Make-up | Tendance beauté

Le highlighter cuivré parfait par Guerlain

27 septembre 2019
highlighter cuivré Guerlain

Pour cette rentrée, Guerlain a sorti un highlighter cuivré absolument divin. Vous savez comme j’adore le maquillage de chez Guerlain notamment leurs différentes Terracotta. Mais aussi leurs RAL et également je suis une grande fan de leurs parfums. Bref, cette marque sait toujours me séduire. Et là encore une fois, je suis vraiment complètement sous la charme comme si j’avais appliqué l’highlighter de la perfection sur ma peau. Il donne de l’éclat, bonne mine tout en restant discret avec un léger glow hyper raffiné. Vraiment une pépite !

 

Mon test et avis sur l’highlighter cuivré de Guerlain

 

Le visuel

 

 

highlighter cuivré Guerlain

 

Encore un beau coup de foudre pour la poudre visage illuminatrice Guerlain qui est, il me semble, sortie assez récemment. Je me suis dit qu’elle serait super pour attaquer la rentrée et que sa teinte cuivrée irait bien avec ma carnation. Et il n’y a pas à dire, c’est juste la perfection à mes yeux.

Déjà visuellement, je trouve l’objet très beau. Il se présente sous forme d’un petit dôme dont le haut se dévisse pour révéler la magnifique poudre marbrée d’entrelacs or rose et bronze profond. Et acompagnée de son petit pochon velours pour éviter d’abîmer l’objet.

 

La senteur

 

poudre visage illuminatrice

 

En plus, elle est dotée d’une petite odeur de poudre, de poudre de riz même que j’aime beaucoup. Je trouve sa senteur très plaisante à l’application. Mais j’aime quand le maquillage est légèrement parfumé. Cela rajoute une touche de charme et d’élégance pendant que je me maquille avec une sensation de détente parce que je me sens bien avec cette odeur.

 

L’application

 

Pour l’application de mes highlighters, je me sens beaucoup plus à l’aise avec le bout de mes doigts et celui-ci je vais principalement l’appliquer sur le haut des pommettes et l’arête du nez. Je pense qu’il sera également très joli sur l’ensemble des pommettes comme on le ferait pour un blush.

 

La texture

 

highlighter cuivré Guerlain

 

En plus la texture est extrêmement douce et s’applique très facilement avec un estompage parfait. C’est ce que j’aime avec les poudres de cette marque, c’est leur facilité à ne faire plus qu’une avec la peau. Je déteste les produits qui font des démarcations et ceux à effet “plâtre”.

 

Le résultat

 

poudre visage illuminatrice Guerlain

 

Le résultat de cet highlighter cuivré est un fini bonne mine naturel qui réveille vraiment le teint. Rien qu’aujourd’hui, malgré mes grosses cernes noires d’une nuit à être réveillée par mon chien malade, j’ai quand même bonne mine avec ce produit.

Le teint est plus lumineux, tout en restant naturel. De plus près, on aperçoit des micro-nacres dorées qui apportent un effet lumineux mais sans effet paillettes.

La couleur est parfaitement en harmonie avec ma peau et la couleur de ma peau pour offrir cet effet bonne mine presque inexplicable et comme naturel.

La perfection ce produit Guerlain non ?

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!