Lifestyle Vie pratique

5 idées cadeaux pour une femme qui aime l’aventure

idées cadeaux pour une femme qui aime l'aventure

Aujourd’hui, on va parler idées cadeaux mais pour une femme qui aime l’aventure que ce soit pour sa maman, pour sa compagne ou pour sa tata… Il y a dans une année 365 jours pour avoir envie de faire un cadeau sur un coup de tête pour créer la surprise ou pour un anniversaire ou encore la Saint-Valentin qui approche.

Et en matière d’activités à sensation à faire au-moins une fois dans sa vie, il y en a pleins. Je voulais vous en lister quelques-unes pour vous donner des idées de cadeaux qui changent et qui plairont aux plus aventurières d’entre-nous.

 

Mes idées cadeaux préférés pour une femme qui aime l’aventure

 

Dans cet article, je vous propose mes idées cadeaux à sensation préférées mais pour voir les activités dans leur totalité, je vous conseille d’aller faire un tour sur le site Funbooker.

 

Rencontrer des félins

 

Rencontrer des félins à 1h30 de Paris, c’est possible dans un centre spécialisé dans les animaux acteurs. Accompagné d’un soigneur, vous pourrez approcher de plus près ces animaux si beaux et fascinants et certainement jouer avec eux ! Le rêve pour une femme qui aime l’aventure et les animaux sauvages !

 

Le vol acrobatique en parapente

 

Pour plus de sensations, il est possible de réaliser un vol acrobatique en parapente avec un pilote expérimenté et diplômé d’état pour non seulement surplomber les paysages mais également ressentir les sensations de manoeuvres de pilotage avec de fortes inclinaisons !

 

Le saut en parachute au-dessus du Mont-Saint-Michel

 

Entre la baie et l’abbaye, le Mont Saint-Michel est un trésor que l’on aime visiter, contempler et pourquoi pas vu du haut !

Le saut se déroule à 3000 m d’altitude avec un pilote expérimenté et une vitesse de croisière de 200km/h jusqu’à ce que le parachute se déploie pour une balade dans le ciel des plus relaxante !

On imagine ce moment intense de plénitude et de plaisir après les sensations fortes !

 

Le saut à l’élastique le plus haut d’Europe

 

Le plus haut saut à l’élastique se trouve à Verdon au Pont de l’Artuby à hauteur de 182 mètres. La vue y est magnifique et en plus des sensations, une petite balade de 30 minutes à 45 minutes est prévue pour remonter ! L’occasion de profiter encore plus du paysage assez impressionnant des gorges du Verdon !

 

Le baptême en avion de chasse

 

Une activité qui bat son plein question adrénaline sachant que le vol dure 30 minutes pour une allure à 900km/h avec évidemment quelques voltiges pour terminer ! Aussi excitant qu’impressionnant ! Maverick n’a plus qu’à bien se tenir ! 😉

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.