Le Teint Tendance beauté

Découverte du soin énergisant visage au bambou Annayake

test et avis sur le soin énergisant visage Annayake

Dernièrement, je me suis lancée à la découverte des produits Annayake avec ce premier essai : leur soin énergisant visage au bambou.

Pour le moment, j’en suis super contente et je voulais vous présenter la marque un peu plus en détail et mes premiers ressentis avec cette jolie crème.

C’est toujours pour moi, difficile de me lancer dans un nouveau soin visage car ayant la peau assez sensible, je peux vite me retrouver avec des boutons sous-cutanés qui sont très difficiles à déloger et me laissent des cicatrices. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai arrêté l’utilisation des fonds de teint pour ne porter que des crèmes de teint ou des CC crèmes.

Mais, pour le moment, ce soin au bambou me donne entière satisfaction, c’est même une très bonne surprise !

 

Quelques mots sur la marque Annayake

 

test et avis sur le soin énergisant visage Annayake

 

Annayake c’est une marque qui est réputée dans le monde entier car elle propose des produits de haute qualité à la frontière de l’Orient et de l’Occident. Elle va puiser le meilleur des deux mondes pour proposer des soins experts aux performances visibles et durables.

Vous trouverez ainsi dans leurs formules des matières premières de qualité qui vont vous procurer des moments sensoriels intenses. Les textures onctueuses et caressantes, les senteurs relaxantes sont les plaisirs que je retiens de mon soin énergisant visage.

Annayake a vu le jour en 1928 dans la tradition japonaise avec un soin à usage personnel rapidement convoité et aujourd’hui c’est une figure majeure de la cosmétologie actuelle.

On aime son utilisation de matières premières naturelles et ses innovations permanentes.

Ce qui est très intéressant également, est le fait que la marque propose une large gamme de soins adaptables à chaque type d’épiderme.

Evidemment, la marque prône les vertus du layering car une peau peut avoir plusieurs problématiques en même temps. Par exemple, elle peut être déshydratée et en manque de fermeté, avoir des rides, être dotée de zones grasses… Des problématiques différentes d’une saison à l’autre et en fonction de notre vie, du stress…

Ainsi, vous pourrez trouver différents soins à utiliser en compléments pour répondre à vos besoins.

Pour le moment, j’ai misé sur un soin énergisant pour booster un peu ma peau en manque d’éclat pendant l’hiver où la fatigue est reine en cette saison.

 

Le soin énergisant visage au bambou Annayake

 

soin énergisant visage

 

Ce soin énergisant visage fait donc partie d’une gamme de produits au bambou symbole de robustesse et de longévité mais également d’énergie et de délicatesse. Il regorge de constituants aux propriétés cosmétiques multiples et inégalées.

La marque a sélectionné 3 extraits révélateurs de beauté du bambou : l’eau, la sève et l’écorce.

Ce trio d’actifs riche en oligosaccharides, minéraux et acides aminées va jouer un rôle essentiel dans la structure de la peau en rechargeant les cellules en énergie pour ainsi prolonger l’éclat et la beauté de l’épiderme.

 

Son design

 

J’aime beaucoup le design de ce soin qui respire la fraîcheur et qui évoque la pureté. Un pot tout blanc, sans chichi ni fioritures avec juste l’étiquette de son intitulé. Néanmoins, le pot est lourd, qualitatif, et tout doux sous la peau.

Il s’agit d’un couvercle à dévisser où l’on vient prélever la crème du bout des doigts ou avec une spatule. Un format que j’apprécie car on peut vraiment utiliser tout le produit.

 

Ses aspects sensoriels

 

soin pour le visage

 

A l’ouverture, on peut observer une crème magnifique et brillante. Elle est fine, fraîche et pénètre très rapidement dans la peau. L’utiliser est un vrai plaisir notamment pour une peau sensible comme la mienne.

La senteur est également comme une immense brassée de fraîcheur. Elle est très végétale avec des notes vertes, qui pourraient parfaitement évoquer le bambou.

J’adore l’utiliser autant le matin que le soir car c’est toujours un plaisir, le bonheur de commencer ou terminer la journée avec cette vague de douceur et de fraîcheur.

 

Les effets

 

test et avis sur le soin énergisant visage Annayake

 

Grâce à la présence du bambou, on va avoir un effet restructurant immédiat qui agit directement sur la formation du collagène. Dès la première application, j’ai vu ma peau plus ferme, plus souple comme régénérée. C’est bluffant mais c’est du bonheur d’avoir les traits beaucoup moins tirés surtout au réveil.

Le bambou, qui est un élément hydrophile, va retenir l’eau au coeur des cellules pour assurer une hydratation parfaite du visage.

Ainsi si vous êtes comme moi et souffrez des sensations de tiraillement sur la peau dues aux températures fraîches et d’un manque de vitalité, ce soin est fait pour vous.

Il va en plus agir tout au long de la journée en hydratant la peau, en lui assurant du confort grâce à ses cires végétales de jojoba, de tournesols et de mimosas.

En somme, un visage raffermi, plus frais, repulpé, bien hydraté et confortable tout au long de la journée.

Autant vous dire que pour ma peau ce soin est juste parfait et j’ai eu zéro boutons, au contraire !

 

Ses principaux actifs

 

  • Un extrait d’eau de bambou : Hydratant, il booste la vitalité des cellules grâce à sa richesse en acides aminés, oligosaccharides et minéraux
  • Un extrait de sève de bambou : Riche en silicium il améliore les propriétés régénératrices des cellules
  • Et un extrait d’écorce de bambou : Permet à l’épiderme de conserver son élasticité naturelle en stimulant la synthèse d’acide hyaluronique et de collagène par les fibroblastes
  • Complexe de 3 cires végétales : jojoba, tournesol, et mimosa : Améliore le confort et l’hydratation de la peau

 

 

test et avis sur le soin énergisant visage Annayake

 

 

 

1 commentaire

  1. Coucou,
    Merci beaucoup pour la découverte de cette jolie marque. Je n’ai jamais encore utilisé de soins avec le bambou comme actif.
    Celui-ci a des propriétés qui me plaisent bien comme le côté hydratant et le côté regénérateur.
    Je te souhaite une belle soirée.
    Magalie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!