 novembre !

Vous retrouverez des marques à – 40 % comme Dove, Mixa ou encore Toni & Guy ! Des marques à – 30 % : L’Oréal, Garnier, Maybelline, Essie ou encore Brushart. Les marques Clavin Klein, Moschino ou encore Braun sont à – 20%.

C’est le moment d’en profiter que ce soit pour votre sélection maquillage, vos parfums ou encore vos produits d’hygiène corporel ! 😉

1 commentaire

  1. Emi Lafilledavril a dit :

    Hello ma belle,
    cette collection est de toute beauté !
    Comme toujours essence a fait fort.
    Difficile d’y résister !
    Merci pour cette très jolie présentation
    Emilie
    http://www.emilafilledavril.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.