Des pépites pour un look de fête réussi chez Notino

Des pépites pour un look de fête réussi chez Notino

Hello, chez Notino pendant leur semaine de Black Friday, j’ai déniché pas mal de pépites. J’ai orienté mes achats en vue de maquillage et look de fête sympa et pas trop bling bling. Je voulais des paillettes et de quoi briller l’air de rien. Et, j’ai trouvé plus que mon rêve. Je vous mettrais aussi une photo Instagram pour vous montrer ce que ça donne.

Le mieux, c’est que je vous montre le détail de cette commande très orientée make-up et fête.

Mes trouvailles pour un look de fête réussi

Deux pépites pour le corps

Autant vous avouer, j’ai pris les produits un peu au pif (et j’ai du nez pour ça;)), selon bien sûr mes goûts et dans les marques que j’ai envie de découvrir.

Pour le corps, je n’ai pas pu résister à l’appel des paillettes et des senteurs fruitées avec un soin Farmona. Une marque polonaise que j’avais découvert avec un gommage pour le corps très sympa. Et, j’ai aussi jeté mon dévolu sur une crème corps teintée de Victoria’s Secret Love Spell. J’adore autant l’un que l’autre.

Le premier est un spray aux nacres très fines que je trouve irrésistible sur la peau surtout pendant cette période. Il sera aussi exquis pendant la période estivale. En plus, il est à la pêche et à la mangue. Ce petit regain de fraîcheur est très agréable en ce moment.

look de fête

L’autre produit est à la fleur de cerisier et à la pêche, sent extrêmement bon et est légèrement hâlé avec des micro nacres. J’adore car l’effet hâlé est léger, juste assez pour donner à la peau un plus bel aspect. En tous les cas, sur ma peau un peu mat, ça ne se voit pas trop mais l’effet coup de frais est bien là. Et, c’est plus ça que je recherchais.

look de fête

Donc là, clairement, deux superbes surprises et magnifiques pépites pour sublimer la peau et sentir bon le fruit juteux ! 😉

Le make-up sublimant

Catrice

Pareil, en make-up, j’ai plutôt misé sur des produits qui subliment le teint, les yeux et aussi un rouge qui a une couleur de dingue ! Dommage qu’il marque un peu car sinon je le trouve incroyablement beau.

J’ai tenté deux produits de chez Catrice. Deux highlighters en fait, un pour les sourcils et un pour où vous voulez.

look de fête

Si le premier est sympa pour densifier et mettre en valeur les sourcils, le deuxième est beaucoup plus joli et on peut vraiment l’utiliser un peu partout sur le visage. Sur les paupières, en-dessous des sourcils, au-dessus des lèvres, et toutes ces autres zones que l’on aime éclairer.

look de fête

En plus, son petit format permet de vraiment l’appliquer sur les petites zones plus facilement !

J’ai plus de mal avec celui pour les sourcils surtout la pointe mate qui est assez poudreuse. L’autre pointe, lumineuse, est plus simple à manier.

look de fête

Rimmel 

Chez Rimmel, je suis tombée sur un joli stick à paupières version crayon dans une couleur que j’adore dans la gamme Scandaleyes. C’est la teinte 002 Bulleproof Beige. Un beige cuivré hyper lumineux, splendide, facile à appliquer avec une pointe qui glisse sur la paupière. Un très joli produit !

look de fête

A noter que ce produit est waterproof !

Bourjois

Chez Bourjois j’ai trouvé deux crayons pour les yeux que j’aime beaucoup dans la gamme Contour Clubbing. J’ai pris la teinte 48 Atomic Black : un noir intense pailleté au tracé hyper facile. La mine glisse facilement et permet de tracer son trait de liner assez facilement ou de travailler le contour en toute simplicité.

look de fête

Les deux crayons sont waterproof et ont une tenue qui n’est pas mal du tout. Le petit truc, c’est que leurs pointes font de très jolis traits mais épais. Je sais que certaines n’aiment pas pour faire des tracés fins. Moi je vous avoue que ce côté légèrement épais me plaît beaucoup. Je ne suis pas une maniaque du trait parfait mais j’aime plutôt apporter de l’intensité à mon regard. Et ces deux crayons sont parfaits pour surtout le noir avec ses petites paillettes assez discrètes et le Disco Ball (teinte 52) pour le coin interne de l’oeil. Il amène cette petite luminosité que j’adore !

Maybelline

chez Maybelline, j’ai voulu tester le mascara The Falsies Push Up Angel. Un mascara effet faux cils à la brosse extrêmement déroutante et pas si facile à manier. Pour ce produit,il faut que je continue mes tests pour savoir si je l’aime ou pas ! 😉

look de fête

Mary Kay

Un coup de coeur presque total pour ce magnifique RAL dans la teinte Scarlet Red. Un rouge rubis gorgé de nacres pour une bouche ultra glamour. L’application est en plus super aisée et la tenue est plus que correcte. Dommage on observe quelques transferts sur les verres et dès que la main effleure la bouche. J’ai vu pire mais c’est toujours un peu embêtant.

Je l’ai pris dans la gamme semi-shine et comme ça il n’est pas trop brillant, juste ce qu’il faut. Je suis fan de l’écrin noir avec le petit logo qui rend l’objet chic et glam’.

look de fête

De vraies paillettes Bellapierre

J’ai quand même succombé à l’appel des paillettes avec celles de Bellapierre que j’ai choisi en teinte Light Pink. Elles sont superbes, elles font pleins de reflets à la lumière argentés et dorés. Parfaites pour le jour de l’an. A appliquer où vous voulez selon votre inspiration comme les yeux, le haut des pommettes. On peut vraiment s’amuser avec ce genre de produits. Il faut absolument que je vous montre ses reflets sur mon Insta d’ailleurs ! 😉

look de fête

Quelques vernis 

Même si en ce moment, je suis malheureusement toujours en train de grignoter mes ongles quand j’écris mes articles, j’aimerais bien pouvoir en remettre de temps en temps. Alors, j’en ai pris 3 faciles à appliquer : un Rimmel Glitter dans une couvrance moyenne, et deux Colorama de Maybelline. J’adore cette gamme car ils sont vraiment pas chers et les couleurs sont jolies ! Les deux sont issus de la collection The 24 Karat Nudes. Ils sont tous les trois adorables !

look de fête

Petits plus

Pour compléter, j’ai pris deux petits produits en plus à savoir un Labello Blackberry Shine que j’adore car il est joliment teinté. J’adore le porter tous les jours ou sous un RAL pour l’accentuer. Mon préféré chez Labello !

look de fête

Et aussi, un élastique à cheveux InvisiBobble, les fameux qui ne font pas mal. J’en porte très souvent et je trouvais que celui-ci était ravissant ; rose pastel brillant avec un adorable pendant rose gold. Le petit détail mignon à faire dépasser de sa coiffure !

look de fête

Alors comment trouvez-vous cette commande spéciale fête ? Est-ce qu’il y a des produits qui comme moi vous font craquer ?

 



4 thoughts on “Des pépites pour un look de fête réussi chez Notino”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!