Le corps | Le Teint | Ma tignasse | Make-up | Tendance beauté

Ma première expérience shopping beauté sur le site de Lanaïka

9 juin 2019
savon à saupoudrer Indemne

Cela fait un moment que je rêvais de faire mon shopping beauté sur le concept store Lanaïka. En effet, cette boutique en ligne propose des marques que j’aime beaucoup comme La Sultane de Saba, Sachajuan, Pañpuri, Rahua et pleins d’autres que je ne connais pas bien.

Parmi les nombreuses références, j’ai craqué sur 5 produits que je suis en train de tester. Je peux tout de même vous faire un retour sur tous. Mais, et si cela vous intéresse, je pourrais réaliser de petites revues sur mon compte Instagram et également vous présenter mes routines avec ces produits sur ce blog. Mais, pour le moment, je peux vous dire que je suis ravie de ma sélection car ce sont des produits de grande qualité et c’est ça qui me plaît chez Lanaika : le fait qu’il dispose d’une belle sélection de marques pointues.

D’ailleurs, si cela vous dit, j’avais réalisé un article de présentation sur ce concept-store beauté.

 

Mon shopping beauté Lanaïka

 

Sur la boutique en ligne de Lanaïka, j’ai donc craqué sur 5 produits mais le choix a été difficile car j’avais clairement envie de tout prendre.

La première marque qui m’a beaucoup attirée c’est La Sultane de Saba. Depuis que j’ai testé leur gommage doux à l’aloé véra j’avais très envie d’en découvrir plus. Ce produit est vraiment trop agréable et dotée d’une odeur sucrée comme j’aime. Je me suis dit que cette marque est certainement dotée d’une identité qui me correspond.

D’emblée, je me suis tournée vers une brume parfumée de la marque car c’est un produit que j’adore utiliser. Plus facile à porter qu’un parfum, on peut en mettre à tout moment de la journée.

 

La brume parfumée hydratante pour le corps Voyage dans les Îles La Sultane de Saba

 

 

brume parfumée corps La Sultane de Saba

 

Je me suis laissée séduire par le doux nom de cette brume parfumée pour le corps La Sultane de Saba : Voyage dans les Îles à la fleur de tiaré et l’aloé vera.

Et je ne suis pas du tout déçue de mon choix car l’odeur est à tomber et ressemble vraiment à celle d’un paradis exotique rempli de fleurs odorantes.

Elle est très agréable à porter pour celles qui aiment mettre le soleil et l’été sur elle, on se croirait vraiment sur la plage. Entre la fraîcheur de l’aloe vera un peu croquant et le côté sensuel et sucré de la fleur de tiaré, c’est un voyage à Tahiti direct !

J’utilise cette brume surtout en tant que parfum car elle tient très bien sur ma peau avec juste quelques vaporisations.

En ce qui concerne, l’effet hydratant, je préfère rester sur une crème ou une huile car je sais par expérience que juste une brume ne me suffira pas.

L’été, c’est le produit à emporter en vacances que l’on pourra mettre à tout moment de la journée pour se rafraîchir, ou le soir pour profiter de son odeur exotique sans souffir de la lourdeur d’une eau de parfum.

 

L’après-shampoing sans rinçage Sachajuan

 

après shampoing Sachajuan

 

Sachajuan est une marque vers laquelle je me dirige les yeux fermés surtout pour mes cheveux épais et ondulés qui ont besoin de soins costauds car ils ont tendance à être vite secs.

Donc, c’est des soins très régulièrement et beaucoup ! 😉

Là, il s’agit d’un après-shampoing sans rinçage à utiliser sur cheveux lavés et essorés. J’adore ce genre de produit très pratique surtout celui-ci avec son spray diffuseur qui va bien sur toute la chevelure.

L’odeur est également hyper agréable et me rappelle celle des soins utilisés par les coiffeurs.

Quant aux effets, ils sont juste parfaits. En effet, les cheveux sont plus souples, plus brillants, plus en forme grâce à sa technologie “Ocean Silk” riche en minéraux et algues marines.

C’est l’après shampoing idéal pour celles d’entre vous qui souhaitent un soin rapide à appliquer et sans rinçage ! Il permet également d’aider au démêlage.

En somme, un bon soin pour obtenir une belle chevelure en quelques secondes.

 

L’éponge pour le corps en fibres végétales The Konjac Sponge Company

 

éponge naturelle argile rouge minérale The Konjac Sponge Company

 

Les éponges Konjac je crois que j’en ai plusieurs pour le visage et j’adore ça. Ca gonfle, c’est moelleux et ça permet de bien laver et c’est très hygiénique car on les rince avant et après utilisation.

