Le volume démésuré du mascara Pump’n’volume de Dior

Le volume démésuré du mascara Pump’n’volume de Dior

Hello, aujourd’hui, je vous retrouve pour un article make-up avec le cas du mascara Pump’n’volume de Dior. Un mascara très connu qui est soit adulé soit détesté. Perso, je l’adore mais je peux comprendre pourquoi certaines personnes peuvent ne pas aimer son effet volume démesuré. Moi mes cils sont très fins donc au contraire ce volume est très agréable. Néanmoins, on voit clairement que l’on porte du mascara et le résultat n’est pas naturel.

 

Le cas du mascara Pump’n’volume de Dior

 

A chaque point positif, son côté négatif !

 

mascara Pump'n'volume

 

Les points positifs

 

  • le fait que le flacon possède deux embouts souples pour assouplir la formule et charger la brosse pour celles qui veulent beaucoup de volume
  • l’application est très facile, le mascara gaine les cils dès la première application et vous pouvez le moduler à volonté.
  • on obtient beaucoup de volume et une très bonne longueur comme un effet faux-cils
  • malgré son effet grandiose niveau longueur et volume, on ne sent pas gêné et la tenue est excellente. L’effet reste identique toute la journée et même jusqu’à la nuit !
  • la teinte que j’ai choisi est un noir vibrant parfait pour une opération séduction
  • c’est une question de goût mais j’aime bien la brosse à picots qui a une bonne longueur pour attraper tous les cils

 

mascara Pump'n'volume

 

Les points négatifs

 

  • les embouts souples sont rigolos à manipuler mais est-ce que c’est vraiment utile, aucune idée ? Je pense que c’est pas mal pour travailler la texture sans l’assécher et sans la faire sortir du tube, non ?
  • la texture s’accroche si bien aux cils qu’il est impossible de les définir un à un. J’évite d’appliquer trop de couches pour ne pas avoir trop de paquets.
  • le fait que ce mascara donne énormément de volume pourra gêner les personnes qui recherche un effet naturel avec les cils bien disciplinés.
  • si le mascara tient sur les cils toute la journée, il est par-contre très long à démaquiller mais résistera au sébum, à la transpiration, à la chaleur et à l’humidité !
  • ce mascara peut vite devenir celui de la parfaite vamp même si de temps en temps j’aime bien cet effet là sur moi ! 😉 C’est celui que je porte sur mes derniers looks Insta !

 

mascara Pump'n'volume

 

Pour conclure

 

Pour terminer, je dirais que ce mascara Diorshow s’adresse surtout aux personnes qui aiment le côté un peu outrageux que peut parfois apporter un mascara. De la longueur, du volume en démesure à réserver pour les occasions ou les make-up de soirée.

Le gros point négatif selon moi est le fait que l’on ne peut pas vraiment discipliner les cils car la texture à la fâcheuse tendance à les coller les uns aux autres.

 

Vous l’avez déjà essayé ce mascara Pump’n’volume ? Qu’en avez-vous pensé ?

 



5 thoughts on “Le volume démésuré du mascara Pump’n’volume de Dior”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!