Que j'aime les parfums | Tendance beauté

Douceur et sensualité pour L’Eau Privée Coco Mademoiselle Chanel

5 novembre 2020
présentation, test et avis L'Eau Privée Coco Mademoiselle Chanel

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un coup de coeur pour non pas un parfum mais une Eau pour la Nuit. Tout un programme pour l’Eau Privée Coco Mademoiselle Chanel.

J’aime énormément les parfums de cette maison signe d’élégance et de raffinement. Coco Mademoiselle est un parfum emblématique dont on m’a souvent vanté les mérites et pourtant ce parfum n’a jamais rejoint les rangs de mes collections. Peut-être qu’à force de n’entendre parler que de lui, je m’en suis désintéressée.

Par-contre, L’Eau Privée, elle, m’a particulièrement emballé. Son intitulé, plus intime, m’attire beaucoup plus.

Et, j’ai bien fait, car je la trouve sublime avec beaucoup de douceur, de délicatesse, de féminité. On se sent plus légère quand on la porte. Dans mon esprit, c’est l’odeur d’une plume féérique qui vient se poser tendrement sur moi.

 

Présentation L’Eau Privée Coco Mademoiselle Chanel

 

présentation, test et avis L'Eau Privée Coco Mademoiselle Chanel

 

Je ne sais pas pourquoi, je pensais à une senteur torride pour cette Eau Pour la Nuit qu’est L’Eau Privée Coco Mademoiselle Chanel. Et, en réalité c’est une senteur très douce, tendre, très féminine, sensuelle mais pas trop. Une eau parfaite pour poser au creux de son cou avant de se glisser nu dans ses draps en satin.

Personnellement, j’aime la porter en journée car cette tendresse me fait du bien et apaise mon esprit. Elle invite à la détente.

Olivier Polge, le Parfumeur Créateur de la Maison a imaginé un parfumage de nuit léger et délicat se posant sur nous comme un voile de douceur et de sensualité.

Un pari qui est, à mon sens, réussi,  puisque je retrouve bien cette sensation de douceur ultime dans cette Eau pour la Nuit.

 

Eau Pur La Nuit Coco Mademoiselle Chanel

 

Nous sommes aussi face à une senteur très sensuelle, dans un esprit un peu femme mystérieuse révélant un érotisme mesuré où la beauté d’un corps nu se réveille sous l’oeil amoureux de votre partenaire.

L’élégance est de mise même la nuit

 

Les notes L’Eau Privée Coco Mademoiselle

 

parfum femme doux

 

Pour que la douceur s’allie parfaitement avec la sensualité, le parfum s’ouvre sur une note fraîche de mandarine s’alliant parfaitement avec son joli coeur floral et romantique de rose et de jasmin complété par la note de fond de musc blanc. Cette dernière est celle qui met toujours le mieux en avant la sensualité féminine.

 

Sa pyramide olfactive 

 

Tête : Mandarine

Coeur : Rose, Jasmin

Fond : Musc Blanc

Pour finir

 

présentation, test et avis L'Eau Privée Coco Mademoiselle Chanel

 

Difficile de ne pas succomber à l’élégance épurée d’un flacon de parfum Chanel. Il n’en reste pas moins luxueux avec son lourd flacon en verre et sa forme de bouchon sculpté telle une émeraude. Vous saviez d’ailleurs que sa forme reprend celle de la place Vendôme vue du ciel ?

Pour se démarquer, cette Eau pour la Nuit présente des parois dépolies et une teinte pêche très tendre.

Les petits détails dorés amènent leurs pointes d’élégance et de luxe

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!