Les fringues | Tendance Mode

Les robes d’été faciles à porter pour les filles qui ont des formes

8 juin 2020
les robes d'été faciles à porter : les robes longues

Aujourd’hui, on va parler de robes d’été faciles à porter notamment pour les filles qui ont des formes. Je pars d’un constat personnel car quand on a un peu de hanche, du ventre, de la poitrine ou/et des épaules larges, certains modèles de robes sont particulièrement difficiles à porter. En tous les cas, je ne me sens pas à l’aise dedans.

Il faut donc bien les choisir et voici quelques modèles qui sont agréables à porter tout en étant flatteurs !

 

Les robes d’été faciles à porter 

 

La robe à ceinturer

 

robes d'été faciles à porter

 

Je trouve cette forme idéale pour masquer des épaules fortes, le petit bidou tout en marquant la taille et en gardant une allure décontractée et sexy.

Moi j’adore ce style mais vous pouvez trouver tous types de robes chez La Redoute si vous aimez les formes plus classiques.

 

La robe stylée pour être à l’aise

 

robe fluide été

 

La robe fluide est une très bonne alliée si vous voulez être totalement à l’aise et masquer vos imperfections. En plus d’être très agréable à porter, ce modèle a du style avec tous ses détails qui font la différence. On n’a jamais dit qu’être à l’aise voulait dire ressembler à un sac à patate ! 😉

 

La robe sans manches à volants

 

robes à volants

 

Une robe à la coupe droite mais qui va venir masquer les épaules et la poitrine avec de jolis voiles de broderie anglaise.

 

La robe oversize à col mao

 

les robes d'été faciles à porter : robe oversize col mao

 

Encore une robe zéro prise de tête qui se porte bien pour les soirées entre ami(e)s ou pour une après-midi shopping avec des petites baskets ou même des compensées.

 

les robes d'été faciles à porter : les robes longues

 

La robe longue fleurie est une des pièces phares de cet été mais je les préfère non ressérées à la taille car sinon je trouve qu’elles amplifient mes hanches déjà marquées.

 

La robe chemise

 

robe chemise

 

J’aime beaucoup aussi les robes chemise car ce sont des vêtements très agréables à porter, fluides et qui masquent nos petits complexes.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!