Le Teint Make-up Tendance beauté

Le subtil Fluide Enlumineur Effet Irisé Chanel

test et avis Fluide Enlumineur Effet Irisé Chanel

En pleine période de fêtes, j’ai repéré un magnifique produit de la maison Chanel : le Fluide Enlumineur Effet Irisé.

Si je pouvais, je porterais des paillettes tous les jours et d’ailleurs je l’ai déjà fait ! 😉 Néanmoins, en évoluant, j’aime aussi la subtilité et j’apprécie un effet discret et élégant.

C’est pour ces raisons que je me suis dirigée vers cette référence et je ne le regrette absolument pas. Tout me plaît dans ce produit qui marie habilement highlighter et effet belle mine. L’effet nacré est à tomber, la texture fraîche est aussi légère qu’une plume, l’application ultra simple et la senteur irrésistible.

Ce produit est une merveille qui sait nous accompagner pour les fêtes, les soirées ou juste pour se faire plaisir !

 

Présentation du Fluide Enlumineur Effet Irisé Chanel

 

test et avis Fluide Enlumineur Effet Irisé Chanel

 

Une présentation sobre et élégante pour ce Fluide Enlumineur Effet Irisé Chanel dont on peut prélever le produit à partir du flacon pompe. Ce qui est très aisé pour avoir la juste dose de cette délicate texture. En plus, il ne faut vraiment pas en prélever beaucoup !

Une texture qui est extra douce, légère comme tout et super simple à appliquer. Elle glisse et fond sur la peau pour laisser une impression de mine radieuse et un effet nacré subtil et délicat.

 

produit pour illuminer le teint

 

Vous pouvez l’appliquer après votre produit pour le teint (fond de teint, BB crème, CC crème, crème de teint, soin teinté) ou en le mélangeant à votre fond de teint avant application. Pour cela, il suffit de prélever quelques noisettes de votre fond de teint et une du Fluide Enlumineur sur votre main et de mélanger avec votre doigt. Vous pouvez également utiliser un petit récipient et une spatule, moi j’aime aller vite ! 😉

 

teint bonne mine ensoleillé

 

Il s’utilise aussi bien sur le visage que sur le corps.

Mon application idéale est de le mettre après ma crème de teint sur les zones que j’ai envie d’illuminer. En général, ce sont le haut des pommettes, l’arête du nez, l’arc de Cupidon, le menton et sous l’arcade sourcilière. Pour cette dernière partie, un pinceau fin est recommandé pour créer un effet discret et lumineux.

J’aime également en appliquer sur mon décolleté avec une petite noisette que je dépose et que j’étire avec mes doigts pour créer un effet lumineux.

 

test et avis Fluide Enlumineur Effet Irisé Chanel

 

Le résultat est longue durée et apporte lumière et confort à la peau. On obtient un léger effet ensoleillé qui réchauffe le teint.

Néanmoins, il est parfait aussi à appliquer sur l’ensemble du visage pour obtenir un voile ensoleillé à l’éclat doré bien agréable en cette saison et sans trop en faire !

Une édition limitée qui contient des pigments réflecteurs de lumière et qui rend hommage au parfum N°5 puisque la texture est parfumée.

 

test et avis Fluide Enlumineur Effet Irisé Chanel

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.