Le Teint | Tendance beauté

Amour inconditionnel pour la gamme Météorites Guerlain

16 novembre 2019
édition limitée perles de teint

Oui, je voue un amour inconditionnel pour la gamme Météorites Guerlain. Dire qu’il y a quelques années, je ne connaissais pas ces petites perles qui vont apporter la touche finale à mon make-up. Celle qui sublime, qui matifie, qui atténue un bronzer un peu trop foncé, qui apporte fraîcheur et teint parfait.

De cette gamme, j’ai Happy Glow, une version pastel que j’adore utiliser à chaque make-up. Je trouve que sans ça, il manque vraiment quelque chose. Ces perles apportent une fraîcheur que je ne retrouve nul part et qui ont le don de sublimer mon teint et mon make-up. Elles ajoutent un effet plus naturel dont je ne peux plus me passer. Sans parler de leur senteur de violette qui est d’ailleurs à retrouver dans le parfum Météorites qui est sublime. C’est une des plus belles fragrances poudrées que je possède.

Et, dernièrement, j’ai voulu tenter l’édition limitée qui se pare d’un magnifique boîtier et avec des perles plus rosées.

 

L’édition limitée Perles de Satin Météorites Guerlain

 

Les Perles de Satin

 

perles de satin Météorites Guerlain

 

Cette édition limitée Perles de Satin se pare donc de petites billes plus rosées et corail que Happy Glow. Néanmoins, à l’application, je n’ai pas remarqué de différences flagrantes sur mon teint. Le résultat est quasiment le même que mes Happy Glow. Je vous laisse d’ailleurs vous référer à mon article sur ce sujet car l’application et les effets sont les mêmes. Seules les teintes des perles, le format ont changé et la belle houppette a disparu laissant place a une éponge. Je n’ai jamais tellement aimé utilisé ces accessoires là car s’ils permettent de bien retenir la matière, ils sont à mon sens, récepteurs de tous les microbes possibles. Et, la matière de ces “éponges” est trop agressive sur ma peau.

 

produit éclat du teint

 

Ce que je n’avais pas dit et que je ne savais pas est le fait que Les Météorites Guerlain dispose d’une Technologie Poussière d’étoiles. Il s’agit de poudre de diamant encapsulée dans des microsphères apportant un halo flouteur éclatant. A cela s’ajoute des nacres lumières perfectrices qui amènent correction et lumière pour un éclat sur-mesure. On peut dire que la texture s’adapte parfaitement à notre teint.

 

Perles de satin teint

 

Les poudres sont extra-douces afin de lisser et apporter une sensation de douceur qui fait vraiment du bien, comme un sensation cocooning sur sa peau.

C’est vraiment un produit inégalable pour tous ces points !

Pour cette édition limitée, les perles Météorites se trouvent dans un très beau  boîtier doré et recouvert d’un imprimé cachemire. Un bel objet de collection.

 

perles de satin Météorites Guerlain

 

 

Vous aussi, vous êtes adeptes des Météorites Guerlain ?

 

 

  1. Je suis adepte moi aussi de ces petites perles mais j’utilise “la formule plus classique”. J’ai vu qu’elles existaient en compact, l’as-tu déjà testé ? Belle soirée !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!