Dans ma maison... | Le corps | Make-up | Que j'aime les parfums | Tendance beauté

Ma sélection gold pour passer de belles soirées d’hiver

4 décembre 2019
bougie pop corn Milkhouse Candle Co.

J’ai eu très envie de vous faire une sélection gold pour passer de belles soirées d’hiver. Que ce soit au coin du feu, dans votre salle de bain ou pour sortir malgré le froid.

Parce que l’hiver et le mois de décembre, c’est sympa pour le côté cocooning, les fêtes de fin d’année mais on a vite tendance à vouloir rester bien au chaud dans un gros pyjama bien moelleux. C’est très agréable mais on s’oublie un peu question glamour. Alors pour répendre un peu de sensualité dans votre hiver, j’ai choisi 4 produits qui vont nous faire du bien au moral. A savoir la belle bougie a l’odeur gourmande et au design qui donne envie de refaire la déco de sa maison. Le bain moussant pour se sentir Cléopâtre. Le parfum glamour à souhait pour remettre en avant son sex appeal. Et la petite touche make-up qui finalise et apporte une petite touche bling pour narguer la nuit qui tombe trop vite.

On regarde plus en détail ?

 

Ma sélection gold

 

Le plus beau bain moussant du monde

 

sélection gold : essence de bain Scottish Fine Soaps

 

J’exagère sans doute mais j’ai complètement craqué pour cette belle et imposante bouteille d’essence de bain de la marque Scottish Fine Soaps. Déjà parce que je vais avoir une salle de bain digne de ce nom avec une grande baignoire et je vais pouvoir reprendre goût aux bains bien chauds. Et quoi de mieux que d’y verser un délicieux nectar doré et nacré à l’odeur divine et laiteuse. Une odeur délassante qui donne envie de fermer les yeux et de ne plus penser à rien l’espace de quelques minutes.

En plus de sa sensation douce et laiteuse, ce produit se compose aussi de notes délicates de muscs, des notes florales et boisées.

 

essence de bain Scottish Fine Soaps

 

L’odeur très agréable pourra aussi convenir à monsieur ! 😉

 

La touche glamour sur les yeux

 

mascara top coat Lancôme

 

Le mascara noir c’est joli mais une petite touche dorée avec le top coat Big Color de Lancôme me semble être merveilleux pour contrer l’hiver et nos grises pensées. C’est une saison où l’on a tendance à se recroqueviller dans notre coquille alors qu’une promenade en ville un soir d’hiver, c’est magique. Il fait peut-être froid mais que du plaisir que de revêtir un pull, un bon manteau, une écharpe, des bottines et un joli maquillage qui fait ressortir notre joli minois. Je me suis dit que ce top coat doré à poser par-dessus son mascara devait faire tout son effet. La teinte est la 01 : Fabulous Gold.

 

sélection gold : mascara top coat Lancôme

 

Le parfum glamour à souhait

 

Déjà en portant ce parfum, vraiment beau, qui est l’édition Baroque Collector de Dolce & Gabbana The One, vous avez déjà fait un énorme pas pour faire ressortir votre sex appeal. Cette eau de toilette est un plaisir à porter, idéal pour les soirées où vous voulez vous sentir féminine et plus sensuelle. Chéri sera sans doute content de ne plus vous voir en version gros nounours ! 😉

 

édition baroque Dolce & Gabbana The One

 

Esthétiquement ce parfum est absolument magnifique avec toujours les mêmes lignes que les versions précédentes de The One. Des lignes très chics et très contemporaines avec ce lourd bouchon entièrement recouvert de dorure.

Ce qui change est le verre qui se pare de gravures dorées aux inspirations baroques.

L’ensemble des notes est assez complexe formant une fragrance douce et florale, veloutée et fruitée, poudrée par le musc et soutenue par le vétiver et l’ambre.

 

sélection gold : édition baroque Dolce & Gabbana The One

 

L’odeur prend toute son expression une fois sur la peau et revèle différentes facettes de la féminité.

A mon sens, un parfum qui s’adresse aux fans de The One et à celles qui cherchent un parfum doux et piquant à la fois, très féminin.

 

 édition baroque Dolce & Gabbana The One

 

Tête : Bergamote, Mandarine, Litchi Velouté, Pêche Blanche

Coeur : Lys Madonna, Ylang-Ylang, Fleur d’Oranger, Genêt

Fond : Huile de Vétiver, Vanille, Ambre, Musc

 

La bougie gourmande à l’esthétisme parfait

 

bougie pop corn Milkhouse Candle Co.

 

Là aussi gros craquage pour cette bougie parfumée Milkhouse Candle Co. Christmas Caramel Corn dont la senteur est la parfaite réplique du pop corn bien caramélisé. Elle est donc gourmande à souhait et se diffuse dès les premières secondes de brûlage. Et même une fois éteinte, elle continue de parfumer votre pièce et même le couloir. Gros coup de coeur pour cette senteur. Et également pour la présentation qui est celle d’une jarre de lait à l’ancienne avec l’anse dorée.

 

sélection gold : bougie parfumée gourmande

 

Un détail bien pratique pour manipuler la bougie d’ailleurs. En plus de la forme généreuse, de l’anse sympatique et pratique, le couvercle est magnifique. Il est doré et martelé et apporte vraiment un plus à l’objet et une ambiance. Une déco rétro/chic que j’aime beaucoup.

 

bougie pop corn Milkhouse Candle Co.

 

 

Que pensez-vous de ma sélection gold ?

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!