Que j'aime les parfums | Tendance beauté

Le très floral Gucci Bloom Ambrosia Di Fiori

23 mars 2020
Le très floral Gucci Bloom Ambrosia Di Fiori

Vous aimez les senteurs florales ? Vous allez être gâtée avec l’eau de parfum Gucci Bloom Ambrosia di Fiori. Elle est absolument divine avec une belle note de jasmin qui fait du bien surtout en ce moment.

J’adore porter ce parfum, qui me fait me sentir libre, bien en vie et prête à accueillir le printemps. Ok, avec ce confinement, on ne peut pas encore profiter pleinement de cette belle nature mais on peut se pomponer. On peut amener le printemps à l’intérieur de notre maison.

Etant donné que j’ai un peu de temps, je me surprends à me faire des gommages, me maquiller un peu, mettre quelques bijoux et un peu de parfum. Ca me fait du bien, je me sens un peu mieux et en cette période, il est très important de garder une bonne estime de soi. Parce qu’une fois le confinement terminé, on va avoir du boulot ! Alors, on se repose un peu, on se chouchoute et après ce sera parti pour se relever les manches. Croyez-moi, je suis prête et je continue à garder un rhytme de vie normale pour ne pas perdre notre dynamique.

 

Présentation Gucci Bloom Ambrocia Di Fiori

 

parfum floral Gucci Bloom Ambrocia Di Fiori

 

Déjà, je voudrais commencer par dire que Gucci Ambrosia di Fiori est doté d’une très belle tenue. En ce qui me concerne, une seule vaporisation suffit pour passer ma journée qui prend alors, un air plus joyeux, plus léger. Je me sens bien avec toutes ces notes fleuries sur moi.

J’aime bien aussi le design de la bouteille d’une forme assez standard mais dotée d’un beau rouge pétant dans un style assez contemporain je trouve.

 

Les notes florales de Gucci Bloom Ambrosia Di Fiori

 

eau de parfum femme floral

 

Si la note dominante est celle du jasmin, le parfum se veut raffiné avec différents extraits de fleurs nobles et rares. De la tubéreuse, du rangoon creeper, de la rose de Damas et de la racine d’iris.

Dans ce parfum, pas de notes de tête, de coeur et de fond, le parfum s’exprime de suite sur la peau avec sa sensation de recevoir un énorme bouquet de fleurs.

C’est plutôt sympa comme conception car je trouve que cela permet au parfum de rester bien en place et de maintenir la même sensation tout au long de la journée.

 

parfum femme Gucci avis

 

Le rangoon creeper, si comme moi vous ne connaissiez pas, c’est une fleur rouge venue d’Inde qui diffuse un parfum poudré.

Grâce à toutes ces notes, le jasmin, d’habitude très opulent, devient plus doux, plus aérien avec un côté délicat et fragile. Néanmoins, le parfum ne perd rien dans son intensité grâce au savoir-faire d’Alessandro Michele. Pour ce parfum, il s’est inspiré de la notion d’authenticité absolue : la liberté d’exprimer son essence profonde.

 

parfum floral Gucci Bloom Ambrocia Di Fiori

 

Les notes olfactives sont : Extrait de Bourgeons de Jasmin, Tubéreuse, Rangoon Creeper, Iris et Rose de Damas.

 

Évoquant un jardin imaginaire riche de fleurs et de plantes de différentes couleurs et variétés, le parfum Gucci Bloom original forme la base de la fragrance Gucci Bloom Ambrosia di Fiori. Dans cette nouvelle version plus intense, le bouquet de senteurs vibrantes se compose de nouveaux ingrédients, notamment la racine d’iris veloutée, rare et tenace. Cette fleur dont l’illustre éclosion se déroule en mai en Toscane – peut se révéler plus précieuse que l’or. L’autre note inédite, la rose de Damas, renvoie à une espèce absolument iconique de cette fleur récoltée tôt le matin pour obtenir une senteur encore plus puissante. Abandonnant la pyramide olfactive classique des notes de tête, de coeur et de fond, Gucci Bloom s’exprime tout de suite pleinement à travers les notes de ces fleurs nobles et rares : extrait de bourgeons de jasmin, tubéreuse, rangoon creeper, rose de Damas et racine d’iris”

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!