Highlighter de luxe : la poudre ultra brillance de Dior, à la hauteur ou pas

Highlighter de luxe : la poudre ultra brillance de Dior, à la hauteur ou pas

La petite question que je me pose est effectivement de savoir si un highlighter de luxe comme le Diorskin Mineral Nude Luminizer est mieux ou pas qu’autre autre à petits prix.

 

Mon premier highlighter de luxe

 

En effet, ces derniers mois, j’ai voué une énorme passion à ce type de produit. J’ai surtout essayé des enlumineurs petits prix mise à part la Touche Eclat d’Yves Saint Laurent. Ce dernier étant très naturel, je dirais que c’est plutôt un correcteur de teint. Mais je n’avais encore jamais essayé un highlighter un peu plus coloré dans une marque de luxe.

Après tous ceux que j’ai essayé, j’ai tenté un highlighter à effet j’ai envie de dire, d’une grande marque de luxe. J’ai complètement flashé sur une teinte très particulière. C’est vraiment celle que j’adore porter et même en journée. Il s’agit de la teinte 06 Holographic Glow.

 

Highlighter de luxe

 

On la trouve dans la gamme Diorskin Nude et ce qui m’a fait chavirer c’est son aspect givré et nacré. La couleur idéale pour être La Reine des neiges ! 😉

Des reflets iridescents pour illuminer le teint et donner beaucoup d’éclat. Cette teinte est génial à poser sur les zones bombées du visage et surtout le haut des pommettes. Sinon, sur le reste du visage, cette couleur serait un peu trop particulière. On peut quand même la placer en touche finale sur les paupières et sur un RAL.

 

Highlighter de luxe

 

Le Diorskin Mineral Nude Luminizer, mieux qu’un autre

 

C’est en retouchant des photos pour mon compte Instagram que j’ai vu la différence par-rapport à mes autres highlighters. En effet, il apporte beaucoup plus de glow que la plupart de mes enlumineurs. Et, effectivement, mes pommettes sont vraiment sublimées et mon visage semble plus éclatant. La teinte que j’ai choisi et en plus de l’incroyable glow, permet d’amener subtilement des reflets iridescents. C’est vraiment bien nacré tout en restant, je ne dirais pas subtil, mais en tous les cas, raffiné.

C’est parce que la poudre se fond parfaitement à la peau que l’effet final semble presque naturel. Avec mes autres highligters holographiques, j’ai souvent la sensation d’avoir un trait un peu collant sur mon visage. Une trace de paillettes et de nacres qui est d’ailleurs parfois difficile à estomper pour ne pas avoir de démarcations.

 

Highligter de luxe

 

Elle est également enrichie en minéraux, en vitamines et oligo-éléments. Ce qui va plutôt améliorer le grain de peau que provoquer des réactions cutanées comme l’apparition de petits boutons.

En général, je l’applique avec le bout des doigts et je finis par estomper avec un bon pinceau poudre.

Donc, pour finir, je peux vous affirmer que oui cet highligter de luxe Dior est mieux que ceux à petits prix. S’il y a du bon dans les petits prix, celui-ci reste à mes yeux plus intéressants. Pour ne pas abîmer ma peau et lui apporter un joli glow sans sembler aller à un carnaval.

 



3 thoughts on “Highlighter de luxe : la poudre ultra brillance de Dior, à la hauteur ou pas”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!