Le corps | Tendance beauté

Je veux avoir une belle poitrine

29 juillet 2019
3 astuces pour avoir une belle poitrine facilement

Et bien oui, aujourd’hui, on va parler de seins, en tous les cas de quelques astuces pour avoir une belle poitrine. Vous savez, je lui ai accordé peu d’importance pendant quelques années et je l’ai regretté. J’ai dû vite rectifier le tir avant qu’ils ne ressemblent réellement à des gants de toilette. Mes premiers gestes, des crèmes, du sport et une alimentation plus saine et plus équilibrée (et une lingerie adaptée, des brassières de sport et éviter de dormir sur le dos). J’avais très envie qu’ils retrouvent une forme plus harmonieuse et un joli bombé, c’est quand même plus sexy. Maintenant que j’en ai fini avec mes problèmes de santé, j’ai renoué avec mon corps et je retravaille une à une les parties de mon corps. Et, la poitrine en fait partie.

Je me suis rendue compte qu’il était important pour moi d’avoir une belle poitrine et je vais donc vous partager mes conseils et quelques astuces pour une jolie poitrine plus développée et plus tonique.

 

 3 astuces pour une avoir une belle poitrine facilement

 

Et, en plus, toutes ces astuces permettent d’obtenir une augmentation mammaire sans chirurgie. C’est à dire qu’avec des petits gestes quotidiens, ils vont retrouver un galbe et une sensation de gagner en volume.

 

Faire des exercices physiques

 

3 astuces pour avoir une belle poitrine facilement

 

Depuis que j’ai repris le sport de manière régulière à raison de deux fois par semaine, je commence à voir un résultat et ma poitrine reprend doucement une forme plus harmonieuse et est plus ferme. Néanmoins, certains mouvements sont beaucoup plus performants que d’autres même si je pense que toutes activités physiques pratiquées de manière régulière vous aidera à avoir une belle poitrine (sauf sport d’impact). Vous pouvez réalisez vos exercices physiques avec des haltères à la maison ou simplement avec le gainage. Je vous conseille également l’exercice des paumes serrés.

Et surtout, n’hésitez pas à investir dans une brassière de sport afin de maintenir au mieux votre poitrine. Et, en plus, on se sent quand même plus à l’aise quand ça ne bouge pas dans tous les sens… 😉

 

En prendre soin

 

prendre soin de sa poitrine

 

Il est nécessaire de prendre soin de sa poitrine en effectuant des petits gestes quotidiens. Sous la douche, il ne faut pas hésiter à se servir du jet d’eau froide pour les raffermir. Quelques secondes suffiront et pendant l’été, ça fait vraiment du bien.

Si vous voulez garder votre poitrine ferme et ronde, les bains trop chauds sont à bannir car ils ramollissent les tissus.

Il est également important de les hydrater, d’appliquer un gommage et tout ça de manière régulière. Le massage aussi est préconisé avec un soin tenseur.

Je n’ai jamais testé mais je lis que plusieurs huiles végétales aident à lutter contre le relâchement cutanée.

Si au sport, les brassières sont conseillés, dans la vie de tous les jours, choisissez bien votre lingerie afin de n’être pas trop serrée et avec une bonne armature de préférence.

 

Adopter une alimentation équilibrée

 

alimentation saine

 

Et ça, j’en ai fait les frais, pour conserver des seins fermes et bombés naturellement, il est nécessaire de manger équilibrée et d’éviter les régimes drastiques. Vous allez regrossir et vos tissus vont complètement se relâcher. Manger sainement et équilibrée sur la durée et un bon moyen de conserver des seins bien souples. Et si vous voulez que votre poitrine soit plus gonflée, enrichissez votre alimentation en protéine. Pensez également aux superfruits riche en vitamines et antioxydants.

 

Et surtout évitez d’exposer vos beaux atouts au soleil au risque de vous retrouvez avec une peau fripée et des seins qui descendent jusqu’au nombril. Ou alors, utilisez une crème solaire à fort indice et un haut de maillot de préférence ! 😉

 

Vous avez d’autres astuces pour avoir une belle poitrine ?

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!