Les fringues Tendance Mode

Pour cet été à la plage, on mise tout sur le maillot de bain triangle

Les atouts du maillot de bain triangle

Le maillot de bain triangle est une valeur sûre pour être glamour cet été à la plage et avoir une silhouette harmonieuse. Tout simplement parce que cette forme de maillot de bain est très flatteuse pour nos courbes et notre taille ! Il présente beaucoup d’avantages que nous ne soupçonnons pas quand on a l’habitude de se diriger vers des formes plus classiques. Vous allez voir dans cet article tous ses avantages qui vont nous décomplexer pour oser porter cette forme de maillot de bain et être enfin bien dans son summer body !

 

Les différents atouts du maillot de bain triangle

 

Convient à toutes les morphologies

 

Le maillot de bain triangle va à toutes les silhouettes et toutes les morphologies ! Si vous voulez être sexy cet été à la plage, c’est la forme la plus flatteuse. Néanmoins, les poitrines opulentes devront s’orienter vers des modèles apportant plus de confort et de soutien avec des armatures. Car, aujourd’hui, même les maillots de bain triangle ont des armatures et également des liens plus épais à attacher derrière le cou. Pas tous, mais on peut en trouver ! Ce qui est une très bonne chose quand on veut se lancer tranquillement dans une partie de volley ! 😉 Les liens fins sont à réserver aux poitrines menues qui n’auront pas à subir la charge du poids maintenue par deux petites ficelles.

 

Met le corps en valeur

 

Les atouts du maillot de bain triangle
Photo Pexels – Rodnae Production

 

Le maillot de bain triangle sait mettre le corps en valeur comme aucune autre forme. Souvent, et on est beaucoup à adorer, il est doté de liens à nouer autour du cou, permettant de révéler et de mettre les épaules en valeur. Un atout pour les épaules larges que les liens viennent joliment habillés.

Quand on a une morphologie en V ou une silhouette rectangulaire en H, ce type de maillot va en quelque sorte rééquilibrer la silhouette et l’adoucir.

C’est aussi une forme permettant de mettre le décolleté en valeur de façon plus ou moins échancré selon le modèle que vous choisirez. Il est ainsi parfaitement adapté aux poitrines menues.

Il valorise toutes les silhouettes mettant en avant de manière harmonieuse nos courbes et affinant nos hanches grâce aux liens que l’on attache sur les côtés et que l’on peut positionner comme on veut. Là aussi pour plus de sécurité, on privilégier les liens un peu larges et robustes.

 

Propose de nombreux détails flatteurs

 

Les atouts du maillot de bain triangle
Photo Pexels – Tiểu Bảo Trương

 

Le maillot de bain triangle, on l’adore parce qu’il se munit toujours de détails mignons. Un type de modèle proposé dans divers coloris et motifs. On en trouve vraiment pour tous les goûts dans des tons colorés, unis, des imprimés exotiques, des tissus irisés… Et surtout avec des détails adorables dont les liens à nouer autour du cou, dans le dos parfois pour un ajustement parfait et sur les hanches. Parfois, le haut se munit d’une boucle à l’entre-seins pour mettre en valeur le décolleté, les bretelles se parent de bijoux tout comme les liens à nouer sur les hanches. Parfois, ces derniers sont composés de perles colorées ou dorées qui habillent subtilement les hanches.

Ainsi, cette forme de maillot de bain conviendra aux femmes qui aiment mettre de la fantaisie dans leurs habits de plage !

Le maillot de bain triangle est réellement un élément à rajouter à ses essentiels de vacances ! Le mieux c’est d’emmener plusieurs modèles pour pouvoir varier selon ses envies et pourquoi pas dépareiller le haut du bas ! 😉

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.