Le corps Tendance beauté

Mon soin luxe pour le corps : la crème sublimatrice J’Adore de Dior

soin luxe, la crème sublimatrice pour le corps J'Adore Dior

En ce moment, je m’intéresse particulièrement aux produits dérivés des grands parfums connus étant à la recherche de soins performants et aussi bien parfumés. Cette fois, et comme j’adore le parfum associé, j’ai craqué sur le magnifique pot généreux et tout rond du soin luxe J’Adore de Dior. Un de mes parfums préférés pour ses notes florales, chaudes et sensuelles que j’aime particulièrement porter en automne/hiver. Tout comme cette crème sublimatrice pour le corps qui sera parfaite pour m’envelopper dans un cocoon enivrant et charnel à souhait.

 

Présentation du soin luxe pour le corps J’Adore Dior

 

Le design

 

soin luxe, la crème sublimatrice pour le corps J'Adore Dior

 

Je trouve que le pot de la crème sublimatrice pour le corps J’Adore Dior est vraiment magnifique. Il est rond, généreux et luxueux avec son couvercle doré toujours dans un style antique avec ce célèbre collier à spirales, évocateur des colliers Massaï. Une véritable signature de cette gamme chez Dior.

C’est un bouchon qui se dévisse aisément pour laisser place à une petite spatule, afin de ne pas dégrader la crème avec d’éventuelles bactéries présentes sur nos doigts. Et également, un opercule de protection qui fait aussi office de support pour poser la petite “cuillère”.

 

crème onctueuse pour le corps

 

Après avoir ôté cet opercule, le parfum se dégage d’une manière incroyable, avec autant de force que de délicatesse. C’est là qu’intervient toute la différence avec des crèmes bon marché, la texture et la senteur sont beaucoup plus travaillées. D’ailleurs le parfum est enivrant au possible !

 

La texture

 

La texture est vraiment digne d’un soin luxe avec une crème fine et onctueuse à souhait, très délicate, fraîche et qui pénètre très rapidement semblant glisser et fondre dans la peau.

 

soin luxe corps

 

Comme la senteur de ce soin est vraiment prononcée, je préfère l’utiliser avec parcimonie et me passer de rajouter du parfum. Et bien sûr, elle va perdurer plusieurs heures sur la peau sans problème.

Une crème qui ne laisse pas d’effet gras et offre un magnifique rendu sur la peau immédiat.

 

Les effets

 

soin luxe, la crème sublimatrice pour le corps J'Adore Dior

 

En plus de son parfum totalement identique au mythique J’Adore, ce soin luxe offre une grande hydratation et une peau qui est plus lumineuse, semblant rayonner à la lumière ! Elle est douce avec un effet satiné, plus lisse et plus souple. Cette crème est une véritable caresse pour la peau !

 

La composition

 

soin luxe, la crème sublimatrice pour le corps J'Adore Dior

 

Ce soin bijou est doté d’une composition de grande qualité avec la présence d‘extraits de fleurs de pensée et de nectar de coton. Cette crème sublimatrice contient une huile de prune avec un effet émollient particulièrement appréciable.

 

Le parfum

 

soin luxe, la crème sublimatrice pour le corps J'Adore Dior

 

Pour rappel, le parfum J’Adore de Dior ce sont des fleurs fraîches d’ylang-ylang cultivées dans l’archipel des Comores et distillées à la vapeur d’eau afin d’obtenir une essence.

C’est également la rose Damascena, originaire de Turquie et de Bulgarie, qui forme une des notes de coeur avec le jasmin.

Un condensé du parfum dans sa version la plus douce et florale qui soit pour amener sur la corps une sensation plus aérienne et confortable un peu cotonneuse.

 

 

2 commentaires

  1. Coups de Cœur de Mumu a dit :

    Coucou Mélie,
    Le packaging de cette crème est trop beau ! J’adore !!!
    Bises et bon week-end

  2. Coucou,
    Je connais que très peut les marques de luxe, car elles ne sont pas dans mon budget.
    Bonne semaine
    Vanessa

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!