Les ongles | Make-up | Tendance beauté

Les dernières sorties make-up sont chez Notino

12 juin 2019
palette Makeup Revolution Shook!

J’adore la boutique en ligne Notino pour de nombreuses raisons dont le fait que l’on peut y retrouver les dernières sorties make-up. Notamment, dans des marques comme L’Oréal, Maybelline, Makeup Revolution ou encore Sally Hansen. 4 marques dans lesquelles j’ai l’habitude d’acheter mais parfois en grand magasin, je ne trouve pas les références que je veux. Par exemple, les éditions limitées L’Oréal pour le Festival de Cannes sont introuvables dans ma ville. Sans parler des références Makeup Revolution qui sont nombreuses et que j’aime découvrir mais difficiles également à trouver. Mises à part deux/trois produits qui sont les basiques de la marque.

J’ai donc trouver sur ce site plusieurs produits assez récents je pense. Et, pour le moment, je suis amoureuse de toute ma sélection. Je n’ai pas encore tout bien essayé mais je vais bien évidemment vous les présenter. Et, pour plus d’informations, je réalise de petites revues sur mon profil Instagram quand je me suis bien appropriée les produits.

 

Ma sélection des dernières sorties make-up

 

Chez L’Oréal Paris

 

dernières sorties make-up L'Oréal

 

Je trouve que les dernières sorties make-up chez L’Oréal Paris sont assez sympa. Comme par exemple leurs poudres de soleil. La dernière est Bronze Please ! et est vraiment magnifique. La gravure de nature exotique et grandes feuilles de palme est très réussie. Elle ne semble pas partir aux premiers coups de pinceau. Egalement, dotée d’une légère odeur fleurie et sucrée. Pour le moment, je l’aime beaucoup, car je trouve le résultat assez naturel et bien lumineux. Elle contient des micro paillettes qui se voient légèrement sur la peau. Mais cela reste subtil.

 

poudre de soleil Bronze Please L'oréal Paris

 

Je prévois une petite revue Insta avec ce produit car vous étiez nombreuses à la trouver jolie et à me poser des questions dessus.

Chez Notino et seulement chez Notino, j’ai enfin réussi à mettre la main sur un RAL édition limitée Cannes 2019.

 

rouge à lèvres édition limitée Cannes L'Oréal Parise

 

Un tube rouge glam’ sublime avec sa palme dorée et brillante. Le raisin est lui-même gravée de palmes. Et, la couleur est absolument divine et tout à fait comme j’aime. Un peu foncée et bien lumineuse, promis je vous montre ce rouge à lèvres porté dans un de mes prochains posts Insta.

 

rouge à lèvres édition limitée Cannes L'Oréal Parise

 

Il y a deux teintes : Red Carpet (la mienne) et Rose Tendre qui semble très jolie aussi.

 

rouge à lèvres édition limitée Cannes L'Oréal Paris

 

J’ai craqué également pour leur dernier blush : Melon Dollar Baby qui sent le melon ou la pastèque c’est comme vous voulez ! 😉

C’est le genre de teinte (Watermelon Addict) que j’adore porter l’été : légèrement rosée et lumineuse avec des pointes dorées pour apporter un bel éclat au teint. Je trouve la teinte très subtile qui permettra d’obtenir un résultat frais et naturel.

 

Blush L'Oréal Paris Melon Dollar Baby

 

Chez Maybelline

 

J’ai trouvé un produit qui est vraiment génial et qui va, à mon avis, s’arracher comme un petit pain. Il s’agit du Super Stay Ink Crayon de Maybelline. Un rouge à lèvre en forme de crayon. Je connaissais les jumbo mais là, le tube est plus fin et l’application plus précise. On peut facilement dessiner le contour des lèvres avec ce produit. J’ai pris la teinte Lead the Way, un rose nude qui tire sur le beige et qui en plus sent super bon. Cela me rappelle une odeur de barbe à papa !

 

crayon à lèvres Super Stay Ink Crayon Maybelline

 

Pour le moment, je trouve qu’il a tout bon. Je n’ai pas remarqué de transferts, une tenue très correcte, une application hyper facile les yeux fermés et une belle couleur qui est un peu mat et un peu lumineuse aussi.

 

crayon à lèvres Super Stay Ink Crayon Maybelline

 

La texture crémeuse permet de rester très agréable sur les lèvres mais je triche car j’applique systématiquement un baume avant de mettre mon rouge à lèvres.

