Le corps Tendance beauté

La Petite Robe Noire de Guerlain dans mon bain moussant

bain moussant La Petite Robe Noire Guerlain

La Petite Robe Noire de Guerlain est non seulement un parfum que j’adore porter mais aussi une gamme de produits irrésistibles. Cette fois, j’ai eu très envie de vous présenter leur produit  » Bain Satin Sinon Rien » qui est un magnifique soin pour le corps. Sa présentation est vraiment craquante et amène une pointe de décoration chic dans la salle de bain.

Et est-ce que ce bain moussant sent bon ? Oh que oui, c’est une petite merveille de délicatesse et de bonheur qui plaira à toutes celles qui aiment se prélasser dans leur bain avec bougies et coupe de champagne ! 😉

 

Présentation du soin pour bain moussant La Petite Robe Noire

 

Le design

 

bain moussant La Petite Robe Noire Guerlain

 

La bouteille de ce produit pour la bain La Petite Robe Noire Guerlain est très élégant à l’image des flacons de parfums emblématiques de la maison. Ce que j’adore c’est le bouchon tout rond rappelant la forme des flacons d’apothicaire. Celui-ci est transparent, simplement recouvert de son étiquette carrée nous signalant un bain satin pour une peau douce à souhait. La couleur est irrésistiblement attirante entre griotte et rose noire.

 

belle bouteille Guerlain

 

J’aime particulièrement l’utiliser le soir pour son atmosphère mystérieuse et envoûtante et pour sa senteur délicieusement gourmande qui va parfumer la salle de bain de manière très délicate.

 

La senteur

 

Les amoureuses de La Petite Robe Noire vont totalement retrouver les délicieuses notes « noires » que l’on aime chez cette référence. A savoir la cerise noire, la rose noire, le patchouli et le thé noir.

Si le parfum est travaillé ici de manière plus apaisé, il ne sera pas moindre pour parfumer notre peau pour soit compléter avec l’eau de parfum ou l’eau de toilette ou soit pour porter sans rien de plus. En effet, ce soin odorant se suffit à lui-même pour parer notre peau de ses notes généreuses et sensuelles à souhait.

 

bain moussant La Petite Robe Noire Guerlain

 

Ce qui est excellent avec ce genre de produits de luxe est l’odeur qu’il laisse dans la salle de bain. J’adore l’ambiance qu’il peut créer nous immergeant dans un cocoon de bonheur et de bien-être.

En automne et en hiver, c’est le bonheur pour se sentir transporté comme sur un nuage bien douillet loin des problèmes et du stress. Ce soin vous emmène dans son pays où tout est plus beau, chaleureux et confortable !

Si vous ne prenez pas de bain, vous pouvez aussi profiter de ses bienfaits sous la douche ! Il permet les deux applications, dans le bain avec sa belle mousse onctueuse et sous la douche pour une caresse veloutée.

 

Les effets sur la peau

 

produit pour le corps

 

En plus de la délicate odeur que ce bain moussant laissera sur votre peau, il l’habillera d’un voile satiné irrésistible par sa douceur et pour votre compagnon ! 😉

Une peau douce, délicatement parfumée de notes intenses, chaudes et qui pourtant reste délicates, que demander de plus ?

 

Mon avis final

 

Quant on aime les beaux produits, ce bain moussant satin est un émerveillement qui s’utilise plus pour des moments plaisir en alternance avec un très bon savon pour le corps ou un produit douche plus standard. Le problème est que quand on commence à utiliser des produits de ce type plus qualitatifs en terme de senteurs, on a ensuite vraiment du mal à s’en passer. Cela n’a tellement rien à voir avec nos gels douche classiques. C’est un pur moment de bonheur et d’exquise gourmandise pour les sens !

 

bain moussant La Petite Robe Noire Guerlain

 

 

1 commentaire

  1. Coucou,
    J’adore le parfum la petite robe noire, alors je pense que j’adorerais ce bain moussant, par contre je pense qu’il ne doit pas être donné.
    bonne soirée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.