Les BOX

Un petit coup de frais avec la box Belle au Naturel mars 2021 Renaissance Printanière

contenu et avis box beauté Belle au Naturel mars 2021

C’est totalement mon mood du moment : la Renaissance Printanière, thème de la box beauté bio Belle au Naturel de mars 2021.

Je sors peu à peu à peu de mon endormissement hivernal et profite pleinement des premiers rayons du soleil. Ce n’est pas encore la forme olympique mais ça vient tout doucement et il est très important de prendre du temps pour soi.

C’est totalement ce que nous propose le contenu de cette édition avec une belle crème de jour au miel, un masque apaisant pour les cheveux, un autre pour le visage avec du Tea Tree et un rouleau de jade pour le visage. Un accessoire qui d’ailleurs, j’utilise beaucoup au printemps et en été pour me détendre et avoir un joli grain de peau.

Un programme plutôt sympathique non ?

 

Le contenu de la box Belle au Naturel mars 2021

 

Le masque purifiant Arbre à thé  Kimber Cosmetics

 

masque visage Tea Tree

 

Le premier produit qui me saute aux yeux dans la box beauté Belle au Naturel est le sachet vert.

Un design très frais, coloré et pleins de promesses pour ce masque detox pour les peaux grasses et acnéiques. Ce qui n’est plus mon cas depuis plusieurs années maintenant.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’est pas un masque en tissu mais il se présente en poudre à mélanger avec de l’eau.

Du coup, avec ma peau assez sensible, je ne sais pas du tout si ce masque pourrait me correspondre.

Il reste assez intéressant car il est enrichi en actifs purifiants qui vont agir ensemble pour nettoyer et éliminer en douceur les impuretés à la surface de la peau pour une peau plus nette et plus lumineuse.

J’aimerais aussi profiter de la l’odeur fraîche et herbacée de l’arbre à thé !

 

Le rouleau de massage pierre de jade Maison Flora

 

contenu et avis box beauté Belle au Naturel mars 2021 : rouleau de massage jade

 

Les rouleaux de massage j’en ai plusieurs que je trouve sympa pour se détendre, stimuler la circulation sanguine, resserrer les pores, booster la production de collagène…

Bref ça fait vraiment du bien notamment pour détendre les muscles du visage, en plus les rouleaux sont toujours super frais et c’est pour ça que j’aime particulièrement les utiliser en été.

Je les utilise après avoir appliqué ma crème de jour ou/et de nuit et souvent après une huile pour le visage. L’action des rouleaux va favoriser la pénétration des actifs et rendre nos soins encore plus efficace.

 

rouleau de massage en pierre de jade

 

En plus, je trouve ces accessoires particulièrement jolis.

Celui-ci est particulièrement agréable avec ses rouleaux qui roulent parfaitement sur la peau et sa couleur verte jade particulièrement apaisante.

 

Le soin de jour Fondant Royal Folies Royal

 

soin de jour Fondant Royal Folies Royales

 

Ce joli soin est, à mes yeux, la star de cette édition, qui présente une superbe texture douce et fondante à la délicieuse et délicate senteur de miel.

Un soin hydratant, nourrissant et protecteur pour prévenir les rides et prendre soin de sa peau au quotidien.

Une crème rééquilibrante et hydratante avec une texture légère pour apporter plus de douceur et de confort à l’épiderme. Elle est enrichie en hyaluronate de sodium aux propriétés hydratantes, en acides de fruits, en cire d’abeille bio nourrissante et en miel bio nutritif et contient un extrait d’aloe vera pour apaiser.

Ce soin semble être un petit bijou qui devrait nous procurer beaucoup de plaisir.

 

Le masque cuir chevelu Epurevia

 

masque cheveux Epurevia

 

Ce masque pour les cheveux Epurevia, je l’ai déjà découvert dans une autre box et il ne m’avait pas déplu même si la contenance ne fait pas long feu sur ma chevelure.

J’avais bien aimé sa senteur fraîche et originale mentholée et sa belle texture onctueuse.

Il contient de l’aloe vera et du beurre de karité pour hydrater et préserver les cheveux en leur redonnant souplesse et force. Egalement, doté d’un extrait de prêle pour réguler l’apport en sébum et des extraits de bardane et avoine bio pour apaiser les cuirs chevelus sensibles.

Grâce à la présence d’un conditionneur nature, ce masque facilite le démêlage.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.