Que j'aime les parfums | Tendance beauté

L’eau de toilette Alien Mirage Mugler, l’édition limitée 2020

3 juin 2020
L'eau de toilette Alien Mirage Mugler, l'édition limitée 2020

En tant que fan des parfums Mugler, j’aime vous présenter les différentes sorties et les éditions limitées comme celle de 2020 : l’eau de toilette Alien Mirage. Un parfum travaillé autour de notes plus aquatiques et critallines pour être en accord avec la saison estivale. Même si la plupart du temps, je privilégie les parfums Mugler pour les journées plus fraîches et les soirées d’été et d’hiver. Surtout celui-ci qui je trouve garde une fragrance assez persistante avec son opulente fleur de seringa.

D’ailleurs, je ne mets qu’une vaporisation au creux de mon cou et cela pour toute la journée.

 

Présentation eau de toilette Alien Mirage Mugler

 

eau de toilette Alien Mirage Mugler

 

Pour cette version de Alien, la bouteille se pare d’un dégradé bleu-gris rappelant des reflets cristallins pour faire parfaitement écho au jus qu’elle contient.

Alien Mirage c’est toujours un flacon en forme de talisman taillé comme une pierre précieuse avec des ornements transparents, et ses célèbres griffes dorées.

 

eau de toilette Alien Mirage Femme

 

Un parfum plus léger, avec quand même de la puissance. Un coeur très floral exprimant une grande sensualité qui le rend idéal à porter pour des soirées d’été festives.

Sa fraîcheur cristalline le rend agréable à porter par temps frais et orageux.

D’ailleurs, je trouve que ce parfum évoque bien les odeurs émises par les végétaux et les fleurs après une belle et longue pluie d’été. C’est certainement dû à la rencontre de la fleur de seringa et de la fleur de lotus.

Un eau de toilette qui se révèle aussi bien épicée et bien ambrée, lui conférant beaucoup de personnalité mais aussi beaucoup de punch.

 

Sa pyramide olfactive

 

Alien Mirage

 

Cette créations s’articule autour de trois révélations :

 

  • Une Révélation Minérale, sublimée par les notes épicées de Baies Roses
  • Une Révélation Mirage, illuminée par l’alliance d’une Fleur de Seringa avec une Fleur de Lotus, aux notes tendres et généreuses
  • et Une Révélation Epanouie, riche de ses tonalités d’Ambre Blanc et de Bois d’Hinoki

 

 

  1. Bonjour je cherche un nouveau parfum, l univers Mugler m intrigue.. J ai eu angel muse il y a longtemps et je ne sais plus pq je l avais abandonné,..
    Celui que vous décrivez m intrigue. Que pensez vous de la version alien Flora futura ? Merci

    Alien est le parfum d une amie qui est proche et je n ai pas envie de lui voler, angel n est pas a mon goût et Aura est beaucoup trop fort pour moi 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!