Le corps Tendance beauté

Le pouvoir des fleurs avec l’Huile de Beauté à la Rose La Sultane de Saba

le pouvoir des fleurs avec l'Huile de Beauté La Sultane de Saba

Aujourd’hui, on va parler du pouvoir des fleurs à travers l’Huile de Beauté à la Rose La Sultane de Saba. Ce soin fait parti de la gamme Voyage sur le route des Délices et elle est toute récente. Elle comprend également un baume pour le corps, un sucre de gommage et un lait corporel. De quoi bien hydrater et tonifier son corps tout en se parant d’une senteur florale enivrante.

J’ai misé sur l’huile car c’est un type de produit que j’aime beaucoup utiliser en cette période car je trouve la texture et le pouvoir hydratant à la hauteur de mes besoins. Je trouve que l’huile pour le corps est le soin qui nourrit le mieux ma peau suite aux nombreuses expositions au soleil. Et puis, j’adore leurs textures chaudes et sensuelles qui ont toujours le don d’apaiser ma peau et de la chouchouter un maximum. Si j’apprécie un lait après-soleil rafraîchissant, je trouve incroyable le pouvoir délassant des huiles sur ma peau.

 

Présentation Huile de Beauté à la Rose La Sultane de Saba

 

 

Cette Huile de Beauté à la Rose La Sultane de Saba est faite à partir d’ingrédients naturels et est issue d’un savoir-faire ancestral. Elle va venir nourrir et protéger la peau et hydrater les couches supérieures de l’épiderme.

Ses ingrédients actifs sont l’huile de tournesol, l’huile de carotte et l’huile de figue. D’ailleurs, la liste des ingrédients est plus que respectable sauf pour les personnes allergiques. Je préfère le signaler car le chéri en souffre malheureusement.

HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, PARFUM/FRAGRANCE, OPUNTIA FICUS-INDICA FLOWER EXTRACT, DAUCUS CAROTA SATIVA (CARROT) ROOT EXTRACT, CITRONELLOL, GERANIOL, CITRAL

 

soin pour le corps à la rose

 

On peut utiliser ce soin aussi bien sur le corps que sur les cheveux. Personnellement, je privilégie une utilisation corporelle tout simplement parce que je préfère la senteur de rose assez intense je trouve, sur le corps. On est dans le pouvoir des fleurs à 100 % ! 😉

Il s’agit d’un format de 100 ml, plus que correct car il n’y a pas besoin d’en utiliser beaucoup, doté d’un vaporisateur pour appliquer directement sur la peau. Un format bien plus pratique pour ce type de soin afin d’éviter toute manipulation hasardeuse ! 😉 On peut très bien aussi vaporiser le soin dans la paume de ses mains pour ensuite réchauffer la texture et venir l’appliquer sur le corps ou/et les cheveux.

 

Mon avis sur L’Huile de Beauté à la Rose

 

le pouvoir des fleurs avec l'Huile de Beauté La Sultane de Saba

 

Avec ce soin La Sultane de Saba, le pouvoir des fleurs, en l’occurrence la rose, est immédiat. La senteur est pour moi, très présente et perdure plusieurs heures sur la peau après application. Les fans de senteurs de rose vont adorer. Moi qui aime cette note de manière subtile, je suis un peu moins fan. Le parfum est vraiment prononcé comme si j’avais le nez en plein milieu d’un énorme bouquet de roses.

 

soin corporelle à la rose

 

En ce qui concerne les effets, ils sont excellents car la peau est vraiment bien nourrie en profondeur, sublimée et tonifiée. La texture de l’huile n’est pas sèche mais pénètre assez rapidement dans la peau.

Celle-ci devient hyper douce et satinée, parfaite pour finir la soirée dans le bien-être et la douceur de ce soin.

Voici deux photos avec l’huile une fois appliquée et le résultat après quelques secondes de massages :

 

texture huile de Beauté Rose La Sultane de Saba

résultat Huile de Beauté Rose La Sultane de Saba

 

 

2 commentaires

  1. Christine BRASSE a dit :

    Très bel article, bien décrit et je trouve sympa d’avoir parlé un peu des allergies possibles. Aprés, cet article, ce produit me tente

    1. bombastikgirl a dit :

      Merci oui c’est important de le signaler je trouve ! 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.