Le corps | Le Teint | Tendance Mode

La trousse de soin ayurvédique et fleur d’oranger La Sultane de Saba

16 juillet 2020
exfoliant visage argan La Sultane de Saba

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir le contenu de la trousse de soin ayurvédique et fleur d’oranger La Sultane de Saba. Une marque de soins que j’adore du fait de ses odeurs chaudes, sensuelles et délassantes qui vous plongent au coeur de l’Orient, de L’Asie ou même d’Ailleurs.

Je me suis dit que ce serait intéressant de vous présenter la trousse pour celles qui partent en vacances et qui ne peuvent se séparer de leurs produits préférés.

Je me rappelle avoir été plus que séduite par leur gommage à l’aloe vera qui est un pur délice tant au niveau du parfum que de la texture.

Et, j’ai toujours ma brume parfumée pour le corps Voyage dans les îles que j’adore porter en ce moment. Elle est parfaite avec son odeur estivale pas entêtante mais qui conserve du caractère. D’ailleurs, je m’en sers plutôt comme parfum.

Avec les produits de cette trousse, on est sur des senteurs assez chaudes que j’aime utiliser le soir, à la maison, pour une détente totale. J’ai l’impression d’être dans une bulle de bien-être et de chaleur que seule, pour le moment, cette marque me procure.

 

A la découverte des produits de la trousse de soin La Sultane de Saba

 

trousse de soin ayurvédique et fleur d'oranger La Sultane de Saba

 

Cette belle trousse de qualité contient 5 formats voyage généreux notamment pour les soins visage sachant qu’il n’est pas nécessaire d’en appliquer beaucoup.

Avec ce coffret voyage, on part vers la route des épices, vers l’Inde avec beaucoup de volupté avec les deux soins visage à la fleur d’oranger et les 3 produits corps/cheveux avec un accord ambre, vanille et patchouli.

On découvre donc :

 

soins Ayurvédique La Sultane de Saba

 

  • un lait corporel Ayurvédique 80 ml : une senteur que j’adore, qui reste bien sur la peau comme un véritable parfum, intense et gourmande. La texture est très agréable à appliquer, crémeuse et fondante, et pénètre rapidement dans la peau avec une bonne hydratation.
  • un gel corps et cheveux Ayurvédique 80 ml : si le gel douche est très agréable à faire mousser sur la peau, la senteur est moins prononcée que la crème, chaude et plus douce. La texture et la senteur offre un agréable moment de délassement.
  • le conditionner Ayurvédique 80 ml : j’aime beaucoup la senteur de ce conditionner qui ressemble à une petite confiserie gourmande avec une pointe acidulée. Il va protéger les cheveux, aider à lisser la fibre capillaire et protéger les cheveux du desséchement.
  • la crème argan fleur d’oranger 50 ml : une belle texture riche et fondante et une senteur intense et solaire de fleur d’oranger.

 

crème visage anti-âge La Sultane de Saba

 

Elle possède des vertus hydratantes, nourrissantes et va assouplir la peau.

  • l’exfoliant visage à l’argan 80 ml : ce délicieux produit à la texture fondante, aux grains peu épais et à la senteur de sucrerie est très nourrissant, va débarrasser des peaux mortes et envelopper notre peau d’un film hydratant.

 

exfoliant visage argan La Sultane de Saba

 

Cette trousse de soin coûte 59 euros.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!