Hello, aujourd’hui, je vous retrouve pour un article make-up avec le cas du mascara Pump’n’volume de Dior. Un mascara très connu qui est soit adulé soit détesté. Perso, je l’adore mais je peux comprendre pourquoi certaines personnes peuvent ne pas aimer son effet volume démesuré. Moi mes cils sont très fins donc au contraire ce volume est très agréable. Néanmoins, on voit clairement que l’on porte du mascara et le résultat n’est pas naturel.
Le cas du mascara Pump’n’volume de Dior
A chaque point positif, son côté négatif !
Les points positifs
- le fait que le flacon possède deux embouts souples pour assouplir la formule et charger la brosse pour celles qui veulent beaucoup de volume
- l’application est très facile, le mascara gaine les cils dès la première application et vous pouvez le moduler à volonté.
- on obtient beaucoup de volume et une très bonne longueur comme un effet faux-cils
- malgré son effet grandiose niveau longueur et volume, on ne sent pas gêné et la tenue est excellente. L’effet reste identique toute la journée et même jusqu’à la nuit !
- la teinte que j’ai choisi est un noir vibrant parfait pour une opération séduction
- c’est une question de goût mais j’aime bien la brosse à picots qui a une bonne longueur pour attraper tous les cils
Les points négatifs
- les embouts souples sont rigolos à manipuler mais est-ce que c’est vraiment utile, aucune idée ? Je pense que c’est pas mal pour travailler la texture sans l’assécher et sans la faire sortir du tube, non ?
- la texture s’accroche si bien aux cils qu’il est impossible de les définir un à un. J’évite d’appliquer trop de couches pour ne pas avoir trop de paquets.
- le fait que ce mascara donne énormément de volume pourra gêner les personnes qui recherche un effet naturel avec les cils bien disciplinés.
- si le mascara tient sur les cils toute la journée, il est par-contre très long à démaquiller mais résistera au sébum, à la transpiration, à la chaleur et à l’humidité !
- ce mascara peut vite devenir celui de la parfaite vamp même si de temps en temps j’aime bien cet effet là sur moi ! 😉 C’est celui que je porte sur mes derniers looks Insta !
Pour conclure
Pour terminer, je dirais que ce mascara Diorshow s’adresse surtout aux personnes qui aiment le côté un peu outrageux que peut parfois apporter un mascara. De la longueur, du volume en démesure à réserver pour les occasions ou les make-up de soirée.
Le gros point négatif selon moi est le fait que l’on ne peut pas vraiment discipliner les cils car la texture à la fâcheuse tendance à les coller les uns aux autres.
Vous l’avez déjà essayé ce mascara Pump’n’volume ? Qu’en avez-vous pensé ?
coucou
merci pour ton avis,jamais testé
Bonne soirée Biz
coucou le top pour les fêtes
merci pour ta présentation en ce moment j’utilise celui de chez benefit
il a le meme genre de brosse
bises
J’adore ceux de Benefit ! Bisous
oui ils font des cils de dingue
Coucou Mel,
Ce mascara me fait très envie depuis quelques temps ! Merci pour ton avis détaillé !
Bisous et bonne soirée !