Make-up | Tendance beauté

Le coffret Clarins pour réaliser son smoky eye comme une pro

23 novembre 2020
test et avis coffret Clarins maquillage

Aujourd’hui, je vous présente un sympathique coffret Clarins pour réaliser son smoky eye comme une pro. Bon, moi j’ai plus misé sur ce coffret pour tester le maquillage Clarins que je connais peu finalement.

Ce petit coffret a été l’occasion pour moi de découvrir 4 produits d’exception. J’ai été bluffée par la qualité de tous les produits et je les trouve super simples à utiliser. Ils sont pratiques pour réaliser un joli maquillage en quelques minutes.

J’ai toujours aimé ces coffrets mélangeant formats vente et formats voyage, trop pratiques pour découvrir et tester.

 

Le coffret Clarins pour un regard sublime et captivant

 

Dans ce coffret Clarins pour réaliser un smoky eye comme une pro on découvre 4 produits qui vont vous permettre de donner plus d’intensité et d’éclat à votre regard.

 

L’anti-cernes : Instant Concealer en teinte Medium

 

anti-cernes Clarins

 

Gros coup de coeur pour cet anti-cernes qui est très facile à appliquer avec une texture fluide qui ne fait pas de démarcations et s’estompe super bien. Il gomme totalement tous les défauts autour de l’oeil (en tous les cas sur moi) et atténue considérablement les cernes. En bref, il dissimile à merveille l’aspect bleuté et les irrégularités pigmentaires du contour de l’oeil.  C’est un véritable correcteur qui en plus se fond parfaitement à ma carnation, semblant s’y adapter.

Il fonctionne un peu comme un fond de teint mais adapté spécialement à cette partie si fragile de notre visage.

Pour moi qui suis toujours crevée, cet anti-cernes est idéal !

 

anti-cernes Clarins teinte Medium

 

Sa composition comporte des éléments particulièrement intéressants avec un extrait d’aloe vera qui va lisser et apporter du confort.

De la caféine qui apporte une action anti-cernes. Et, un Complexe Light-Optimizing+, une exclusivité Clarins qui capte, diffuse et amplifie instantanément la lumière pour un teint uniforme et lumineux.

Bluffant !

 

L’Ombre Matte teinte 3 

 

ombre matte Clarins

 

Si la teinte de cette ombre, taupe, est plutôt une couleur que j’utilise sur le coin externe de ma paupière, j’adore la texture, l’estompage parfait et l’application hyper facile. Néanmoins, je peux l’appliquer sur la totalité de la paupière et avec le khôl et le mascara, le résultat est super joli. C’est esthétique sans trop en faire. Bien loin des palettes super à la mode en ce moment.

 

swatch ombre matte Clarins

 

C’est une texture poudre qui fond sous les doigts et s’applique hyper facilement. La texture glisse sur la paupière pour un estompage sans se prendre la tête. On peut même le faire rapidement le matin du bout des doigts avant de partir au boulot. Joli résultat garanti ! 😉

C’est un fini mat que l’on peut intensifier si l’on veut un maquillage plus prononcé.

 

Le Mascara Supra Volume Intense Black

 

Ce mascara est super joli. Je le trouve très facile à utiliser. En quelques coups de brosses, on obtient déjà un joli résultat et un regard plus lumineux. Grâce à son applicateur assez long, on peut attraper même les cils qui se trouvent dans les zones les plus étroites de l’oeil.

Moi, j’aime beaucoup utiliser ce mascara le matin avant de partir en livraisons car son utilisation est très facile et rapide. J’obtiens juste le volume et la densité qu’il faut pour un maquillage de journée.

 

test et avis coffret Clarins maquillage : mascara noir

 

Sur mes cils fins, le résultat va rester esthétique et naturel.

Pour des maquillages plus intenses, ou festifs, je vais cependant lui préférer d’autres mascaras.

Par-contre, ce mascara est intéressant car il fait aussi office de soin. Grâce à son complexe booster de volume, il va aider à l’épaississement pileux (panthénol).

 

Le crayon khôl teinte 01 Cardon Black

 

crayon khôl Clarins

 

Plus jeune, j’adorais les crayons khôl alors qu’aujourd’hui j’en porte beaucoup moins préférant le liner. Néanmoins, je n’ai pas abandonné son utilisation et j’aime en porter de temps en temps.

Et là encore, c’est une très bonne surprise avec un crayon un gras qui glisse parfaitement sur la peau et dont on peut intensifier le trait sans effort. La teinte noire est sublime et profonde et d’ailleurs il peut aussi s’utiliser en tant que liner sans trop de difficultés.

 

swatch crayon khôl Clarins

 

Il ne provoque pas de picotements et est très agréable à porter.

Néanmoins, si vous êtes comme moi et l’oeil humide, il va malheureusement couler un peu.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!