Les BOX

My Little Box janvier 2023, on commence par s’occuper de soi !

s'occuper de soi avec My Little Box janvier 2023

Je crois bien que la première bonne résolution que My Little Box « Premier Moi » de janvier 2023 est de s’occuper de soi ! Je suis vraiment d’accord avec cette résolution étant donné qu’en fin d’année, on a toutes (et tous) beaucoup trop d’occupations et beaucoup plus préoccupé à finir nos tâches de l’année et à faire plaisir aux autres. On en ressort lessivé surtout que janvier n’est pas forcément le mois le plus doux de l’année avec les augmentations, le planning de l’année à mettre en place et le froid qui nous donne juste envie de rester sous la couette. Donc, oui, je pense qu’on éprouve un fort besoin de s’occuper de soi !

C’est dans cet objectif que My Little Box nous a vraiment préparé une très jolie édition aux teintes douces et apaisantes avec de beaux accessoires et des soins de grande qualité.

 

Le contenu de My Little Box janvier 2023 pour s’occuper de soi

 

Les accessoires

 

s'occuper de soi avec My Little Box janvier 2023

 

Pour s’occuper de soi, My Little Box nous offre encore un joli contenu, généreux et original. Cette fois, le tout est recouvert d’un furoshiki en matière recyclé que l’on garder pour soi en tant que foulard par exemple ou à recouvrir sur un cadeau à offrir. Un tissu très agréable et doux sur la peau parsemé de nuages dans les différents coloris possibles pour laisser place aux rêves et à la détente.

 

illustration Kanako

 

Une fois l’emballage en tissu défait, on trouve un joli dépliant illustré par Kanako avec de nombreux conseils pour vraiment se recentrer et enlever ces résidus de stress liés à non seulement une année 2022 difficile mais des fêtes mouvementées ! Il est temps de se libérer de notre charge mentale !

 

tasse My Little Box

 

Dans le même esprit ciel et nuages, nous trouvons dans ce contenu une jolie boîte qui contient un mug à anses carrées avec une inscription à l’intérieur « Be Sweet to Yourself« . Elle est vraiment mignonne et très douce à regarder avec du blanc, du bleu pastel et un petit nuage qui se balade dans la tasse.

 

s'occuper de soi avec My Little Box janvier 2023

 

Quoi de mieux que de prendre une vraie pause, un moment à soi, pour siroter sa boisson chaude favorite en méditant tout simplement.

 

bracelet My Little Box

 

Dans une petite pochette, est précieusement rangé un adorable bracelet gri gri en tissu avec une petite médaille dorée où est gravée « Me Time » pour ne jamais s’oublier ! C’est très important pour notre santé mentale et physique ! Je le trouve vraiment bien réalisé car le tissu est très doux avec toujours le motif nuage. Néanmoins, ce que je préfère est cette petite médaille qui reflète bien la lumière et émet un léger clic au contact de son anneau. Un son d’une douceur très apaisante. On est nombreuses à apprécie le son de nos bracelets quand ils s’entrechoquent…

 

La Beauté

 

pochette My Little Box

 

Les soins sont rangés dans un pochon tout doux lui aussi blanc avec des motifs nuage pour rester dans le thème. A l’intérieur, on découvre 3 soins dont le Sérum Concentré Hydratant de la gamme Hydrance Boost de Avène. Conçu pour les peaux sensibles déshydratées et est à appliquer matin et/ou soir sur le visage, le cou et le décolleté. Il est également excellent en tant que base pour booster l’action de nos soins hydratants.

 

sérum Avène

 

Il est concentré en acide hyaluronique et vitamine B3 avec une formule composée à 96% d’ingrédients d’origine naturelle permettant de rétablir l’équilibre de la peau et de renforcer l’hydratation. La peau est souple, lisse et plus éclatante avec une sensation de voile d’eau. La texture de ce soin est très légère et fraîche sans sensation d’effet gras et collant.

Elle se présente un peu comme une gelée et se fond complètement dans le grain de la peau. Elle est dotée d’une très légère senteur fraîche que l’on retrouve souvent dans les soins de la marque Avène.

Un très joli produit à découvrir !

On adore cette marque, Les Secrets de Loly, car elle s’occupe de nos cheveux à merveille ! Essayer cette marque c’est l’adopter notamment si vous avez les cheveux ondulés, bouclés, crépus ou frisés !

 

après-shampoing Les Secrets de Loly

 

My Little Box nous offre la possibilité de découvrir l’après-shampoing Pink Paradise qui permet de démêler instantanément avec de l’huile de jojoba, de l’huile d’amande douce, de l’aloé vera avec un parfum de pamplemousse rose.

Et pour mon plus grand bonheur, ce soin est compatible no-poo, co-wash et low poo. Si vous avez les cheveux bouclés, vous devez savoir que notre nature de cheveux apprécie un nombre de shampoing très limité par semaine (entre 1 et 2). Cependant, il arrive que l’on ai besoin de leur offrir un léger nettoyage entre deux notamment après une bonne séance de sport. Et pour cette opération, pas besoin de shampoing, un après-shampoing suffira car sa formule est moins agressive.

 

gommage visage Patyka

 

Le dernier soin est le Gommage Sorbet Eclat de Patyka aux micro-grains de noyaux d’abricot. J’adore la texture rose orangée aux grains extrêmement fins annonçant beaucoup de douceur sur la peau ! Le parfum est incroyablement délassant avec une forte intensité en musc ! L’odeur est si moelleuse qu’elle évoque justement un gros nuage dans lequel on aurait envie de plonger…

Un soin qui permet de libérer la peau des cellules mortes et de lisser le grain de peau pour réveiller son éclat naturel.

 

Le mot de la fin

 

Cette box de début d’année est vraiment parfaite avec des détails étudiés à la perfection pour nous offrir un ensemble parfaitement cohérent avec des accessoires tout doux et des soins qui vont vraiment prendre soin de nous.

Cette édition marque un vrai temps de pause pour casser les codes de la routine et du train train et s’octroyer le droit de se faire plaisir et de s’occuper de soi ! Pas de bonnes résolutions mais juste vivre…

 

Bon plan

 

Un code promo MONPREMIERMOI pour bénéficier de 5 euros de réduction pour toute souscription d’un abonnement même mensuel ! 🙂 Ainsi la box vous revient à 13,50 euros au lieu de 18,50 euros et c’est sans engagement !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.