Le corps Tendance beauté

L’Huile Sacrée Polynesia Thalgo, juste merveilleuse

Huile Sacrée Polynesia

Hello, après vous avoir visiblement alléché avec le gommage sucré-salé Thalgo, je récidive avec l’Huile Sacrée Polynesia qui m’a été envoyée par l’intermédiaire de la plateforme Hivency.

Si j’adore le gommage, cette huile, c’est une merveille.

Déjà, tout simplement, parce qu’elle est pailletée mais aussi parce qu’elle sent très très très bon l’été et la plage. Et puis, elle a un joli design, est pratique à utiliser et sa couleur dorée et sable me met toujours de bonne humeur.

Je vais donc vous la présenter en plusieurs points.

 

L’Huile Sacrée Polynesia Thalgo, présentation

 

Le visuel

 

Huile Sacrée Polynesia

 

Rien qu’au visuel, le produit est attirant avec la petite bouteille ronde et longiligne qui laisse voir une huile à la couleur du sable doré. Il présente une multitude de paillettes dorées extrêmement fine. Si je suis une grosse fana de paillettes, j’aime bien que ce soit assez discret sur la peau.

Le contenant de 50 ml est en verre mais ça va, il ne me glisse pas des mains ! 😉

 

L’utilisation

 

Huile Sacrée Polynésia

 

Par-rapport à d’autres huiles présentées sous ce format, celle-ci reste pratique car facile à attraper et à tenir entre ses mains. Le produit coule bien de l’embout sans devoir secouer le flacon comme une forcenée et sans en avoir une trop grosse quantité.

Pour faire tout le corps, il en faut une quantité normale. Ce genre d’huiles, ma peau adore, alors j’en mets toujours une bonne quantité.

Niveau pénétration, aucun souci ! La texture pénètre rapidement, ne laisse pas de film gras et ne se sent pas du tout sur la peau.

 

Les effets sur la peau

 

Huile Sacrée Polynesia

 

Les effets sur ma peau correspondent tout à fait aux attentes que je me faisais pour ce produit. La peau est bien nourrie, avec une dose d’hydratation très bonne qui dure quelques jours d’ailleurs. La peau est vraiment magnifiée avec des effets irisés qui sont aussi jolis que subtils. Le genre d’effets qui vous fait vous admirer genre « mais qu’est-ce que j’ai une belle peau » ! 😉

La peau est en plus hyper douce, à la façon d’une peau de pêche pour le plus grand plaisir de monsieur ! 😉

Et, j’adore l’odeur sucrée et discrète qui se dégage de ma peau.

 

La senteur

 

Huile Sacrée Polynesia

 

C’est un parfum qui est bien là et qui se fait discret et chaleureux sur la peau. Il m’évoque vraiment les odeurs de vacances au soleil. Un mélange de monoï, sucre et de senteurs marines assez délicates qui plaira aux personnes qui aiment les odeurs douces et sucrées.

Ce parfum reste légèrement sur la peau. Je trouve que c’est suffisant car je connais des huiles pailletées aux parfums assez écoeurants.

Dedans, on y trouve deux actifs : Algomonoï et huiles végétales. Le tout pour hydrater, adoucir, protéger, relaxer et régénérer la peau.

 

Prix : 27 euros

 

Huile Sacrée Polynesia

 

5 commentaires

  1. Coucou,
    Tout est réuni pour en faire un produit génial : odeur, paillettes et packaging !
    Je ne connais pas du tout la marque Thalgo je t’avoue.
    Bisous

  2. coucou ma belle elle doit être super agréable cette huile, j’adore l’odeur du monoi et son coté irisé parfait pour l’été
    belle soirée

  3. hellobeautymag a dit :

    Coucou miss,
    Elle me fait vraiment envie cette huile : légèrement pailletée, ne laisse pas de sensation grasse et j’imagine déjà son parfum…
    Merci pour cette belle présentation.
    Bisous
    Maryline

    1. bombastikgirl a dit :

      Elle est juste divine, presque la perfection des huiles pailletées 😉 Bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!