Le Teint Tendance beauté

La mousse nettoyante pour le visage parfaite de Shiseido

La mousse nettoyante pour le visage parfaite de Shiseido

Aujourd’hui, je reviens sur un produit que je trouve parfait qui est une mousse nettoyante pour le visage signée Shiseido. J’avais eu un énorme coup de coeur en testant un format voyage et je voulais le partager avec vous. Et tout y est, présentation sobre et efficace, parfum léger agréable, texture onctueuse et délassante et effet nettoyant de haut niveau. En plus, le teint paraît rajeuni et frais, ce qui est idéal pour débuter la journée.

Je suis une dingue de produits nettoyants pour le visage puisque pour moi ce sont des essentiels et que grâce à eux ma peau est toujours nickel. Et puis Shiseido est une marque qui m’a toujours beaucoup attiré que j’essaie à mon rythme et qui me plait de plus en plus. Les produits sont vraiment performants.

 

La mousse nettoyante pour le visage Shiseido

 

On peut déjà dire quelques mots sur la présentation de ce long tube de 125 ml qui a une bonne durée de vie je pense. Surtout, qu’une petite noisette suffit pour faire le visage et le cou aussi à ne jamais négliger d’ailleurs !

Le tube est blanc et rouge et entièrement irisé et en plus tout doux à manipuler. Ce sont déjà des atouts pour commencer notre routine soin dans les meilleures conditions.

 

Senteur et texture

 

soin nettoyant visage

 

J’accorde toujours autant d’importance à la senteur de mes soins. Je n’aime pas quand ils n’ont pas d’odeurs, comme je n’aime pas quand les senteurs sont trop prononcées. Cette mousse nettoyante pour le visage ou Clarifying Cleansing Foam Shiseido est douce et est dotée d’une odeur de propre, un peu cotonneuse. Un parfum frais très agréable au réveil.

La texture est épaisse à la sortie du tube et devient plus mousseuse et aérienne avec de l’eau à travailler au creux de sa main et à appliquer ensuite sur son visage. Evidemment, moi je l’ai appliqué dans un premier temps sans avoir réalisé cette petite opération, mais cela n’a pas été dérangeant.

Si la texture est épaisse, elle me fait quand même craquer car elle est très onctueuse et laisse comme un masque sur le visage à venir rincer immédiatement. Par-contre, je n’arrive pas à obtenir une énorme mousse mais plutôt une crème qui mousse. Mais cela dit, cela reste extrêmement agréable à venir masser sur l’ensemble du visage.

 

Sa formulation

 

soin visage femme

 

Cette mousse nettoyante pour le visage est formulée avec de la Micro-Poudre Blanche et de l’argile blanche. Et également, de l’eau de source minérale de Kirishima (Japon), de l’huile de germe de riz et du Yomogi (armoise asiatique).

Elle promet d’éliminer efficacement les cellules cutanées en surface qui rendent le teint terne. Egalement, les impuretés tels que les polluants et les substances oxydées responsables du vieillissement. Elle maintient l’hydratation essentielle de la peau, la laisse douce et lumineuse et le grain de peau apparaît affiné.

 

Les résultats sur moi

 

mousse nettoyante pour le visage Shiseido

 

Si j’adore autant ce soin c’est parce que son pouvoir nettoyant est très performant et sans agresser. La texture est douce sur la peau et son onctuosité est super délassante.

Une fois le produit rincé, je sens que ma peau est donc parfaitement nettoyée avec une sensation de confort et de grande douceur. Elle paraît vraiment toute fraîche comme éclaircie et donc plus lumineuse.

Je l’avais aussi testé pour me démaquiller et j’avais remarqué que cela fonctionnait très bien ! Mais en ce moment, j’alterne car j’ai pleins d’autres produits de ce type entamés et que j’adore tout autant ! 😉

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.