Make-up Tendance beauté

La sublime palette pour les yeux Yves Saint Laurent : Couture Mini Clutch

La sublime palette pour les yeux Yves Saint Laurent : Couture Mini Clutch

Pour mettre un pied dans l’automne, la sublime palette Couture Mini Clutch Yves Sait Laurent devrait vous ravir ! Ce petit bijou se présente dans un écrin typique d’un sac de luxe et propose 4 teintes aux magnifiques pigments travaillés avec légèreté et élégance !

Une merveille !

Un boîtier très couture

La sublime palette Couture Mini Clutch Yves Saint Laurent

Avant de parler des magnifiques teintes de la sublime palette Couture Mini Clutch Yves Saint Laurent, on ne peut pas passer à côté de ce sublime boîtier. Son revêtement à l’aspect cuir matelassé ne peut que rappeler les beaux sacs de luxe de la maison. C’est un vrai objet de désir qui s’admire car l’aspect cuir est magnifique, doux sous les mains et paré du magnifique logo YSL en lettres dorées. Pour moi, c’est la palette que l’on s’arrache cet automne, si ce n’est pas déjà fait ! 😉

La sublime palette Couture Mini Clutch Yves Saint Laurent

A l’intérieur, on découvre un large miroir et deux pinceaux applicateurs qui sont toujours les bienvenus quand on veut emporter la palette en voyage ou pour la journée.

maquillage pour les yeux

Elle est proposée en 8 versions de quator plus merveilleuses les unes que les autres et surtout faciles à porter au quotidien. J’ai choisi la référence Stora Dolls avec des teintes tirant sur le beige et le marron. Mes teintes de prédilection que je peux porter tous les jours sans difficulté.

Les teintes et les applications

La sublime palette Couture Mini Clutch Yves Saint Laurent

Cette sublime palette propose 4 teintes particulièrement douces et agréables à appliquer. C’est grâce à une formule enrichie en huiles précieuses telles que l’huile de graines de café, l’huile d’amande douce et l’huile de figue de barbarie. Elles proviennent toutes des jardins communautaires YSL Beauté de l’Ourika.

Chaque palette puise son inspiration dans soit les roses de la kasbah de Marrakech, soit dans les couleurs épicées des souks ou dans les tons apaisants de l’atelier parisien du couturier.

Chaque teinte propose un fini différent : le beige chatoyant est brillant avec un fini nacré à tomber et tellement chic, la deuxième, pêche douce, et la quatrième, taupe, ont des finis satinés très frais tandis que la troisième bien marron, chocolat, est plus mat.

On peut les porter seule pour des looks discrets mais avec une petite touche de sophistication ou avec des dégradés pour plus d’audace.

Le mot de la fin

Cette palette a su me séduire par son design vraiment très élégant et chic qui en font un bel objet que l’on a plaisir à utiliser et à montrer ! 😉

L’intérieur propose 4 teintes que je trouve d’une beauté folle. Elles sont vraiment élégantes et sur les yeux, elles se posent avec facilité et deviennent de vrais bijoux qui subliment ! Ce genre de teintes changent le regard et le look de manière générale, il y a une pointe de chic qui fait toute la différence ! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!