Que j'aime les parfums Tendance beauté

Une touche de thé et de benjoin dans l’eau de parfum Alien Goddess Mugler

L'eau de parfum intense Alien Goddess Mugler

Je crois que je n’avais encore jamais essayé la gamme Alien Goddess de Mugler. Et, d’ailleurs, cela fait très longtemps que je ne vous avais pas proposé mes expériences olfactives avec les dernières créations de Mugler. Il a fait tellement chaud ces derniers mois que je n’ai misé que sur des senteurs fraîches et hespéridées. Les températures commencent tout juste à baisser et je peux enfin me diriger vers des parfums un peu plus opulents. Personnellement, les parfums Mugler, je ne peux les porter qu’en automne/hiver sauf quelques versions estivales. Le nouveau Alien Goddess, c’est l’ajout d’une note de thé et de benjoin pour plus d’élégance et de chaleur !

 

Présentation eau de parfum intense Alien Goddess Mugler

 

Le flacon

 

L'eau de parfum intense Alien Goddess Mugler

 

Le beau flacon talisman de l’eau de parfum intense Alien Goddess Mugler est fidèle à ses prédécesseurs. Une forme inchangée depuis 2005 ! Seules les couleurs sont modifiées pour parfaitement correspondre au jus que la bouteille contient. Elle est toujours surmontée d’une grande griffe semblant protéger l’objet précieux et de son col dominant en verre épais à la manière d’un bijou de déesse.

Le verre épais est cette fois légèrement opaque, dans une teinte solaire et ambrée !

 

Les notes

 

L'eau de parfum intense Alien Goddess Mugler

 

Je ne connais pas la première version de Alien Goddess mais une chose est sûre, il est forcément plus intense ! Marie Salamagne et Nathalie Lorson, les parfumeuses créatrices d’Alien Goddess le résume parfaitement « une signature olfactive amplifiée, enveloppante et généreuse, qui fait passer Alien Goddees à l’étape supérieure« .

Vous l’aurez compris, ce parfum nous offre plus de volupté et de notes réconfortantes parfaites pour nous accompagner pendant les journées fraîches !

Ce parfum est conçu pour mettre en lumière les ingrédients fétiches du parfumeur. Trois notes clés qui se déploient telles trois révélations !

 » – Une révélation éclatante: instantanément reconnaissables, les notes acidulées et fruitées de la bergamote sont adoucies par le côté sucré de la crème de coco intensément addictive.
– Une révélation glorieuse : au cœur de cette fragrance lumineuse, la superinfusion de jasmin grandiflorum que l’on retrouve dans Alien Goddess est ici associée à une nouvelle note captivante de thé au jasmin.
– Une révélation hypnotique : offrant un plaisir ardent, l’infusion de vanille de Madagascar de premier choix est réchauffée par des notes élégantes et sensuelles de benjoin et de cashmeran, pour une expérience olfactive addictive  »

 

L'eau de parfum intense Alien Goddess Mugler

 

Sa pyramide olfactive

 

Tête : Bergamote, Noix de Coco

Coeur : Jasmin, Thé au Jasmin

Fond : Vanille, Benjoin, Bois de Cachemire

 

Ce que j’en pense

 

L'eau de parfum intense Alien Goddess Mugler

 

Alien Goddess Intense c’est une eau de parfum très agréable, enveloppante et bien cocooning avec sa note super crémeuse de noix de coco qui est ici travaillée de manière plus douce. L’ajout de la bergamote rend la noix de coco moins écoeurante pour se révéler avec plus de subtilité. De même que la note de thé au jasmin qui vient calmer cette fougueuse fleur odorante pour plus de sensualité. Et, quant à la note de benjoin, c’est bien celle que je préfère dans cette eau de parfum. Elle apporte cette note ambrée et chaleureuse que je trouve très agréable à porter et très réconfortante.

Pour finir, c’est un parfum très agréable avec lequel on se sent bien, libre et rayonnante ! Tout ce qu’il faut pour affronter les journées de l’hiver, se faire une journée cocooning à la maison avec le chéri ou sortir en soirée !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.