Les BOX

S’accorder du temps pour soi avec My Little Box janvier 2022

présentation et avis My Little Box janvier 2022

Work in Progress est le thème de My Little Box janvier 2022 qui nous invite à lâcher prise et à aller de l’avant. C’est tellement mon état d’esprit actuel que je me sens en total adéquation avec ce thème.

Le format est en plus sublime puisque le contenant est une très belle pochette co-créé avec la marque Soi Paris. Une belle marque de vêtements et d’accessoires colorée de qualité !

A l’intérieur, on découvre une routine beauté assez clean pour se dorloter un peu en ce début d’année bien frais et morose.

Je suis ravie de cette proposition car la pochette est aussi belle que pratique. Elle sert principalement de pochette de PC portable ou tablette mais on peut la plier en deux pour la transformer en pochette pour maquillage ou produits de beauté. Elle est à l’image de la marque, bien vitaminée, et fait vraiment plaisir ! Sa qualité est très appréciable ! Les produits font également très envie surtout quand comme moi, on est toujours curieuse de découvrir des soins beauté qui vont faire du bien à notre précieux visage et notre joli corps !

On regarde de plus près ?

 

Le contenu de My Little Box janvier 2022

 

La partie lifestyle

 

présentation et avis My Little Box janvier 2022

 

My Little Box nous propose toujours une présentation originale et même avec le carton d’envoi. En effet, une fois le carton ouvert, on retrouve l’esprit Soi Paris et aussi des jeux, un horoscope, des petits mots… Je trouve cette présentation très ingénieuse et amusante.

 

présentation et avis My Little Box janvier 2022

 

A l’intérieur, on découvre la grande pochette retenue par un ruban My Little Box et une grande carte avec des idées pour bien avancer dans ses projets. Cette dernière est joliment décorée par l’illustratrice Kanako.

 

carte avec illustrations de Kanako

 

La pochette est magnifique en collaboration avec Soi Paris, d’une belle qualité dotée de jolies couleurs représentant des bulles aux formes diverses. La légèreté est de mise et j’adore ça !

 

trousse Soi Paris

 

J’adore particulièrement la laisser comme je l’ai trouvé dans la box, pliée en deux pour y accueillir des soins pour mes déplacements.

 

présentation et avis My Little Box janvier 2022

 

Elle peut aussi facilement transporter un ordinateur portable ou une tablette.

 

Les soins

 

présentation et avis My Little Box janvier 2022

 

My Little Beauty

 

Cette fois, notre box lifestyle et beauté est particulièrement orientée sur les soins en nous proposant une de leur création, des produits L’Occitane et un gel crème Respire.

Pour avoir testé l’eau micellaire présente dans la précédente box, je suis ravie d’en découvrir plus avec leur masque visage éclat composé à partir d’ingrédient d’origine naturelle. Il contient de l’eau de citron bio, de la vitamine C et du miel et nous promet un teint de pêche.

 

masque visage éclat My Little Beauty

 

Sa senteur est très légère, un peu miellée et sa texture est assez fine et fondante sur la peau.

 

L’Occitane

 

crème pour les mains Karité L'Occitane

 

Je suis plus que ravie de retrouver une de mes crèmes pour les mains chouchoutes en format full size. Il s’agit d’un soin adapté aux peaux sèches, idéal en hiver, qui contient 20% de beurre de karité et qui va bien apaiser la peau des mains meurtrie par le froid et les protéger.

La senteur est particulièrement agréable, complètement propre à L’Occitane. La texture est épaisse de premier abord puis se fond dans la peau comme par magie. L’absorption est relativement rapide pour laisser un fini soyeux sur les mains. J’adore appliquer ce produit le soir avant de me coucher pour profiter pleinement de tous ses bienfaits.

 

sérum Immortelle L'Occitane

 

Pour compléter notre routine du soir, on va également découvrir leur Sérum Immortelle Reset reformulé. Une nouvelle formule qui est 10 fois plus concentrée en huile essentielle d’Immortelle encapsulée dans de petites bulles dorées.

Il s’agit du best-seller de L’Occitane et je crois bien que c’est la première fois que je vais l’essayer !

On l’utilise pour apaiser la peau des rougeurs et des tiraillements tout en stimulant sa récupération.

Du coup, il me tarde de l’essayer sur moi si je ne souffre pas des maux de l’hiver pour le moment mais je dis oui au teint éclatant ! 🙂

La senteur est aussi champêtre qu’un champ en plein été et la texture gel et huile semble particulièrement agréable à appliquer !

 

Respire

 

gel crème hydratant Respire

 

Pour finir, My Little Box nous fait découvrir le gel crème hydratant Peaux Normales à Mixtes Respire qui contient 98% d’ingrédients d’origine naturelle. Il s’agit d’un extrait de millepertuis, d’huile d’amande douce et d’acide hyaluronique. Il va apaiser, régénérer et hydrater la peau. Sa senteur est assez agréable et bien fraîche avec une texture gel qui sera peut-être moins adaptée à mon type de peau. Je vais tester et j’aurais peut-être une bonne surprise. En tous les cas, avec ma peau plutôt sensible, je vais en appliquer de toutes petites quantités.

 

Mon bilan sur l’édition My Little Box janvier 2022

 

Il n’y a rien à redire sur cette édition qui est toujours pleine de surprises et qui arrive toujours à nous étonner et à nous donner envie de découvrir et de se chouchouter.

Gros coup de coeur pour la jolie pochette au large format et aux belles teintes colorées. Et pour la routine soin, ce n’est que du plaisir à se procurer avec des produits relativement clean qui nous veulent du bien.

 

Bon plan My Little Box

 

Avec le code promo BOMBASTIK5, vous pourrez bénéficier de 5 euros sur cette box ! 🙂 Ainsi elle vous revient à 12,90 euros au lieu de 17,90 euros !

 

 

1 commentaire

  1. […] ces derniers temps, on découvre un carnet et un stylo qui aurait sans doute dû se trouver dans la box précédente en collaboration avec Soi Paris. Aucun problème, j’ai adoré découvrir cette box hyper bien garnie ! […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!