Les BOX

Le bonheur à la maison avec La Hygge Box

2 novembre 2020
Le bonheur à la maison avec La Hygge Box

J’ai eu la surprise de découvrir une Hygge Box dans ma boîte aux lettres et je voulais vraiment vous la présenter car elle est parfaite pour se créer des moments de bonheur à la maison. Confinement oblige, on est bien forcé de rester le plus possible chez soi, de s’occuper et surtout de s’y sentir bien. J’ai trouvé que cette box est pile poil ce qu’il nous faut en ce moment. C’est la Box Detox histoire de se remettre en forme. Je pense que c’est le moment de nous bichonner, de prendre le temps de faire les choses, de prendre un bon livre, de regarder une série, de nettoyer son jardin, son intérieur. De jouer avec ses enfants, ses animaux… Bref, un temps de confinement qui nous est imposé mais que l’on peut transformer en quelque chose de positif. Cela ne sert à rien de se morfondre sur son sort par exemple.

Et comme le veut, l’état d’esprit danois, hygge, on se met en mode slow life et on profite. On met en place une atmosphère chaleureuse en allumant une bougie, une tasse de bon café à la main, des chaussettes toutes douces au pied, un gros plaid et c’est parti pour un moment plaisir de pur détente. Il suffit de regarder la nature par la fenêtre, de contempler toutes ces belles couleurs, d’observer les jeux des oiseaux. Les moments de bonheurs sont là sous nos yeux profitons-en, la vie est courte ! 😉

 

La Hygge Box : le concept

 

Donc, on l’a compris, la philosophie danoise est de vivre pleinement tout ce qui nous procure vraiment du bonheur. Une tasse de café entre les mains, le moelleux d’un pull bien chaud, un verre de vin avec notre conjoint/e, la lumière du ciel, la chaleur d’une bougie, de l’eau sur son visage… Des choses courantes et qui pourtant sont nos essentiels.

Pour en revenir à La Hygge Box, elle comprend, chaque mois, entre 4 et 5 produits pour améliorer notre quotidien. Il s’agit de 1 à 2 objet(s) déco, 1 à 2 produit(s) bien-être, 1 à 2 produit(s) alimentaire(s) et un magazine hyggelife avec des astuces déco et cuisine.

C’est 24,90 euros par mois et c’est sans engagement.

 

 contenu Box Detox Hygge Box

 

J’ai donc tester La Box Detox et j’ai trouvé le contenu efficace et judicieux. On n’est pas dans le superflu mais dans des produits qui vont vite faire partie de notre quotidien.

Pour cette box detox, on découvre un café detox et c’est un paquet de 250g ! De délicieuses gourmandises 100% vegan et sans gluten. Leur composition est hyper saine !

Une bougie, une éponge Konjac et un gommage café corps et visage.

 

Le contenu de la Box Detox

 

Recevoir la Hygge Box, c’est vraiment se créer des petits moments de bonheur à la maison. C’est la première impression que j’ai eu rien qu’avec la boîte aux couleurs agréables et dynamiques. Le bleu et le jaune créent une belle harmonie et le plaisir visuel est déjà là.

 

Du bonheur à la maison avec La Hygge Box

 

Le magazine hyggelife qui nous présente le contenu de la box et révèle recette et idées déco et évasion.

 

contenu Hygge Box

 

On découvre le gommage Résurgence de Terre de Mars. Ce soin vegan, cruelty free et fabriqué en France a l’air juste exceptionnel. C’est un soin peau neuve qui renferme du café et de la caféine, des huiles nobles pour une peau débarrassée des impuretés, tonifiée, qui va atténuer l’effet peau d’orange et rendre la peau soyeuse.

 

gommage café Résurgence Terre de Mars

 

Personnellement, j’adore ce genre de soins car je les trouve performants et j’adore appliquer ce genre de gommage sur ma peau. Le fait que l’on sente bien la texture au contact de la peau humide me procure une certaine satisfaction. La senteur est en plus très agréable, c’est doux.

Une éponge Konjac Cosmetic Club. Un produit qu’on ne présente plus mais qui est toujours autant agréable à utiliser pour nettoyer son visage avec ou sans produit.

 

éponge Konjac

 

Je l’utilise de temps en temps pour un petit moment de plaisir et un nettoyage en profondeur.

L’adorable bougie Bois de Santal The Concept Factory que l’on découvre est plus que ravissante avec son aspect vintage et son bouchon en liège. Et, en plus, elle sent délicieusement bon.

 

bougie Sandalwood

 

Une gourmandise qui nous a bien plu au chéri et à moi. Il s’agit d’un snack healthy que je voulais tester : Coeur de Boule de Funky Veggie. Si au début, le goût est inhabituel, on s’y habitue vite et le coeur coulant de purée de noisettes, de cacao en poudre et de dattes, vous fait fondre de bonheur. A l’extérieur, c’est une pâte de dattes, noix de cajou, noix de coco et sel rose de l’himalaya. Un délice et si je vois ça en magasin, je reprends sans hésiter ! 😉

 

Du bonheur à la maison avec La Hygge Box

 

Du café détox de Kafé Naka nous est aussi proposé et nous on adore car il est moulu. Je ne connaissais pas cette marque mais déjà son odeur me plaît.

Il est appelé detox car c’est un café vert qui possède des vertus anti-oxydantes qui ont été préservées grâce à un nouveau process de fabrication 100% naturel.

Il donne du tonus, accélère l’activité cérébrale, favorise le transit intestinal et l’élimination des toxines par le foie. Egalement, diurétique, il peut aussi aider à la perte de poids.

 

café vert detox

 

Pour finir 

 

Je suis très contente de cette découverte qui nous ramène à l’essentiel et nous donne envie de prendre le temps d’être et de vivre. Les produits sont bien sélectionnés et sont de qualité. Mention spéciale pour le snack healthy Coeur de Boule de Funky Veggie. De la pure gourmandise mais hyper saine ! 🙂

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!