Aujourd’hui, on va parler d’autres choses que du confinement et revenir à un de mes domaines de prédilection : les bijoux. Oui, j’ai décidé de continuer à poursuivre mes activités de chez moi et à écrire des articles. J’ai prévu pas mal d’articles en rapport avec la beauté, la mode, de l’artisanat et d’autres idées pour ne pas péter un cable pendant cette crise sanitaire.
Dans cet article, c’est la marque très connue, Clio Blue qui sera mise à l’honneur. Je me rappelle très bien de cette marque quand j’étais toute jeunette qui se démarque par son poisson pour emblême.
Les bijoux Clio Blue présentation
Cette jolie marque de bijoux qui perdure depuis 1981, est a retrouver sur l’eshop de Linea Chic.
Ce sont des bijoux au style intemporel avec souvent la présence de ce petit poisson. Cet emblême a fait en sorte de démarquer la marque Clio Blue avec une singularité que l’on ne retrouve pas ailleurs.
La créatrice, Annie Buisson, a choisi cet animal parce qu’il symbolise la chance et la sagesse et représente parfaitement ses créations.
Le fait qu’elle ne travaillait qu’avec l’argent 925/000 est aussi une singularité et montre le caractère affirmé de cette marque. Dans ses créations, on trouve aussi de magnifiques pierres précieuses et semi-précieuses.
Une marque qui a commencé dans le marais et qui est aujourd’hui présente dans plus de 50 pays
Si j’aime la personnalité marquée de cette marque, j’adore aussi le fait que ces bijoux soient intemporels, parfaits en toutes occasions et assurent une petite dose chic et décontractée que j’adore.
Il semble que Clio Blue travaille désormais avec l’or, peut-être pour s’adapter aux tendances actuelles. Ce qui permet d’avoir un choix très large de propositions.
Les hommes se voient aussi par leur collection homme « Lui de Clio ».
Ma sélection coups de coeur Clio Blue
Le bracelet chaîne maillons en argent : prix 89 euros
L’anneau intemporel argent et calcédoine : prix 149 euros
Le bracelet homme en acier Lui de Clio : prix 79 euros
La bague entrelacs en argent 925 rhodié : prix 205 euros
La bague Frida en argent 925, Nacre, pierre naturelle Rainbow : prix 149 euros
Je trouve cette bague absolument magnifique. La pierre centrale en nacre est très très belle, dotée de reflets très subtils. Tout autour 4 autres petites pierres naturelles Rainbow évocant le monde marin.
Un modèle très contemporain qui devrait beaucoup plaire aux amoureuses de pierres.
Le pendentif labradorite et la chaîne ras de cou La Pompadour en argent 925 : prix 109 euros
Je suis particulièrement amoureuse de cette pierre du fait de ses nombreux reflets alternant entre le vert et le bleu qui me font beaucoup penser à ceux de l’eau des ruisseaux. Elle est mise en valeur par un support en argent.
Connaissiez-vous les bijoux Clio Blue ?
[…] année, je n’ai pas pu résister à un modèle qui va avec ma bague Frida en argent 925 qui comprend une magnifique perle naturelle de nacre. Il s’agit d’un collier avec un […]