Les BOX

My Little Box décembre 2022 : des étoiles plein les yeux

Des étoiles plein les yeux avec My Little Box décembre 2022

J’ai eu des étoiles plein les yeux en ouvrant My Little Box décembre 2022. En général, les box de fin d’année sont vraiment exceptionnelles et là c’est le cas mais avec ce quelque chose en plus qui fait tout le charme de cette box.

L’univers de ce mois de décembre est dans un style fantastique avec un grand phoenix que l’on découvre une fois la box ouverte, des fleurs et des étoiles qui se promènent sur les différents éléments décoratifs.

Quand aux produits proposés, je suis sous le charme total avec des petites boucles d’oreilles adorables, une petite boîte vanity qui a déjà trouvé sa place pour loger mes bagues que je laisse traîner aux 4 coins de la maison ! 😉 Et, les produits, que des pépites !

On regarde ensemble ?

 

Le contenu qui nous met des étoiles pleins les yeux : My Little Box décembre 2022

 

La box et le vanity

 

Des étoiles plein les yeux avec My Little Box décembre 2022

 

L’ouverture de My Little Box, c’est comme une exploration à chaque fois. Cette fois, je suis subjuguée par le phoenix entouré d’une univers féérique et végétal une fois la box ouverte. Je trouve cela magique de découvrir l’intérieur de ma box complètement décorée. Cette fois, nos produits sont logés dans une boîte vanity, plutôt une boîte à bijoux jaune moutarde. Un décor de ciel étoilé protégera toutes nos bagues, bracelets, boucles d’oreilles et autres accessoires que personnellement j’éparpille un peu partout.

 

boîte à bijoux My Little Box

 

Avec le vanity, il y a aussi une carte dans le même thème que l’intérieur de la box et dont les couleurs s’associent parfaitement avec la boîte à bijoux.

 

Des étoiles plein les yeux avec My Little Box décembre 2022

 

Dans cette dernière, on découvre un joli pochon impression ciel étoilé qui nous met des étoiles plein les yeux ! A l’intérieur que des trésors.

 

Des étoiles plein les yeux avec My Little Box décembre 2022

 

Les boucles d’oreilles

 

boucles d'oreilles dorées

 

Dans une petite boîte encore toute mignonne, on découvre de jolis anneaux dorés avec une forme différente que les créoles standards. Elles ont un petit côté chic qui sera parfait pour transformer une tenue sobre en version festive et élégante. Un accessoire basique à absolument avoir dans son dressing.

 

Les produits de beauté

 

blush My Little Beauty

 

On est super gâté question produit de beauté avec un fard à joue poudré « Call Me Rosy » My Little Beauty. Une texture toute douce, un rendu frais et peachy comme j’aime été comme hiver et quelques micro paillettes pour briller en soirée toute en subtilité !

 

swatch blush Call me Rosy My Little Beauty

 

Le très connu Glow Tonic de Pixi que je vais enfin pouvoir tester après l’avoir vu passer un peu partout sur les réseaux. Il s’agit d’une lotion tonique exfoliante qui contient 5% d’Acide Glycolique.

 

lotion tonique Pixi

 

Ensuite, on découvre un produit Le Rouge Français que je ne connaissais pas. Il s’agit du soin sourcils et cils Medusa (35 euros le produit tout de même !).

 

sérum cils et sourcils Le Rouge Français

 

C’est un élixir de soin lacté qui gaine, protège, fortifie et dope la croissance des cils et des sourcils. A utiliser pendant une cure de 3 mois que l’on peut renouveler : le soir avant le mascara et le soir après le démaquillage.

On peut aussi l’utiliser en tant que fixateur de maquillage sur les sourcils seul ou après le crayon à sourcils.

Il contient un extrait de trèfle et d’haricot mungo pour stimuler la pousse du cil, de l’hydrolat de camomille romaine pour apaiser et de l’huile de ricin permettant de nourrir et fortifier.

 

Des étoiles plein les yeux avec My Little Box décembre 2022

 

Et enfin le dernier produit est le plus prestigieux de cette édition. Il s’agit d’un rouge à lèvres mat Estée Lauder dans une teinte absolument parfaite : la numéro 333 Persuasive (+ de 40 euros…).

La teinte est parfaite pour agrémenter une tenue habillée et donne un rendu très chic. Je l’adore !

 

swatch rouge à lèvres Estée Lauder 333 Persuasive

 

Il est bien crémeux et s’applique très facilement avec la pointe du raisin qui est formée de façon à sculpter plus facilement le contour des lèvres. Il est en plus très confortable et son écrin qui se referme d’un seul clic est bien pratique.

La couleur est uniforme et intense, on est sur une petite pépite là ! 😉

 

Le mot de la fin

 

Mon attirance pour les belles choses et les beaux produits de beauté est totalement comblée avec cette très belle édition où tout me plaît. De l’intérieur de la box au rouge à lèvres, je trouve qu’elle nous met des étoiles plein les yeux et qu’elle est digne des fêtes de fin d’année !

 

Bon plan

 

Mon code promo BOMBASTIK5 pour bénéficier de 5 euros sur cette box ! 🙂 Ainsi elle vous revient à 13,50 euros au lieu de 18,50 euros et c’est sans engagement !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.