 

Chez Sally Hansen

 

En général, j’aime bien les vernis Sally Hansen et surtout leurs teintes. Et là, j’ai découvert un vernis que je pense beaucoup porter grâce à sa magnifique couleur et une tenue imbattable. Cela fait une semaine que je l’ai ! Il faut que je le refasse mais il aura bien tenu pendant tout ce temps là et sans morceau de vernis qui se décolle.

 

vernis Sally Hansen Color Therapy

 

Il s’agit de la gamme Color Therapy enrichies en huile d’argan et qui a rendu mes ongles plus résistants. A une certaine période du mois, et je suis dedans, ils deviennent tout mou et cassant et là pas du tout. Ils sont restés tout intacts.

J’ai opté pour la teinte 191 Pomegratitude. Une couleur que je ne saurais décrire mais très lumineuse. Je vous l’avais montré en story Insta mais je vous ferais un post pour que vous vous rendiez compte de cette sublime teinte ! 😉

 

Chez Makeup Revolution

 

Le sorties make-up chez Makeup Revolution c’est très souvent et j’adore découvrir leurs produits qui ont souvent des présentations très rigolotes.

 

pinceau en forme de rose Makeup Revolution

 

Comme ce pinceau en forme de rose très doux et présenté dans une belle boîte, couché dans un écrin feutré.

 

pinceau en forme de rose Makeup Revolution

 

Il est assez lourd et semble d’excellente qualité et conviendra surtout pour les poudres libres.

 

pinceau en forme de rose Makeup Revolution

 

En tous les cas, ce que je sais pour le moment, c’est que le pinceau est comme une véritable peluche sur le visage. C’est de la pure douceur.

 

pinceau en forme de rose Makeup Revolution

 

J’ai craqué sur deux palettes bien évidemment que j’ai encore peu essayé. D’ailleurs, à ce sujet, je suis en train de vous préparer des swatches et des revues à retrouver sur Instagram de toutes mes palettes. Je trouve ce réseau pratique pour présenter les produits un à un.

Pour en revenir à ma sélection, j’ai craqué sur la palette Revolution Pro Nath que j’ai essayé un petit peu et pour le moment j’ai été asse séduite.

 

palette Revolution Pro Nath

 

La présentation est rigolote avec un clapet à ouvrir et des couleurs qui font mouche sur les yeux. De belles teintes bien lumineuses, avec des reflets pour certaines. Et des teintes plus mates pour obtenir un maquillage plus sophistiqué. Je trouve les teintes bien choisies pour pouvoir les porter toute l’année. Et puis, surtout des couleurs que j’aime avec beaucoup de marrons, des beiges et des teintes lumineuses allant du dorée au bronze et violet. Sans parler de la facilité d’application et des nombreuses possibilités !

 

palette Revolution Pro Nath

 

J’aime énormément cette palette car elle me correspond bien. Attention, c’est une édition limitée !

L’autre palette est énorme et je ne l’ai pas encore essayé et c’est la Makeup Revolution Shook!

 

palette Makeup Revolution Shook!

 

Elle se présente sous la forme d’un boîtier métallisé et j’aime bien ce format car c’est plus résistant. Et, à l’intérieur, il y a de tout mais pas de teintes clinquantes et archi irisées comme un voit un peu trop aujourd’hui.

Un très bel assortiment de teintes beiges et marrons, des neutres, des irisées, et quelques couleurs flash pour des maquillages festifs.

 

palette Makeup Revolution Shook!

 

Là encore, une palette qui peut nous accompagner à toutes les saisons. Pour le moment, je l’adore, car toutes les teintes sont belles et il en ressort un assortiment de teintes basiques et originales que je trouve canon.

De quoi s’amuser si vous aimez jouer avec vos doigts et pinceaux !

 

Que pensez-vous de cette sélection des dernières sorties make-up ?

 

  1. Coucou ma belle,

    J’adore les produits que tu as choisis ! Ils sont trop trop beaux et notamment ce pinceau qui me fait de l’oeil ! 😉 Peut-être une prochaine fois !

    Bisous et bon après-midi

  2. Kikou mamzelle,

    Merci pour ta sélection… mais Notino… sans plus, désolée ! A-t-on le droit de dire qu’il y a bien mieux chez les autres marques ?

    1. En fait Notino n’est pas une marque mais une énorme parfumerie qui regoupe énormément de marques. Je pense que l’on peut trouver son bonheur, en tous les cas, moi je trouve le mien ! 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!