Dans ma maison... | Make-up | Tendance beauté

Ma sélection 100% filles qui envoie du rêve

27 janvier 2020
sélection 100% filles : palette The Roaring 20's Rude

Pendant ce déménagement très douloureux sur tous les plans, j’ai eu envie d’une sélection 100% filles qui envoie du rêve. Tout simplement parce qu’on a du gérer tous les tracas possibles liés au déménagement et sans parler des papiers. La réalité est parfois cruelle et déménager est aujourd’hui le parcours du combattant. Mais comme je ne suis pas du genre à me laisser abattre bien longtemps, j’ai eu envie d’une sélection hyper girly avec tout ce qu’il faut de paillettes et licornes pour me faire rêver et oublier la dure réalité. Et, je peux vous dire que cette sélection est à 100% satisfaisante déjà visuellement.

 

Ma sélection 100% filles pour rêver

 

La bougie Into The Night Bath and Body Works

 

bougie Into the Night Bath and Body Works

 

Ces derniers temps avec le chéri, on a beaucoup exploré l’univers des bougies à travers différentes marques. Néanmoins, et de ce que nous avons pu découvrir, les senteurs que nous préférons, sont celles de Bath and Body Works. Certaines sont si évocatrices qu’elles nous rappellent d’intenses souvenirs, la senteur se répand vite dans la pièce, la durée de vie est assez longue. Et, la cerise sur le gâteau, les design sont super sympa. Comme Into The Night que je trouve super esthétique, avec ses filaments pailletés sur fond noir. C’est girly et chic, super beau en déco. Et la senteur, j’en suis tombée amoureuse avec des notes sucrées, crémeuses et fleuries irrésistibles. Il y a des notes de framboise, de pétales de rose, de l’ambre, des notes crémeuses et du musc.

On serait presque sur un parfum à la Viktor and Rolf.

Pour moi, cette senteur est très réussie !

 

Le savon liquide pour les mains Unicorn Candy Baylis & Harding

 

savon liquide pour les mains Unicorn Candy Baylis & Harding

 

Baylis & Harding est une marque anglaise que je trouve super mignonne, idéale pour des petits cadeaux qui font toujours plaisir ou pour égayer sa salle de bain. Et moi, j’ai craqué pour l’adorable design de Unicorn Candy avec sa licorne aux grands yeux, ses couleurs toutes douces et ses fleurs qui l’entourent.

Et la senteur, elle est excellente, car elle sent typiquement les poupées parfumées de mon enfance. C’est beaucoup de souvenirs et d’émotions mais ce sera aussi beaucoup de plaisir régressif.

Pour vous en dire un peu plus sur la senteur de ce produit, je pense qu’elle s’apparente à un bonbon type Krema à la fraise.

 

Le maquillage de rêve

 

Pour cette catégorie, je suis tombée sous le charme de 3 palettes de maquillage super canons, il n’y a pas d’autres mots et d’un autre produit pour les yeux. Par ce biais, je voulais aussi tester 4 marques que je connais peu voir pas du tout.

 

Dermacol

 

sélection 100% filles :palette multifonction Dermacol

 

Comme Dermacol, une marque pourtant mondialement connue. J’explore peu à peu avec notamment une palette sur laquelle j’ai eu un coup de coeur. Une palette multifonction avec un magnifique boîtier rempli de paillettes et de coeurs roses.

 

palette multifonction Dermacol

 

C’est aussi bien un objet ludique qu’un bijou et l’intérieur est loin d’être en reste avec un bronzer idéale pour l’été par petites touches. C’est un beau cuivré aux reflets dorés. Deux highlighters : un rose nacré et un doré lumineux. Et, pour finir, le blush, que je trouve sublime, dans un esprit vieux rose.

 

sélection 100% girly : palette multifonction Dermacol

 

Rude

 

J’avais aussi très envie de tester la marque Rude qui est complètement inconnue au bataillon et qui a la très bonne surprise d’être cruelty free. Une marque américaine qui propose un super beau choix de palettes.

Et, si le design de cette palette est absolument irrésisitible, comme toutes les autres d’ailleurs, l’intérieur et la pigmentation m’a scotché.

 

palette The Roaring 20's Rude

 

Ce ne sera pas sans rappeler une certaine marque mais peu m’importe, le prix est carrément plus accessible et le design tout droit sorti d’une BD me correspond bien. J’ai choisi la palette The Roaring 20’s pour ces teintes allant du beige, au marron, pour aller vers des teintes rosées en passant par des textures pailletées. Des teintes que j’aime bien porter et surtout des pans pailletés car j’aime avoir mes touches de glitter quand je me maquille.

 

sélection 100% filles : palette The Roaring 20's Rude

 

Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre et j’ai été super surprise par la beauté des fards “bijoux”.

Je vous en ferais un retour sur Instagram lors de mes prochaines cesssions looks/make-up mais pour le moment, je l’aime beaucoup ! 🙂

En attendant voici quelques swatches pour vous donner une petite idée :

 

swatches palette The Roaring 20's Rude

 

Ga-De

 

Là on est sur une palette complètement différente de la précédente, dans un écrin plus sobre, noir, avec des teintes très automnales. Et pareil, on est sur une qualité de fards incroyable, hyper pigmentés, veloutés, et doux.

Une marque anglaise, qui semble de grande qualité.

 

palette The Spice Rack Ga-De

 

J’ai choisi la palette The Spice Rack et là non plus je ne regrette pas. La qualité et la pigmentation sont au rendez-vous et les teintes sont magnifiques et intenses.

 

swatches palette The Spice Rack Ga-De

 

L.O.V

 

On part sur une marque italienne avec L.O.V. Pour commencer ma découverte, j’ai testé un somptueux fard à paupières que l’on peut aussi utiliser en tant que eyeliner. J’ai choisi la teinte Platinum Radiance que j’imagine très bien en touche finale ou pourquoi pas en eyeliner délicat et pailleté.

 

sélection 100% filles : eyeshadow & liner L.O.V

 

 

Que pensez-vous de ma sélection 100% filles ?

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!