Que j'aime les parfums Tendance beauté

Le parfum ultra gourmand de Azzaro Wanted Girl By Night

le parfum ultra gourmand de Azzaro Wanted Girl By Night

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un parfum ultra gourmand d’une efficacité redoutable : Azzaro Wanted Girl By Night. Si sa senteur va en séduire plus d’une, c’est aussi sa forme qui est aussi étonnante que logique. La bouteille est en forme de grenade prête à être dégainée à la moindre occasion et particulièrement la nuit. Comme son titre l’indique, cette version de Azzaro Wanted Girl est conçue pour être portée en soirée pour toutes celles qui aiment capter tous les regards.

Personnellement, je le porte sans problème en journée étant très réceptive aux notes gourmandes de ce parfum et aux fragrances chaudes et sensuelles de manière générale.

Il est particulièrement agréable à porter en ce moment où les températures sont légèrement plus fraîches. Il sera parfait pour l’automne et l’hiver avec ses notes fougueuses et addictives.

 

Présentation du parfum ultra gourmand Azzaro Wanted Girl By Night

 

Le flacon

 

le parfum ultra gourmand de Azzaro Wanted Girl By Night

 

L’originalité de Azzaro Wanted Girl By Night réside dans son flacon complètement innovant puisqu’il est en forme de grenade. Néanmoins, l’histoire derrière cette grenade est bien plus subtile puisqu’en réalité la bouteille représente une fleur en pleine éclosion avec son verre et son col découpés de formes de feuillage. C’est un véritable travail d’orfèvrerie avec son flacon en verre laissant dévoiler une teinte pourpre sulfureuse et ses éléments dorés et argentés qui se mélangent parfaitement avec élégance.

 

Azzaro Wanted Girl By Night

 

Le détail incroyable de ce flacon est la gâchette qui fait office de pulvérisateur. Ce qui fait que ce flacon rond tient parfaitement dans la paume de la main avec l’index pour appuyer sur la détente amenant à une explosion florale et sucrée. Ce qui en fait une arme de séduction massive ! 😉

 

parfum en forme de grenade

 

Les notes

 

Je suis fan des notes de ce parfum d’Azzaro qui sont parfaitement dans l’air du temps avec l’audace et l’originalité de la présence de la chantilly et du rhum. Deux ingrédients qui en font un parfum olfactivement savoureux. Ce sont les premières notes qui se posent sur nous tels un souffle grâce à cette gâchette à la vaporisation toute souple. D’ailleurs, c’est un plaisir à utiliser ! 😉

Ensuite, ce nuage gourmand se pare d’une note florale mystérieuse appelée “Reine de la Nuit” pour se fondre dans une note de patchouli.

Pour celles qui ne connaissent pas la Reine de la Nuit est le nom donné à la fleur blanche d’un cactus qui a la particularité de s’ouvrir à la tombée de la nuit et de mourir à l’aube. Son parfum est vanillé, parfait pour ajouter encore plus de gourmandise. Un ingrédient parfaitement choisi pour interpréter le coeur de cette senteur ! 😉

 

La pyramide olfactive

 

fragrance gourmande

 

L’Eau de Parfum pour femme Azzaro Wanted Girl By Night est une composition Oriental Gourmand Floral.

A l’aube : un accord Rhum et Chantilly

Au zénith : la délicate Reine de la Nuit

Au crépuscule : le Patchouli, symbole ultime de la femme sensuelle

 

Mon avis final

 

le parfum ultra gourmand de Azzaro Wanted Girl By Night

 

Ce parfum femme de Azzaro est une référence que l’on va adorer porter cet automne-hiver car il est très sensuel, audacieux, gourmand, enivrant et très mystérieux. Il est le parfait compagnon de nos soirées endiablées pour toutes celles qui aiment que tous les projecteurs soient braqués sur elles telles les reines de la nuit.

Il m’a conquise sur tous les points que ce soit pour sa bouteille qui révèle une histoire et dotée de détails innovants et par son jus dont j’aime particulièrement cet accord crème fouettée et rhum.

En plus, il est très facile à porter, de jour comme de nuit, et est doté d’une très bonne tenue (sur ma peau en tous les cas).

 

senteur florale

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!