Les BOX

La routine d’hiver s’est installée dans My Little Box Novembre 2021

contenu de la routine d'hiver de My Little Box novembre 2021

Quelle plaisir de découvrir la routine d’hiver dans My Little Box de Novembre. Une très jolie édition avec des illustrations dans les tonalités de l’automne avec cette fille en pyjama se laissant bercer par de doux rêves une boisson bien chaude entre les mains. Une ambiance s’installe rien qu’avec le décor et dont le titre donne des envies de cocooning : Histoires Moelleuses ! Tout ce qu’on aime en somme que ce soit par le biais d’un livre ou d’une série mais le plaid lui sera toujours là pour nous réchauffer !

On adore aussi la boîte généreuse qui semble contenir pas mal de trésors et c’est le cas ! Le contenu est vraiment impressionnant ! On le découvre ensemble ?

 

Notre routine d’hiver avec l’édition My Little Box novembre 2021

 

My Little Box novembre 2021

 

La boîte de My Little Box novembre 2021 est si jolie avec un format plus haut que d’habitude, que je vais bien évidemment la conserver. A l’intérieur, on commence par découvrir une très jolie carte nous invitant à la contemplation et à la méditation notamment lorsqu’on lit un livre. Elle est dans le même esprit que la box et toujours réalisée par la talentueuse illustratrice Kanako Kuno.

Une fois la carte enlevée, je commence par découvrir les deux jolies boîtes qui constituent la partie lifestyle de la box.

 

La partie lifestyle My Little Box novembre 2021

 

Je vous ai présenté le concept My Little Box dans cet article mais il faut savoir qu’elle est axée sur la beauté et le lifestyle. Ainsi, chaque mois, elle se composera de deux accessoires et trois produits de beauté.

 

tasse My Little Box

 

Et pour ce mois de novembre, on a le plaisir de découvrir une tasse mignonne, aux teintes neutres et apaisantes avec sa mignonne inscription dans le fond : « Sur un petit nuage de lait ».

 

tasse My Little Box

 

La petite phrase qui permet de se sentir un peu plus légère quand notre corps est engourdi par le mauvais temps.

 

contenu de la routine d'hiver de My Little Box novembre 2021

 

Pour aller avec, on va pouvoir déguster les thés Panda Tea. Je ne les connaissais que de nom, alors ce sera l’occasion de se faire un avis dessus. Une petite carte avec un code promo accompagne les thés si vous souhaitez réitérer l’expérience.

 

boucles d'oreilles créoles My Little Box

 

Le deuxième produit lifestyle est une paire de boucles d’oreilles créoles torsadées très mignonnes qui seront parfaites pour aller avec toutes nos tenues d’automne. C’est un basique accessoires à avoir dans son dressing !

 

La partie beauté

 

contenu de la routine d'hiver de My Little Box novembre 2021

 

En ce qui concerne la partie beauté de notre routine d’hiver My Little Box novembre 2021, on est vraiment gâtée avec un trio de produits superbe à découvrir. Ils sont délicatement emballés dans un pochon

 

Le gel énergisant yeux Patyka

 

soin yeux Patyka

 

Le premier produit qui me plaît particulièrement est le gel énergisant pour les yeux Patyka. Il est en plus, doté d’une bille roll-on pour mon plus grand plaisir. Cet applicateur est extra pour apporter fraîcheur et défatiguer le regard.

Un soin qui allie l’efficacité drainante et revitalisante d’actifs biotechnologiques à un applicateur cryo-métallique à effet glaçon. Un excellent moyen de contrer la fatigue de l’automne et de l’hiver.

La texture va être activée par le froid pour nous faire profiter d’une texture ultra-fraîche aux nacres illuminatrices afin d’éliminer les poches et les cernes et de lisser les ridules.

 

soin yeux Patyka

 

Actifs principaux : 

  • Oligosaccharide d’Algue Brune : un maillage végétal qui agit comme une seconde peau imperceptible pour empêcher la pénétration des particules de pollution dans l’épiderme.
  • Bio-Complexe Marin : Complexe pur et naturel de polysaccharides produits par un plancton marin, cet actif perfecteur booste le renouvellement cellulaire et affine le grain de peau. Il réactive les défenses naturelles et l’hydratation de la peau tout en réduisant les imperfections cutanées.
  • Acide Hyaluronique [Haut Poids + Bas Poids Moléculaire] : Ce duo pur et végétal hydrate intensément la peau en surface (haut poids) comme en profondeur (bas poids) en retenant l’eau dans les cellules.
  • Caféine naturelle : connue pour ses effets stimulants sur le système nerveux central et le système cardio-vasculaire. Son action énergisante et anti-fatigue permettent de lutter contre les poches, drainer et raffermir la peau.

 

Le Phyto CBD sérum Doctor Babor

 

sérum au CBD

 

C’est une très bonne idée que d’avoir incorporé dans cette box un soin au CBD. C’est l’ingrédient cosmétique très à la mode en ce moment et on tous et toutes curieuses d’en connaître les effets.

Et pour la peau, ils sont nombreux !

On nous dit que ce sérum va soigner et apaiser les peaux rugueuses et fatiguées grâce au cannabidiol (ou CBD). Et, son extrait d’écorce d’arbre durable va apporter plus de fermeté et d’élasticité et agir comme un actif anti-âge efficace pour notre peau.

La texture entre gel et crème, se prélève avec la pipette. Elle me paraît très agréable à appliquer avec cette odeur de noisette minérale que je remarque à chaque fois que j’utilise un soin contenant du CBD.

La peau est ensuite extra douce comme du velours et plus souple.

A noter que ce soin est vegan !

 

Le Superfood Cleanser Youth To The People

 

Superfood Cleanser Youth To The People

 

Un produit très connu que l’on retrouve chez Séphora qui est un gel nettoyant pour le visage contenant une grande quantité d’extraits de super aliments, de kale et d’épinards. La peau va ainsi être nettoyée en profondeur.

Il contient également du jus de feuille d’aloe vera, du thé vert, de la camomille et pleins de vitamines !

En tous les cas, ce soin sent très très bon. Un parfum frais et végétal que l’on a envie d’utiliser au plus vite !

 

Mon avis final sur la routine d’hiver My Little Box novembre 2021

 

contenu de la routine d'hiver de My Little Box novembre 2021

 

Je suis vraiment conquise, et encore une fois, le contenu est excellent et très pertinent.

La présentation est belle et procure un plaisir assez intense quand on reçoit et que l’on ouvre notre box. Chaque produit est soigneusement emballé comme de petits trésors.

Que ce soit la tasse, les boucles d’oreilles ou les 3 soins, tout donne envie d’être testé et utilisé.

Personnellement, je suis particulièrement fan des 3 soins proposés qui m’attirent énormément ! Mais, je trouve les boucles et la tasse absolument adorables !

Le thème est en plus bien respecté avec cette sensation d’être bien dorlotée malgré l’automne et son mauvais temps quotidien ! 🙂

 

Bon plan My Little Box

 

Avec le code promo BOMBASTIK5, vous pourrez bénéficier de 5 euros sur cette box ! 🙂

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.