Dans ma maison... | Le corps | Le Teint | Ma tignasse | Tendance beauté

Mes plus belles découvertes 2019 (beauté et déco)

10 février 2020
Mes plus belles découvertes 2019 (beauté et déco)

J’avais très envie de vous faire un retour sur mes plus belles découvertes 2019 beauté et même décoration. Ce sont tous ces produits que j’aime d’amour, qui me correspondent à 100% et vers lesquels je me tourne sans hésiter.

Toutes ces pépites ont été trouvées dans le courant de l’année 2019 pour la plupart où des choix se sont confirmés. Et, on parle des sublimes coeur de I Heart Revolution avec lesquels on peut réaliser toutes sortes de maquillage. La gamme à l’argousier de Natura Siberica qui me fait des cheveux de folie. Egalement les produits Le Petit Olivier que j’adore. Les bougies Bath and Body Works que l’on adore découvrir avec le chéri et allumer pour créer une ambiance chaleureuse. Et deux autres marques dont je n’avais jamais entendu parler et dont je ne pourrais plus me passer.

 

Mes plus belles découvertes 2019

 

Les coeurs de I Heart Revolution

 

coffret Heart Heaven I Heart Revolution

 

Si vous êtes comme moi, mordues de maquillage, vous avez dû sûrement voir passer les highlighters en forme de coeur de I Heart Revolution.

 

highlighters I Heart Revolution

 

S’ils sont adorables de par leurs formes et leurs couleurs, je le trouve vraiment performants. Que ce soit en tant qu’highlighters, blush ou fards à paupières. Ils sont multifonctions et ont de magnifiques teintes irisées qui illuminent à merveille. Ils sont simples à utiliser et les textures glissent toutes seules sur la peau. Moi je les prélève très souvent du bout des doigts pour amener de la lumière sur mon visage et au pinceau pour finir un maquillage des yeux.

 

belles découvertes 2019 : highlighters I Heart Revolution

 

Je suis tombée sur un coffret avec 5 coeurs : Heart Heaven et je l’adore énormément.

Il y a Candy Cane Heart qui est mon chouchou avec un corail que je vois bien en blush ou sur les yeux pour l’été.

 

highlighters face and eyes Candy Cane Heart I Heart Revolution

 

J’aime aussi beaucoup Marzupan Heart : un highlihter blanc nacré que l’on peut moduler avec des nacres dorées. Et également, le Snowflake Heart, qui est magnifique avec son effet neige au soleil.

 

Les bougies Bath and Body Works

 

Bougie Santa's Work Shop Bath and Body Works

 

Je ne me lasse pas des bougies parfumées Bath and Body Works. Elles sont toujours superbement décorées et ont des odeurs très souvent gourmandes à souhait qui se diffusent très très bien dans la maison. J’ai fondu devant Santa’s Work Shop car j’adore cette ambiance et cette bougie est bien trop mignonne. Le couvercle a même des détails genre toit enneigé. Et tout le tour est décoré de petites maisons, de jouets, de noeuds, de sapins… Bref un régal pour mes yeux et mon âme d’enfant. La senteur Sugared Snickerdoodle, c’est de la gourmandise genre chocolat chaud aux épices avec une note de lait qui ressort. Un joli parfum tout doux pour l’hiver et un joli décor pour continuer à s’émerveiller.

 

belles découvertes 2019 beauté et déco : bougie Bath and Body Works

 

Les éponges avec crème de douche intégrée Foamie

 

J’adore les éponges de douche Foamie. Elles sont tellement agréables à utiliser que le chéri m’a piqué celle que j’avais aux fruits rouges. Alors, pour palier mon manque, j’ai récidivé avec celle à la noix de coco qui sent vraiment trop bon.

J’adore ce produit car il est assez économique avec la possibilité de réaliser 30 douches. Il est aussi vegan et moins polluant qu’une bouteille en plastique.

 

éponge avec crème de douche intégrée Foamie

 

L’éponge mousse bien et procure un moment de bien-être très délassant. J’ai en attente un shampoing solide de cette marque qu’il me tarde d’utiliser car ce style de shampoing est vraiment génial.

Le pouvoir nettoyant est très bon et les senteurs sont agréables.

 

La gamme à l’argousier Natura Siberica

 

Un des meilleurs shampoing que j’ai pu tester pour mes cheveux longs, épais et secs est celui à l’argousier de Natura Siberica. Si le shampoing solide a un pouvoir lavant très très bon, celui-ci a aussi le pouvoir de rendre mes cheveux plus beaux, souples et pendant 5 jours au minimum.

 

belles découvertes 2019 beauté et déco : soins cheveux Natura Siberica

 

La senteur au début m’avait un peu perturbé parce qu’elle ressemble, pour moi, à un tanga, mais une fois habituée, je l’aime bien cette odeur finalement.

Dedans, on y trouve des huiles d’argousier de l’Altaï, de pin de Sibérie, de germe de blé et de vitamines et de pulmonaire de la Taïga.

J’adore également son énorme format qui me dure un long moment. Pour avoir encore plus d’effet et parce que mes cheveux adorent ça, j’ai opté pour le masque de la même gamme qui semble excellent lui aussi. La texture est démente et la compo sympa avec toujours de l’argousier bio de l’Altaï. Mais également, de l’argan du Maroc, du pin nain de Sibérie, des acides aminés de soie et des vitamines. Il va apporter une bonne dose d’hydratation, va aussi prévenir les fourches et même faciliter le coiffage.

 

masque cheveux argousier Natura Siberica

 

La gamme huiles d’olive, karité, argan Le Petit Olivier

 

Grosse surprise pour moi d’être tombée raide dingue de la marque Le Petit Olivier.

A la base, je cherchais un bon démêlant pour mes cheveux et ce n’est vraiment pas évident. Mais le démêlant sans rinçage pour cheveux secs et abimés est vraiment une aide non négligeable.

J’adore également le fait qu’il se présente en spray, sa légère odeur de karité et d’argan et son petit effet réparateur non négligeable.

Ce sont des soins qui sont en plus sans silicone et à 98% d’origine naturelle.

 

gamme cheveux secs et abîmés Le Petit Olivier

 

Là aussi, j’ai voulu aller plus loin et tester le shampoing et l’après-shampoing que j’utiliserais ensemble comme la gamme Natura Siberica.

 

Les bombes de bain Greenum

 

Gros coups de coeur aussi pour les bombes de bain Greenum qui sont bien délassantes, au fort pouvoir hydratant et dotées de senteur à tomber.

La dernière était à la rose et je me suis régalée avec car la bombe embaumait toute la salle de bain.

 

bombes de bain parfumées Greenum

 

Cette fois-ci, j’ai choisi une bombe au lait qui, je trouve, sent un peu la noix de coco. Une autre à la lavande qui me rappelle certains parfums du chéri et dont la senteur est très fraîche et reposante. Et une autre qui ressemble à un parfum très connu Amor Amor. Une merveille !

Je pense que je vais vraiment me régaler et certainement tester d’autres parfums !

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!