Que j'aime les parfums | Tendance beauté

Yes I Am Fabulous Cacharel réinterprète le Spicy Cremoso

7 février 2020
Yes I Am Fabulous Cacharel réinterprète le Spicy Cremoso

Après avoir découvert, il y a deux ans maintenant, le premier Yes I Am Cacharel et son fameux Spicy Cremoso, j’ai eu envie de découvrir leur dernier-né. Celui-ci s’intitule Yes I Am Fabulous et s’il garde sa jolie forme de bouteille, il devient plus intense et plus profond.

Cette fois, on est sur un Fruity Cremoso, qui est donc fruité, bien gourmand et plutôt irrésisitible. Il est très facile à porter et s’adresse aux femmes audacieuses et sensuelles.

 

Présentation et avis Yes I Am Fabulous 

 

eau de parfum femme

 

Ce que je retiens tout particulièrement de Yes I Am Fabulous c’est sa bouteille, toujours en forme de rouge à lèvres, mais en version violette. J’aime beaucoup cette teinte et je trouve l’effet de transparence sur le flacon en verre superbe. Un verre matellassé et fumé d’une teinte améthyste qui est un superbe objet de désir. Toujours également un adorable collier gravé du Yes I Am dans une teinte plus rose gold.

 

eau de parfum Yes I Am Fabulous Cacharel

 

Et quant à la fragrance, si vous aimez les senteurs fruitées et la mûre, vous allez l’adorer. C’est presque une mûre comme dans les confitures. Elle est bien sucrée mais pas écoeurante, relevée d’une douce senteur florale et complètement gourmande et affriolante avec le lait et la noisette. La note de tête qu’est l’héliotrope pourpre amène également beaucoup de gourmandise et une pointe épicée. En effet, certains disent que son odeur ressemble à une madeleine au beurre frais et en plus elle a des notes poivrée.

Cette plante est un ingrédient multiple à elle seule qui fait toute la différence dans ce parfum.

 

eau de parfum fruitée femme

 

Personnellement, j’aime beaucoup cet accord de notes qui vont bien ensemble. Et pour une fois, j’aime bien comment le parfum a été travaillé. Tendance oui mais avec ce petit truc qui fait la différence. Il est gourmand mais avec un petit côté mordant qui me plaît.

La créatrice de Yes I Am Fabulous Honorine Blanc, a pu transmettre tout son savoir-faire et son expertise pour réaliser cette fragrance.

 

Sa pyramide olfactive

 

Tête : Mûre
Coeur : Heliotrope Pourpre
Fond : Lait de Noisette Fraîche

 

 

eau de parfum Yes I Am Fabulous Cacharel

 

Pour finir, un petit mot sur sa tenue qui sur moi est très correcte. On peut en remettre facilement dans la journée sans qu’il ne vire (enfin sur ma peau) et sans que cela deviennent étouffant. J’ai des parfums que je ne revaporise pas dans la journée car cela devient très oppressant et insupportable. Celui-ci a cet avantage, d’être facile à vaporiser à tout moment de la journée pour un ultime souffle de sensualité.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!