Je n’avais jamais pensé qu’il en existait aussi pour le corps et j’ai adoré découvrir ce produit dans le marque The Konjac Sponge Company. Il en existe pour différents types de peau moi j’ai choisi pour peaux sèches ou matures à l’argile rouge minérale. Je me suis dit que ce serait la plus adaptée notamment à utiliser après mon sport pour nourrir ma peau.

Et si je trouve les éponges de ce type excellentes pour le visage, pour le corps ce n’est que du bonheur. Après, je suis encore dans le doute de savoir si cette éponge est vraiment pour le corps ou pour le visage. Je me suis fiée à sa taille car je n’ai pas trouvé de précisions exactes sur le sujet.

Mais, en tous les cas, c’est trop agréable. Je l’utilise avec mes gels douche et ça fait une mousse de dingue. Et, c’est aussi tout moelleux avec une sensation de peau lavée dans la douceur la plus douillette qui soit.

 

La palette pour les yeux et les joues Sleek MakeUp

 

palette Sleek MakeUp joues et yeux

 

Sleek MakeUp ce n’est pas vraiment ma marque de maquillage préférée mais j’avais repéré cette petite palette yeux et joues et failli l’acheter à de nombreuses reprises.

Néanmoins, je ne regrette pas de l’avoir mise dans ma sélection car elle est mignonne comme tout. Les couleurs sont très douces idéales pour des touches discrètes et naturelles sur les joues. Certaines sont légèrement plus lumineuses que je vais appliquer en highlighter. Je peux aussi les appliquer sur mes yeux mais soit en tant que couleur de base soit pour accentuer le creux de paupière. Donc une petite palette bien sympa pour jouer avec les teintes de manière subtile et naturelle.

 

palette SleekMakeUp yeux et joues

 

Elle est dotée de deux abricotées assez canons, superbes sur les joues et d’un rose tendre très mignon. A l’intérieur également, un grand miroir et deux pinceaux dont l’un dispose de deux embouts. Ils sont pas mal en plus.

En somme, des couleurs légères mais agréables pour toutes celles qui aiment la discrétion.

 

swatches palette yeux et joues SleekMakeUp

 

Le savon à saupoudrer Indemne

 

savon à saupoudrer Indemne

 

Le savon à saupoudrer Indemne est un produit qui m’intriguait depuis un petit moment. Normalement, le bouchon est minu de petits trous pour saupoudrer le savon mais je n’ai pas encore réussi à enlever l’étiquette entièrement collée dessus. Ce sera plus pratique quand j’aurais tout décollé mais pour le moment, je dévisse le bouchon entièrement. C’est d’ailleurs dommage de ne pas avoir trouvé un autre système pour ne pas obstruer les trous.

Sinon, l’idée est sympa mais ce n’est pas une texture si facile à manipuler. Sous l’eau, la poudre se transforme en savon mais à tendance à faire des petits pâtés qui restent collés sur la peau.

 

savon à saupoudrer Indemne

 

Par-contre, l’odeur de savon de Marseille est bien là et c’est une senteur très agréable et le pouvoir nettoyant est vraiment parfait. La peau est décapée mais sans être agressée.

Je lis qu’il est aussi bien adapté pour les mains que pour le corps et pour le coup je garderais bien uniquement ce produit pour une utilisation des mains. Avec son mode saupoudrage, il aura tout à fait sa place dans ma cuisine !

En plus, avec sa composition (olive et beurre de karité bio, huile essentielle de citron et de lavande))=, il m’aidera à lutter contre mes mains souvent sèches.

 

savon à saupoudrer Lanaïka

 

Un petit mot pour finir

 

Je voulais rajouter un petit mot pour vous dire que ma commande était accompagnée d’échantillons et ça j’adore. C’est quand même un élément intéressant pour découvrir d’autres produits et éventuellement les acheter par la suite sinon comment les connaître ?

Les marques sélectionnées sont vraiment belles et je suis ravie de ces 5 produits qui sont tous de très belles découvertes et qui ont chacun des qualités particulières que l’on ne retrouve pas forcément partout.

Donc, ravie de cette épérience avec Lanaïka ! 🙂

 

 

Avez-vous déjà fait votre shopping beauté sur le site de Lanaïka ?

 

 

  1. Coucou ma belle,

    Ce site est super et tu as choisi de très beaux produits !

    La brume parfumée Sultane de Saba doit sentir trop bon et j’aime beaucoup le savon à saupoudrer Indemne !

    Bisous et bon après-midi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!