Les BOX

L’adorable édition Sur les Toits en collaboration avec nat & nin de My Little Box septembre 2021

box beauté et lifestyle My Little Box septembre 2021

Si il y a bien une box lifestyle et beauté que je trouve adorable c’est My Little Box ! A l’intérieur, c’est un ravissement pour les yeux avec un univers tout doux, gai et soigneusement confectionné. Et celle du mois de septembre en collaboration avec la jolie marque de maroquinerie nat & nin est la preuve d’un univers réussi qui fait plaisir !

Pour celles qui ne connaissent pas, je vais vous présenter le concept de My Little Box et ensuite nous découvrirons le contenu de cette édition septembre 2021.

 

Le concept de la box lifestyle et beauté My Little Box

 

My Little Box est une box mensuelle avec la particularité d’être axée sur la beauté et aussi le lifestyle. Ainsi, tous les mois, vous y découvrirez 2 accessoires et 3 produits de beauté. Elle est proposée à un prix très raisonnable à savoir 17,90 euros.

On est vraiment sur la pochette surprise mais façon grande fille avec cette fois, de vrais produits qui font plaisir. Le tout est élégamment emballé, ce qui rajoute beaucoup de plaisir à la découverte.

Comme la plupart de ses concurrentes, My Little Box est sans engagement donc on peut arrêter de la recevoir quand on veut et bien sûr la reprendre plus tard.

 

Le contenu de l’édition My Little Box septembre 2021

Le porte-monnaie nat & nin

 

box beauté et lifestyle My Little Box septembre 2021

 

La première chose que je remarque c’est le grand soin apporté à la préparation. Le porte-monnaie nat & nin est présenté dans une petite pochette aux teintes pastel avec son ciel bleu et ses nuages roses.

 

porte monnaie My Little Box x nat & nin

 

Un porte-monnaie en forme de demi-lune que je trouve superbe dans sa teinte automnale vert trèfle. Son format est idéal pour y glisser sa monnaie avec un soufflet permettant de bien voir son contenu. Il est doté de poches pour y glisser quelques cartes et d’une autre avec bouton pressoir pour vous organiser au mieux. On peut tout à fait y mettre de la monnaie mais bien d’autres choses encore car il est large et profond.

 

porte monnaie My Little Box x nat & nin

 

Je l’adore surtout qu’il est très agréable à manipuler avec le petit cliquetis de la languette et sa souplesse.

 

Un chouchou tout doux

 

box beauté et lifestyle My Little Box septembre 2021

 

Pour cet accessoire, c’est également la marque nat & nin qui a aidé à la réalisation de ce joli chouchou gracieux en gaze de polyester dans une teinte claire qui plaira à tout le monde. Il se porte aussi bien dans les cheveux que sur le poignet. Il est d’ailleurs ravissant sur une peau bronzée ! 😉

 

chouchou pour cheveux et poignet

 

Un accessoire présenté dans une pochette aux illustrations magnifiques. Une ambiance d’été indien avec une vie animée sur les toits de Paris et de belles teintes chaudes et rassurantes.

 

Le pochon beauté

 

box beauté et lifestyle My Little Box septembre 2021

 

Les produits de beauté sont, eux, logés dans un pochon en coton.

 

box beauté et lifestyle My Little Box septembre 2021

 

Il contient :

  • le mascara My Little Beauty qui se présente dans un joli tube recyclé et qui se compose de cire vegan et d’un mélange à 82% d’huiles de jojoba et de ricin bio afin d’hydrater et revitaliser les cils. Ce qui va permettre de faciliter leur repousse
  • le lait sans rinçage Davines qui contient de l’huile de roucou qui va apporter souplesse et douceur à nos cheveux. Il est démêlant, facilite la coiffure des cheveux secs ou mouillés, les hydrate, facilite leur séchage, discipline les frisottis, protège de la chaleur…
  • un format découverte de l’émulsion hydratante Légère Hydrance pour les peaux sensibles, normales à mixtes
  • et également un format découverte du fond de teint Lumière Pure de la gamme Touche Eclat d’Yves Saint Laurent dans une teinte abricotée qui me plaît beaucoup

 

mascara My Little Beauty

 

Une carte cadeau pré chargée d’un montant de 10 euros chez Yves Saint Laurent

 

J’apprécie ce genre de petit bonus car ça sert toujours si on veut se faire un petit plaisir ou pour un cadeau.

 

carte cadeau

 

Mon bilan

 

J’ai adoré découvrir cette édition de septembre de My Little Box que je trouve vraiment adorable avec sa box aux illustrations joyeuses où une vie semble s’animer sous nos yeux. On chante et on danse sur les toits de Paris ! Et à l’intérieur, on retrouve cet univers dans les détails des petites pochettes dorlotant les jolis accessoires.

J’ai aimé les propositions des accessoires et des soins beauté qui correspondent à ce que j’aime et sont bien dans l’air du temps.

Une adorable box sur tous les points ! 🙂

 

Bon plan

 

On vous offre 5 euros de réduction avec le code BOMBASTIK5 et c’est sans engagement ! 🙂

 

box beauté et lifestyle My Little Box septembre 2021

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!