Le Teint | Make-up | Que j'aime les parfums | Tendance beauté

Les nouveautés beauté et make-up 2020

20 janvier 2020
highlighters Dior

Qui dit nouvelle année dit nouveautés beauté et make-up 2020. Je suis toujours très excitée de découvrir les innovations et les sorties car je suis et reste passionnée de cosmétiques.

A cette époque, il est encore difficile d’avoir toutes les informations mais on peut déjà avoir une idée des grandes sorties. Il y a des produits très intriguants et je vais sans plus atteindre vous les présenter.

 

Les nouveautés beauté et make-up 2020

 

Les crayons Chanel

 

Je crois que les crayons Chanel sont les produits qui pour le moment m’attirent le plus. Et ce pour plusieurs raisons, déjà, parce que j’adore les applications de ce type. Je trouve l’idée originale mais surtout pratique. Un stylo parfumé à glisser dans son sac, c’est toujours moins lourd qu’une bouteille et plus résistant qu’un tube d’échantillon en verre par exemple. En plus, ce sont des stylos parfumés de la gamme Chance que j’adore.

D’après ce que je comprends, il s’agit d’une boîte de 4 crayons avec Chance, l’Eau Fraîche, l’Eau Tendre et l’Eau Vive.

Il s’agit donc d’une mine rétractable à appliquer sur la peau.

 

crayons de parfum Chanel

 

Dispo dès le 9 janvier

 

Le stick et masque points noirs Clarins

 

Encore un produit “nomade” qui se présente sous forme de stick à appliquer directement sur le visage. Après avoir été des années en adoration devant la marque Clarins, je ne l’utilise plus aujourd’hui mais je trouve ce produit “Clear-Out” plutôt sympa.

Un produit qui fait office de gommage et de masques pour “déloger” les points noirs.

 

Clear-Out Clarins

 

Disponible à partir du 24 janvier chez Séphora

 

La petite robe noire “So Frenchy”

 

En tant que grande fan de La Petite Robe Noire de Guerlain, on pourra découvrir dès le 24 janvier chez Séphora cette nouveauté. Une bouteille qui semble s’adresser plutôt aux collectionneurs car les notes ne changent pas.

 

La Petite Robe Noire So Frenchy

 

Par-contre, en continuant mes recherches, je trouve une deuxième bouteille dont le parfum a des notes un peu différentes que l’originale : rose, jasmin, fleur d’oranger puis cerise, pomme, cassis, notes vertes et enfin ambre blanc, musc blanc.

 

nouveautés beauté et make-up 2020 : eau de toilette La Petite Robe Noire So Frenchy

 

Le mystère est résolu : le premier est l’eau de parfum et le deuxième l’eau de toilette ! 😉

 

L’eau de toilette Invictus Collector Onyx

 

Je trouve le visuel de cette bouteille super attirante et le résultat semble sexy avec un effet “peau salée”, avec un côté animal. De quoi intriguer…

Tête : Accord marin, Ecorce de pamplemousse et Feuille de laurier
Coeur : Bois de gaïac et Accord ambregris
Fond : Résine de labdanum

 

Eau de toilette Invictus Collector Onyx Paco Rabanne

 

Dispo à partir du 24 janvier chez Séphora

 

Les mini-palettes Fenti Beauty Snap Shadows

 

Je les trouve assez mignonnes et le maquillage Fenti Beauty est assez quali donc pourquoi pas. J’adore les petites palettes qui peuvent s’emmener partout et en plus celles-ci se clipsent entre elles.

Elles sont dotées d’un miroir et sont composées de fards mats et irisés. Je trouve les compositions très jolies, assez simples mais faciles à porter par le plus grand nombre.

Par-contre, difficile de choisir non ? 😉

 

mini-palettes Snap Shadows Fenti Beauty

 

Déjà dispo sur le site de Fenty Beauty

 

De la même marque, je note l’éponge pour nettoyer les pinceaux dans son bel étui rose tout doux. Je trouve l’idée absolument génial car je ne prends pas le temps de les passer sous l’eau pour les laver.

 

nouveautés Fenty Beauty

 

La collection printemps 2020 Dior

 

C’est toujours un plaisir visuel de découvrir les nouveautés make-up des grandes marques comme Dior. Et, en général, c’est un régal de se maquiller avec. Je trouve que les textures, les applications et les tenues sont incroyables. Des marques de luxe qui sont dotées d’un savoir-faire unique.

 

nouveautés Dior printemps 2020

 

Ce que je retiens de la collection : l’huile à lèvres brillante nourrissante qui réhausse la couleur des lèvres infusée à l’huile de cerise et qui existent en 6 teintes.

 

Dior Lip Glow Oil

 

Les deux palettes évidemment

 

nouveautés beauté et make-up 2020 : palettes Dior printemps 2020

 

De jolies teintes, pétillantes, estivales, rien de nouveau mais on est dans le thème ! 😉

 

Par-contre, je dis un grand OUI aux highlighters que je trouve sublimes :

 

highlighters Dior

 

Les baumes à lèvres infusés de pierres précieuses Inc.Redible

 

Les pierres précieuses dans nos soins, dans nos gourdes, dans nos bijoux sont une grande tendance qui prend de l’importance. D’ailleurs on les retrouve dans des baumes à lèvres. Je trouve l’idée hyper attirante et super jolie. Reste plus qu’à voir la sensation sur les lèvres et l’esprit !

 

baume à lèvres infusé de pierres précieuses

 

 

Voilà les premières nouveautés make-up, beauté et parfum qui ont retenu mon attention. Il y en a bien d’autres, en espérant pouvoir vous en présenter une partie avec mes tests et avis ! 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!