Le Teint Tendance beauté

Un visage purifié avec la poudre de mousse nettoyante au camélia rouge de Chanel

un visage purifié avec la Poudre de Mousse Nettoyante au Camélia Rouge Chanel

Un visage purifié est important pour moi au quotidien. Le matin, pour me sentir prête à affronter la journée et être présentable et le soir pour enlever toutes les impuretés. C’est pour ces raisons que je ne néglige jamais le choix de mon nettoyant visage. En la matière, j’aime également essayer les innovations, les nouveautés ou encore les textures qui changent un peu de l’ordinaire. Ainsi, j’ai été particulièrement attirée par la Poudre de Mousse Nettoyante au Camélia Rouge de Chanel. Je me suis dit que l’utilisation pouvait se révéler intéressante et agréable. D’ailleurs, les soins en poudre ont particulièrement la cote en ce moment et on en voit apparaître pour toutes sortes d’utilisations.

 

La poudre de mousse nettoyante de Chanel pour un visage purifié

 

La présentation

 

un visage purifié avec la Poudre de Mousse Nettoyante au Camélia Rouge Chanel

 

Cette Poudre de Mousse Nettoyante au Camélia Rouge de la gamme éco-responsable N°1 de Chanel (formules et packagings) se présente de manière sobre et élégante et propose une particularité. En effet, ce flacon dispose d’une capsule Twist and Slide qu’il faut tourner délicatement dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Déroutant au début puis finalement une présentation logique pour pouvoir facilement prélever la poudre.

 

La texture et la senteur

 

nettoyant visage

 

La poudre est fine et odorante et se transforme en une belle mousse avec un tout petit peu d’eau. La sensation moussante et légère sur le visage est particulièrement agréable. Il suffit d’en prélever l’équivalent d’1/2 cuillère à café dans le creux de main pour nettoyer l’ensemble du visage et le cou.

Pendant cet instant de grande détente, se dégage du soin un parfum floral tout doux.

 

Les effets

 

texture Poudre de Mousse Nettoyante au Camélia Rouge Chanel

 

Pour moi ce produit est une pépite qui nettoie et purifie mon visage à merveille. J’aime la sensation fraîche et propre que je ressens après avoir bien rincé le produit et essuyé mon visage.

Il semble se refaire une seconde jeunesse, ce que je trouve particulièrement appréciable pendant ce long hiver où nos traits sont bien fatigués.

Des effets remarquables grâce à l’ingrédient phare de la gamme N°1 de Chanel : le Camélia Rouge. Il s’agit d’une fleur aux pouvoirs revitalisants qui doit sa jeunesse persistante à une extraordinaire énergie.

 

Les ingrédients clés

 

texture Poudre de Mousse Nettoyante au Camélia Rouge Chanel

 

La poudre de mousse est enrichie en extrait et également en huile de camélia rouge et sa formule contient 93% d’ingrédients d’origine naturelle. D’ailleurs ce produit est noté 100 sur Yuka, donc excellent !

L’extrait de Camélia Rouge va augmenter la vitalité cellulaire, protéger contre l’oxydation de la peau liée à la pollution urbaine pour une action préventive et corrective sur les 5 signes de l’âge.

Quant à l’huile de Camélia Rouge, elle va apporter du confort à la peau et lui assurer le maintien de la fonction protectrice de la barrière cutanée.

 

Mon avis final

 

un visage purifié avec la Poudre de Mousse Nettoyante au Camélia Rouge Chanel

 

Ce produit est une merveille sur tous les points autant pour ses atouts éco-responsables qui sont très appréciables surtout quand il s’agit d’une marque de luxe. Allier son expertise en matière de soins et un engament pour préserver notre planète, c’est ce que l’on attend aujourd’hui !

L’utilisation est super simple et bien sensorielle et les effets vraiment remarquables ! Comment ne pas succomber à un visage purifié et revitalisé ?

Je pense qu’avec ce système de poudre nettoyante, le temps d’utilisation est certainement bien plus long qu’un produit liquide.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!