Lifestyle Vie pratique

5 services à domicile à tester

Nous connaissons tous les services à domicile, et surtout ceux orientés dans l’entretien de la maison, la prise en charge des personnes âgées, ou bien le babysitting. Ce genre de prestations se diversifie pour se démocratiser, et connaît aujourd’hui un véritable essor. Pour vous faire chouchouter à la maison, vous décharger de certaines tâches ou même pour bénéficier du savoir-faire d’un professionnel, ces prestations sont à tester. Quid des services à domicile à essayer ?

 

Faites-vous coiffer à domicile !

 

Pour aller à un événement spécial ou tout simplement pour le plaisir de vous faire belle, rien ne vaut les services d’un salon de coiffure. Avec les longues files d’attente, et parfois, les caprices de la météo, on peut vite rebrousser chemin. Vous n’avez pas forcément le temps de prendre rendez-vous chez le coiffeur. Il arrive aussi que l’adresse de ce dernier soit à des kilomètres de chez vous. Pour vous défaire de ces différentes contraintes, solliciter un coiffeur à domicile est la meilleure solution pour votre mise en beauté. Vous pourrez ainsi adapter le service suivant votre disponibilité, et vos besoins. Cela vous permettra de bénéficier d’un entretien régulier de vos cheveux.

En choisissant de vous faire coiffer à domicile, vous êtes libre de choisir vos horaires. Il vous suffit de choisir votre prestataire, et de fixer une date et une heure spécifiques. Comme vous serez la seule cliente et que vous recevez le professionnel à votre domicile, vous pourrez vous mettre à l’aise. Vous pourrez ainsi échanger en toute liberté avec votre coiffeur pour choisir la coupe ou la couleur qui vous convient.

 

Un coach pour faire votre sport chez vous

 

Faire du sport ne peut que vous faire du bien, encore plus si vous avez des objectifs de performances physiques à atteindre (perte de poids, modelage, musculation). Lorsqu’il s’agit d’aller à la salle de gym, nos petits complexes nous empêchent parfois de passer le cap. On redoute souvent le regard des autres qui se sont déjà sculpté un physique de rêve. Du coup, vous préférez rester chez vous, espérant que vous finirez bien par perdre vos kilos superflus. Votre motivation personnelle ne suffit pas toujours pour que vous ayez un entraînement régulier.

 

Coach sportif à domicile

 

 

En prenant un coach sportif à domicile, vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas vous mettre au sport. À la maison ou à l’endroit de votre choix, vous pourrez vous entraîner dans les conditions qui vous conviennent. Avec un coach sportif personnel, vous avez le privilège de disposer d’un programme sur mesure, adapté à vos capacités et à vos objectifs. Vous serez également suivie de près durant vos entraînements et dans vos performances. Un coach sportif à domicile vous fera faire des exercices adaptés à votre niveau, et vous progresserez à votre rythme. Le coach sportif tiendra compte de vos éventuelles difficultés physiques pour vous encourager dans votre démarche.

 

Faites appel à un chef à domicile

 

Avoir des talents de cuisinière n’est pas donné à tout le monde. Concocter de bons petits plats lorsque vous recevez du monde chez vous est parfois compliqué. De même lorsqu’il s’agit de marquer un événement spécial. Pour pouvoir épater vos convives grâce à des plats maison préparés avec des produits frais, la meilleure solution est de faire appel à un chef cuisinier à domicile. Il saura vous offrir des plats goûteux et gourmands, suivant le menu de votre choix. De l’entrée, au plat jusqu’au dessert, voire même dans les gourmandises salées et sucrées, vous avez un libre choix sur les différentes recettes à mettre en œuvre.

L’avantage de recourir à un chef à domicile, c’est de bénéficier de plats suivant la quantité et la qualité que vous exigez. Il s’adapte aussi à votre budget. La préparation du repas par un chef peut aussi être un cours de cuisine inédit chez vous. C’est donc l’occasion d’apprendre à cuisiner vos plats préférés.

 

 

Un service d’esthétique à domicile

 

Un rendez-vous chez l’esthéticienne est un moment de plaisir à offrir pour soi. C’est aussi l’occasion de prendre soin de votre corps, des pieds à la tête. Cette parenthèse n’est pas donnée à tout le monde surtout lorsque vous manquez de temps. Heureusement, vous pouvez faire appel à un service d’esthétique à domicile. Vous recevrez ainsi les mêmes prestations que dans les salons de beauté, mais cette fois, chez vous. L’ambiance est bien plus conviviale, et vous êtes dorlotée comme une reine.

Une esthéticienne à domicile vous promet des services à la demande. Manucure, pédicure, soins du visage, maquillage, vous avez le choix du service selon vos besoins. Il est même possible de se faire faire une épilation (duvet, aisselles, jambes, cuisses ou maillot). Si cette séance est parfois complexe pour les plus pudiques, une prestation à la maison s’avère plus intime. À l’abri des regards, vous êtes plus à votre aise pour profiter d’une séance d’épilation, ou bien d’un massage.

 

Un lendemain de soirée géré par des professionnels

 

Il n’y a rien de tel que d’organiser une fête chez soi. En plus de faire des économies sur vos dépenses, vous profitez d’une ambiance conviviale. Lorsque la soirée se termine tard, vous savez que vous êtes déjà sous votre toit et que votre lit vous attend. Derrière ce cliché parfait, ne perdez pas de vue que le plus difficile, ce sont les lendemains de fête.

Une fois les réjouissances terminées, votre maison risque d’être en désordre. Sans oublier le manque de propreté, du sol au plafond. Après la fatigue de la veille, il semble au-dessus de vos moyens de vous démener à tout mettre en ordre, et à rétablir la propreté des différentes pièces. Nous vous conseillons de trouver des professionnels des lendemains de fête. Avec une femme de ménage qui se déplace à votre domicile, votre maison sera parfaitement nettoyée, et tout sera remis en ordre sans que vous n’ayez à faire quoi que ce soit.

Certains professionnels, spécialisés dans la gestion d’un lendemain de soirée, vont même jusqu’à vous proposer la préparation d’un petit-déjeuner. À votre réveil, il ne vous restera plus qu’à déguster vos tartines et votre café !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.