Du style dans ma maison avec les meubles Emob

Du style dans ma maison avec les meubles Emob

Et oui, je suis encore en train de réfléchir à ma déco mais future cette fois. Si dans notre appartement actuel, nous avons déjà changé pas mal de trucs et renouveler les meubles, nous n’avons pas encore vraiment finaliser. Nous attendons de pouvoir changer de logement et en acheter un bien à nous pour continuer à revoir la déco. Et, nous nous sommes aperçu que cet appart manque de chaleur sans parquet et les murs tout blanc. Nous aimerions plus de bois, pourquoi pas de la pierre pour pouvoir installer une déco moderne dans un cadre un peu rustique.

En attendant de se sentir sur de nous pour passer à l’achat, nous commençons à réfléchir aux éléments que nous n’avons pas encore changé. J’ai d’ailleurs trouvé vraiment pleins d’idées déco dans le magasin de meubles Emob.

Il s’agit en premier lieu de notre table et chaise de salle à manger. Nous les avons depuis plus de 10 ans et je crois que nous en avons vraiment marre de les voir. Nous cherchons des éléments plus cosy, douillets, chaleureux et surtout modernes.

Le choix est vaste sur la boutique en ligne et je vois que plus bas, on nous donne des conseils en bas de chaque rubrique. J’aime beaucoup le style contemporain qui se dégage de l’esprit Emob. En plus, il s’agit de pièces haut de gamme proposés à des prix corrects.

 

Du style dans ma maison avec Emob, ma sélection

 

La salle à manger

 

Cette chaise milan de couleur grise me plaît bien mais je pense serait très apprécié du chéri qui adore le style vintage Mad Men !

Son style scandinave et son aspect chaleureux et confortable sont des appels à la détente, vous ne trouvez pas ?

Emob

 

Prix : 115 euros

 

Ce modèle c’est plus mon rêve à moi ! Une belle couleur douce qui je pense, pourra bien s’harmoniser avec une table en bois rustique. Une élégance certaine, une assise rembourrée et le haut dossier qui invite aussi à s’asseoir et à passer un bon moment.

 

 

Emob

 

 

Prix : 115 euros

 

Question tables à manger, Emob propose vraiment de très beaux modèles comme Tessa.

J’aime beaucoup l’alliance du plateau épais en teck super stylé et du cadre en métal.

Emob

 

Prix : 615 euros

 

Encore un autre style, industriel cette fois, que j’aime aussi beaucoup, idéal pour créer une ambiance sympa et inviter les copains plus souvent à la maison ! 😉

Le plateau en bois de manguier recyclé est magnifique et est complètement sublimé par l’empiètement noir en métal. C’est une pièce artisanale la rendant ainsi unique !

 

 Emob

Prix : 839 euros

 

La chambre à coucher

 

Dans leurs différentes catégories bien pratiques, je regarde de suite dans “Chambre Complète Adulte” pour voir un peu ce que cela donnerait avec le tout assorti et surtout du rangement. Ce qui actuellement, nous manque cruellement !

Même si je préfère tout décomposer, c’est intéressant pour me donner des repères dans ce qu’il manque dans notre chambre. A savoir une penderie, des tables de chevets, une commode, des étagères.

J’aime beaucoup la garde-robe Gemma et en plus Emob nous propose des photos de l’intérieur.

On y trouve pas mal de rangement. C’est un petit peu ce que l’on a actuellement mais dans un coloris plus clair mais pour une personne ! 😉 Et sans le miroir pourtant tellement pratique !

 

Emob

 

 

Prix : 269 euros

 

La garde-robe Eline est très contemporaine mais compte bien plus de rangements.

 

Emob

 

Prix : 809 euros

 

Pour la table de chevet, je craque complètement sur le modèle Jack à 3 tiroirs.

 

Emob

 

Prix : 99 euros

 

Pour finir, je vois qu’ils ont aussi des coiffeuses, c’est vrai qu’en tant que beauty addict, ça me plairait bien. Pratique pour se maquiller et avec pleins de petits rangements pour au-moins le make-up du moment.

 

Emob

 

Prix : 279 euros

 



2 thoughts on “Du style dans ma maison avec les meubles Emob”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!