Le Teint | Tendance beauté

La mousse nettoyante adaptée aux peaux sensibles La Sultane de Saba

26 octobre 2020
texture mousse nettoyante adaptée aux peaux sensibles La Sultane de Saba

Je vous retrouve aujourd’hui avec un très joli soin qui est une mousse nettoyante adaptée aux peaux sensibles. Il s’agit de celle de La Sultane de Saba à l’aloe vera, à la figue et à l’orchidée. Une aubaine pour moi qui adore ce type de texture mais que ma peau a du mal à tolérer. Les texture des mousses nettoyantes, pourtant si douces au contact de la peau, l’assèchent par la suite. C’est à dire qu’une fois séchée, ma peau tiraille et me procure une sensation d’inconfort.

Par-rapport à ça, j’avoue être frustrée car j’adore la texture des mousses nettoyantes et je trouve ce type de produit très économique. Un flacon me dure bien plus longtemps qu’un gel nettoyant par exemple.

Je suis comblée, car j’ai trouvé mon bonheur en la matière avec la mousse nettoyante La Sultane de Saba qui est très confortable pour ma peau, dotée d’un super pouvoir nettoyant et qui sent bon tout comme le gommage de la même gamme que j’avais tant aimé.

 

Présentation Mousse Nettoyante à l’aloe vera La Sultane de Saba

 

mousse nettoyante adaptée aux peaux sensibles La Sultane de Saba

 

Cette mousse nettoyante adaptée aux peaux sensibles également est génial car elle nettoie la peau tout en douceur. Mais également, excellente, grâce à sa texture douce et aérienne que l’on pose sur son visage comme un nuage et que l’on masse ensuite délicatement. La texture n’est pas asséchante et ne procure aucune sensation d’inconfort et de tiraillements. Je sens plutôt ma peau parfaitement nettoyée. D’ailleurs, elle peut également aussi enlever les traces de maquillage. Ce que je n’ai pas essayé ayant déjà un produit hyper performant dans ma salle de bain pour le démaquillage.

 

soin visage à l'aloe vera La Sultane de Saba

 

Ce soin contient 50% d’aloe vera. Une plante que j’adore car elle comporte de nombreux bienfaits pour la peau que je vérifie à chaque fois que j’utilise un produit composé d’aloe vera. Cet actif permet d’apaiser, de procurer une sensation de douceur, d’apporter du confort à l’épiderme et de ralentir le vieillissement cutanée de notre peau.

Bref, une plante ultra hydratante et très protectrice qui associée à la figue et à l’orchidée permet d’obtenir une peau souple, lumineuse au grain plus lisse.

J’aime également le flacon pompe qui permet de faire mousser le produit et de délivrer la juste dose. Une pompe ou deux de mousse suffisent pour nettoyer l’ensemble du visage.

La senteur est également excellente car elle est envoûtante, chaleureuse et très sensuelle. Comme le gommage, c’est un pur délice à utiliser qui apporte une dose de réconfort qui me met, l’espace de quelques minutes, hors du temps.

 

texture mousse nettoyante adaptée aux peaux sensibles La Sultane de Saba

 

Dans cette gamme La Sultane de Saba à l’aloe vera, vous pouvez y découvrir la crème visage ou encore le masque visage.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!